Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les elfes, une race très connue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:50

(Fiche en construction, merci de me pas encore commenter, sauf demande)


Caractère :


Les elfes sont des créatures dont la concentration est devenue légendaire lorsqu'ils se fixent un objectif. Ils vous étonneraient par la concentration mise en œuvre pour une mission, ou une simple peinture. Rarement cupide, et rarement excité, les elfes sont en revanche des êtres naturellement curieux. Les elfes considèrent les humains comme étant un peu rustre et ils ont toujours eu du mal à s'entendre avec les nains. Pourtant, on dit souvent qu'une fois l'amitié naine et elfe nouée rien ne les arrêtes. Les Elfes sont fières et pausés. D’apparence très patient, ils analysent en fait la personne en face d’eux. Ils n’apportent pas un grand intérêt aux technologies, préférant vivre le plus naturellement possible. Ils sont d’ailleurs très proche de la nature. Leur sens de l'honneur est poussé mais différent de celui des humains. Ils sont d’une grande intelligence, qu’ils aiment enrichir et de bon conseil. Ils restent d’une nature discrète, qui se ressent dans leurs faits et gestes, malgré qu’un elfe vous parle, il peu ne pas vous faire confiance.

Leurs noms:


Les noms elfiques sont souvent composés. Et très souvent les seules vrais noms seront ceux traduit par Tolkien ( donc oubliez tous les traducteurs / générateurs de nom elfiques qui sont tous faux bien que sympathiques.)
Le nom relate souvent l’histoire ou une partie que l’elfe à vécue ou vivra, et un rapport avec la nature.

les elfes ont une particularité en ce qui concernent leurs noms. Ils le choisissent eux mêmes à un certain âge .
tout d'abord ils ont l'essë qui est leur premier nom suivit de l'anessë qui vient après et est complémentaire . L'essë est le premier nom porté. Il est toujours choisi par le père, à la naissance. L’essë reprend, un élément caractéristique du nom du père et quand il s'agit d'une fille de la mère. L'annonce du choix du nom paternel avait lieu au cours d'une cérémonie officielle appelée essecarmë

Plus tard, une autre cérémonie (essecilmë), permet à l'enfant de se renommer. Cependant cette cérémonie ne pouvait avoir lieux avant que l’elfe ne soit capable de lámatyávë, cela consistait à avoir acquis le goût pour les sonorités et les formes des mots.

Particularité:


Les elfes voient deux ou trois fois plus loin que les humains normaux en moyenne et voient encore mieux dans les lieux sombres, éclairés par la lune ou par une torche par exemple. Ils ont besoin de quatre heures minimum de repos par jour. Cependant l’elfe ne se repose pas de la même manière que l’être humain. Son sommeil n’a rien à voir avec le notre, et malgré qu’ils ai besoin de 4 heures de sommeil, faire de nombreuses nuit blanches d’affilé ne semble pas les déranger.



LES DIFFERENTS ELFES :
(Important de connaître la race exacte de son elfe, avis aux joueurs. La plupart des elfes sont représentés par la gente féminine.)


-Haut-Elfe: silhouette longiligne et souple et de beaux visages fins. Leur peau blanche, leurs yeux et leurs cheveux clairs, ne sont pas d'une très grande force physique, mais compensent cela par leur talent pour la magie et leur agilité. Ils peuvent sauter de haut sans se blesser, ou garder leur souffle plus longtemps sous l'eau. Ils vivent extrêmement longtemps, presque éternellement dit-on. Les elfes sont adultes vers 160 ans, sont des êtres fiers et dignes, et de redoutables combattants. Les sous-estimer pourrait vous couter très cher.

Haut-Elfe:

-Elfes de lune: ont la peau claire, proche du bleu et les cheveux blanc argenté, noirs ou bleus, Leurs yeux sont bleus ou verts pailletés d'or, préférant les couleurs naturelles pour mieux se dissimuler, Il arrive que les Elfes de Lune portent des tatouages ou des peintures rituelles, age adulte:125ans, Ils ont l'espérance de vie et les catégories d'âge des Elfes commun, Exubérants, extravertis et " je-m'en-foutistes ", tels sont les adjectifs les qualifiant le mieux, ils sont en fait assez lunatiques, caractère enjoué et leurs humeurs changeantes suffisent généralement à divertir leur entourage.

Elfe de lune:


-Drow: ils ont la peau noire, les cheveux blancs et les yeux rouges, Ils sont devenus les maîtres de ces grottes sombres, et toutes les créatures intelligentes les évitent soigneusement, très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leur survie dans leur société pervertie, ils sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque, Toutefois les femmes drows ont tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes, ils sont généralement plus petits que les autres elfes.


Drow:


-Elfes sauvages:
trapus et bien bâtis pour des Elfes, Leur peau tend à être hâlée et leurs cheveux vont du noir au brun clair, s'éclairant jusqu'au blanc argenté avec l'âge. aiment se faire généralement de magnifiques décorations corporelles – tatouages ou peintures de guerre - et fabriquent des bijoux d'une surprenante beauté, aux formes artistiques indéniables, méfiants pour tous les étrangers, Leurs tactiques concernant les visiteurs varient d'une tribu à l'autre. Certains se cachent, laissant les voyageurs dans l'ignorance, d'autres attaquent, capturant de tels intrus.

Elfe sauvage:


-Elfes esprit:
ils ne considèrent le physique que pour son esthétisme qui se doit d’être gracieux et agile, aucunement brutal; ils n'attachent aucune importance à la force, aux muscles ou encore à la vigueur. Ils aiment l’art sous toutes ses formes, D’une nature pouvant être qualifiée de frivole ou de désinvolte, voir d’enfantine, les Elfes esprit manquent parfois de sagesse, mais ont des manières amicales avec tous ceux qui ne les attaquent pas, ils se disent les ancêtres purs de tous les elfes.

Elfe esprit (beaucoup d'exemples possibles):


(Pas de spoilers pour les demis-elfes)


-Demi-Drow: ils ont la peau sombre, les cheveux gris ou argentés, et des yeux de couleurs variées. Souvent, ils sont aussi mauvais que leurs parents, avec en plus l'amertume de n'être que des membres inférieurs au sein de la société drow, masquent un fort sentiment, de honte sous une arrogance froide et condescendante, La plupart des demi-drows sont incapables de s'entendre avec qui que ce soit en dehors de leur propre race, Ceux d'alignement bon se montrent volontiers amicaux lorsqu'on les aborde avec tolérance ou compréhension.


-Demi-Elfes: Les demi-elfes de la lune ont le teint pâle, légèrement bleuté près des oreilles et autour du menton. Les demi-elfes du soleil ont le teint hâlé et les cheveux dorés. Les demi-elfes sauvages ont la peau brune. Les demi-elfes des bois ont une peau cuivrée où brillent des reflets verts, sont souvent un peu distants, habitués qu'ils sont à se voir traités en étrangers, discrets, réfléchis et courtois. Ils se méfient des étrangers mais, une fois qu'ils leur ont accordé leur amitié, ils leur témoignent une loyauté indéfectible.


Dernière édition par Poison le Sam 30 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:34

Elfes de Lune \o/ *pense aux Elfes de la Nuit dans World of Warcraft*

Sinon j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:38

Ahah ok :p

merci ^^ (mais le BG des elfes risque de prendre du temps, voilà pourquoi je commence par les races, caractéristiques, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:39

Elfes de lunes et quatiques > mes préférés *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:39

Pas de problèmes ! J'écris actuellement les relations entre les Dieux ainsi que leur successions.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:01

Salut salut!

Je vais apporter mes grosse chausses et tous vous faire bien chier!

Alors les Elfes aquatiques n'existent pas!
En effet, on parle là de Naïades, les "fées" de l'eau!
Attention.
Ensuite, les Elfes Sylvestres ont été bannis de la Société Humaine suite à une GROSSE erreur (que je développerais). Sachez qu'il s'agit d'esclavage. Ils se terrent on ne sait trop où (pareil pour les nains, il n'y a que des rumeurs, il sembleraient qu'ils aient disparu).
Enfin, les Elfes les plus fréquents sont les Hauts-Elfes.
A l'avenir, publiez vos Background dans la partie "PROPOSEZ VOTRE BACKGROUND", ça facilite mon travail !

Chuss! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:27

Il y a aussi une chose que j'aimerais ajouter et dont on vient de m'informer récemment...

Après ce n'est que mon point de vue mais vous verrez par vous-même.

En réalité, toutes les races (du moins 80%) sont adultes à partir de la vingtaine d'année. Un Elfe n'est pas gamin jusqu'à par exemple 120 ans ! Ils seraient sinon bien trop immatures et des retardés mentaux sans exagérer sur le mot... Un Elfe a une durée de vie longue à partir de l'âge adulte, pas à partir de la naissance. C'est comme un déclic, si vous préférez.

En gros un Elfe vit longtemps, mais à partir de l'âge adulte seulement. Quand ils sont enfants, rien ne change d'un Humain.

De plus, effectivement, comme le dit Nataro les Elfes Aquatiques n'existent pas réellement.

Après y avoir réfléchit, à mon goût, il y a beaucoup de lignées pour les Elfes... on risque facilement de s'y perdre ! Je lirai attentivement leurs backgrounds, mais bon... je le redis, je trouve qu'il y en a beaucoup et voire même que certaines lignées se rapprochent trop bien d'autres races. Neutral Ce n'est vraiment pas pour vexer, hein ! Je dis simplement mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:00

Hum d'accord pas de problème ! (au contraire je ne me vexerai pas, je préfère vos conseils et critiques Wink )

par contre, j'ai un problème, je n'arrive pas a publier dans "proposez vos background" je croyais que c'était normal (même si c'était bizarre) il doit y avoir un problème, je réessayerai pour mon prochain BG !
Je vais donc supprimé "aquatiques", "sylvestres", et quelles lignées trouvez-vous inutiles, je vais les enlever ???
Je vais finir mon BG bien sûr, merci de m'aider, les elfes c'est pas simple ^^
Devrais-je enlever les étoiles, qui se rapprochent bcp de la lune au fond.

Merci de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:05

Ceux à garder : Haut-Elfe, Elfes de Lune, Drows, Elfes sauvages.

Ceux dont je ne sais pas où les mettre : Elfes du Soleil (raison : j'ai une petite impression que les Haut-Elfes et les Elfes du Soleil se ressemblent...) ; Elfes des étoiles (raison : ressemblance aux Elfes de Lune)

Ceux à supprimer : Avariels (trop proches Anges), Elfes des nuages (trop proches des fées)

Voilà mon avis. :p Certaines races que tu as faites me font pensé à mon jeu World of Warcraft, tels les Elfes de Lune, du Soleil, Haut-Elfes, et Drows. *o* Donc si tu veux de l'aide, je suis làààà <3 !

Bref après si ça te dérange de faire comme je te l'ai conseillé ci-dessus, ça reste ton bg hein. ^^ Mais tu auras mon point de vue au moins. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

Non mais je vais suivre ton avis, a près tout, je ne suis pas la seule concernée avec ce BG ! Smile
Je veux dire par là que tout le monde peut a tout moment faire un perso' elfe et aimer ou non un BG,
de plus, tu es plus experimentée en RP que moi, DONC, je vais le faire !

Merci de ton aide Vick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:01

Pas de problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

Et pour les âges vous pouvez m'aider Mad ???
Car il faudrait une moyenne logique, sachant que l'espérence de vie des elfes est beaucoup plus élevée que els humains !
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Ah ! Et j'ai oublié de noter les Elfes esprit ! Je les mets dans "Ceux dont je ne sais pas où les mettre" car je trouve qu'ils n'ont rien de bien spécial :p

Hum ! Alors ! Je veux bien me baser sur WoW vu qu'ils ont des histoires fascinantes, mais y'aurait-ils des lignées dont tu voudrais que certaines vivent plus longtemps que d'autre ? Je pourrais avoir une petite liste ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

Je dirais les elfes sauvages, car ils vivent en harmonie avec la nature et puisent leur force de celle là plus que les autres, ils deviennent plus résistants aux maladies car ils s'y confrontent plus que les autres, ainsi que les Drows.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:42

Déplacé en attendant que ce BG soit entierement opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:11

Oui déoslé, je le finirai ce week-end ou le prochain ^^ merci Nat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes, une race très connue Empty
MessageSujet: Re: Les elfes, une race très connue   Les elfes, une race très connue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes, une race très connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RACE] Munios
» [Race] Les Elodiens, peuple céleste.
» [Race] Les Elodiens, peuple céleste.
» [Race du crépuscule] Feu folet, spéciaux; Les Lorkiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Le Monde :: Background :: Proposez votre background-
Sauter vers: