Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Race] Les Elodiens, peuple céleste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Race] Les Elodiens, peuple céleste. Empty
MessageSujet: [Race] Les Elodiens, peuple céleste.   [Race] Les Elodiens, peuple céleste. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:53

Avant tout, cette race est une proposition, elle viendrait avec son propre territoire, gouvernement et histoire. Ça prendra du temps à tout écrire, alors je ne veux pas gâcher mon temps inutilement.
Ce peuple vivrait sur les nuages, carrément. Merci au manga One Piece pour cette idée. <3<3
Ce serait une référence directe aux anges, bien que les deux soient différents. Ils n'auront aucun contact avec le peuple vivant sous eux, à moins d'une demande. Un éventuel TC sera un représentant de cette race.

PS: Puisque tout est encore en construction, libre à vous de me donner des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

[Race] Les Elodiens, peuple céleste. Empty
MessageSujet: Re: [Race] Les Elodiens, peuple céleste.   [Race] Les Elodiens, peuple céleste. Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:25

Salut ton idée est bonne, elle me fait beaucoup penser aux célestes de BBL' dont je suis originaire. Il y a même eu un RP sur le concept damnés-célestes m'enfin bon je suis d'origine céleste donc on pourrait faire quelque chose avec les célestes ou élodiens ? Les fusionner ou autre chose enfin bon c'est juste un avis le titre m'a beaucoup fait penser aux célestes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

[Race] Les Elodiens, peuple céleste. Empty
MessageSujet: Re: [Race] Les Elodiens, peuple céleste.   [Race] Les Elodiens, peuple céleste. Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:46

Triste mais vrai, les célestes font référence aux anges, c'est un terme global pour décrire tout les types d'anges, donc non les Élodiens ne pourrait pas s'apparenter aux célestes d'un point de vue raciale, mais pourrait être un peuple humain façonné par de tels êtres, c'est une possibilité, ce qui expliquerait bien des choses: Le fait qu'ils vivent dans les nuages, leur grande capacité magique, car oui, on ne pourrait pas vivre dans les nuages sans magie.(à moins d'être des îles flottantes, mais je trouverais que la race perdrait de son charme "angélique".)

Aussi, il faudrait bien penser à 3 trucs pour composer cette société: Comment font-ils pour se nourrir? Comment font-ils pour construire leurs structures? quoique cette question est facilement réglé, et finalement comment l'économie marcherait si ils n'ont pratiquement rien de valeur à troquer? Sur ce, je te souhaite bonne chance, car je souhaite voir les Élodiens dans la forme finale, et de pouvoir l'approuver!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Race] Les Elodiens, peuple céleste. Empty
MessageSujet: Re: [Race] Les Elodiens, peuple céleste.   [Race] Les Elodiens, peuple céleste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Race] Les Elodiens, peuple céleste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Race] Les Elodiens, peuple céleste.
» [RACE] Munios
» Les elfes, une race très connue
» [Race du crépuscule] Feu folet, spéciaux; Les Lorkiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Le Monde :: Background :: Proposez votre background-
Sauter vers: