Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Empty
MessageSujet: [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]   [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:34

Eh oui, quoi de mieux qu'un petit exemple pour que vous puissiez voir ce que j'attends? Ne mettez pas de couleur dans le titre, je m'en occuperais (rouge=refusé, blanc=pas encore jugé, orange=recrutement de joueurs en cours, vert=accepté, commencé)


Salut salut! Je suis Nataro, Administrateur d'A&C. En tant normal, je n'ai pas besoin de déposer de Demandes pour ouvrir un RP, mais je n'ai pas appelé ce forum "Présentation" pour rien! En effet, je vais ici vous présenter mon nouveau RP, reprenant les bases du RP de découverte du départ, j'ai nommé



LES CATACOMBES






Ce RP vous proposera d'amener vos persos au fin fond d'une énigme étrange: Au programme, zombies, monstruosités, rebondissements et enfin, réflexion! Parce que sans réflexion, pas de RP.

Il sera masterisé par moi-même, Nataro et j'accepterais 5 personnage au départ, et 4 joueurs maximum.

J'impose un minimum de 5 lignes de réponse à un joueur, sauf quand il est vraiment impossible d'en faire... autant.
Je m'occupe des descriptions et des événements, mais tout vous est possible, tant que vous n'inventez ni événements, ni ennemis.
Je fonctionne donc en suivant le mode de RP dit Classique.

Je vous demande de bien vouloir me laisser le temps de répondre. Par exemple, dès que les 4 joueurs auront répondus, attendez ma réponse. Et ainsi de suite: 4 joueurs, MJ. 4 joueurs, MJ. Etc etc.
Car en effet, avec mes nouveaux horaires et le fait que je ne passe pas ma vie sur mon PC, je ne pourrais pas vous répondre tout de suite, et vous serez bloqués. Je vous conseille donc de participer à plusieurs RPs en même temps.

Les récompenses sont prévues ici aussi Smile

Vous souhaitez participer à ce RP?

Il y a 4/4 participants.

  1. Alynna
  2. Vick (oui, il sera possible de passer son tour!)
  3. Poison
  4. Hiroki


C'EST PARTI!


Dernière édition par Nataro le Jeu 16 Oct - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]   [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:45

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]   [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:42

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il sera possible aussi de passer son tour si nous n'avons pas d'idées (ou pas le choix ?) pour le message ?

En tout cas je veux bien participer !

Vick.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]   [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:21

Moi aussi je veux bien participer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]   [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:36

Je voudrais participer 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]   [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nataro] Les Catacombes
» [Nataro] Les Catacombes [LIMITE]
» [Nataro] Nataro "The Dragonborn"
» Mar 02/09/14: Recrutement de Modos/Anims
» [Nataro] Kazuke, the TormentedSilent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Role Play :: Faites vos jeux! :: RP Forum :: RPs: Présentation-
Sauter vers: