Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mar 02/09/14: Recrutement de Modos/Anims

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Mar 02/09/14: Recrutement de Modos/Anims Empty
MessageSujet: Mar 02/09/14: Recrutement de Modos/Anims   Mar 02/09/14: Recrutement de Modos/Anims Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:02

Salut salut!

Je vais juste vous donner ici les différentes conditions à remplir pendant ces 2 semaines pour remplir les 3 postes de modération que je vous propose.
On commence par les...

MODO (Demi-Dieu) > 1 place



  1. Etre au moins Rolliste du Dimanche (pas valable pendant ces 2 semaines)
  2. Savoir les rôles d'un modo sur un forum DE RP!
  3. Avoir un bon niveau d'écriture/en français (je ne dis pas d'être parfait, mais au minimum savoir accorder pluriel avec pluriel et reconnaître "er" de "é" ou "et")
  4. Donnez-moi 2 mots qui définissent selon vous l'ambiance qu'il doit y avoir sur un forum de RP


ANIMATEUR (Troubadour) [FERME pour le moment]



  1. Avoir déjà ouvert un débat/un sujet sur la taverne
  2. Pouvoir donner au moins un projet à réaliser en tant qu'animateur
  3. Me donner les 2 mots qui définissent selon vous l'ambiance qu'il doit y avoir sur un forum de RP
  4. Avoir un bon niveau d'écriture/en français (je ne dis pas d'être parfait, mais au minimum savoir accorder pluriel avec pluriel et reconnaître "er" de "é" ou "et") >> Cette partie-ci est plus importante pour les Animateurs que pour les modos! ATTENTION.


Vos réponses devront m'être envoyées par MESSAGE PRIVE sur le forum!

A vos marques, prêts, PARTEZ!

SELECTIONNES:

Demi-Dieux (1/2)

  1. Vick Turner




Troubadours (2/2)

  1. Alynna
  2. Poison


Suite à vos réponses, je publierais les rôles des deux "postes" dans ce même sujet! :3

Chuss!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
 
Mar 02/09/14: Recrutement de Modos/Anims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nataro] Les Catacombes [RECRUTEMENT TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Autre :: Nouveautés-
Sauter vers: