Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Nataro]La Traque [LIMITE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:26

MAITRE DE JEU: Nataro

Joueurs: Endrew (Nataro), Myara Von Luna, Alynna, Tsuki Von Black Cloud


PLACE AU RP


Tout commence en début d'après midi.
Alors que Myara Von Luna, la jeune elfe, et Tsuki Von Black Cloud, fraichement arrivée au village, étaient en train de passer le temps ensemble, arriva un élément qui boulversa leur journée...

Au loin se détacha soudain la silhouette d'Endrew Blacksmith. Il titubait. Au fur et à mesure qu'il s'approcha, on pût distinguer qu'il était blessé. Son dos était planté de lames de tailles diverses, son corps ruisselait de sang et ses habits déchirés ne faisait qu'entre-aperçevoir son visage choqué. Il s'écroula à moitié, avant de murmurer

"...Myara..."

et de se laisser tomber complètement au sol.

Ensuite, tout s'accéléra rapidement. On retira ses lames, et Alynna, arriva au bout d'un moment, finissant par soigner le jeune homme.

Cependant, une fois réveillé, rien ne s'arrangea: celui-ci avait retrouvé un état d'esprit d'un enfant de 7 ans. Au bout d'un certain moment, Myara (par une action très romantique et efficace), réussit en l'embrassant, à lui redonner son véritable esprit.
Après quelques minutes, Endrew explique les raisons de son état, les Damnés, des êtres qu'il doit chasser, des êtres qui ont vendu âmes, biens, familles et amis pour obtenir du pouvoir, ainsi reniés par toute sorte de divinité.
A la suite d'un combat, il en était ressorti comme ça. La situation empira encore lorsque Tsuki, prise d'une soudaine force obscure, leur révéla que les Damnés cherchaient à atteindre Endrew par un autre moyen: S'en prendre à Myara.

Ainsi, Endrew et celle-ci partent devant, puisqu'il avait promis de la protéger.
Alynna et Tsuki allait couvrir leurs arrières.

La traque avait commencée.




Endrew attrappa Myara par la main et s'élança directement dans la nature, faux dans une main.
Tsuki et Alynna restèrent là où ils étaient auparavant.
Alors que tout allait tout seul, deux voix se firent entendrent derrière les jeunes filles, toutes deux ensembles.

"La Rédemption est arrivée."






Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:44

Alynna regarda Endrew...
 
Il ne veulent pas seulment sa peaux (Myara)... Il veulent tous nôtre peaux... seulment Myara est la première sur la liste! Il nous turont tous... IS il ne tue pas Myara il vous passer à un autre puis encore jusqua ce que nous soyons tous mort...
 
Alynna se mise à pleurer doucement... Elle vut quelqun la bas...
 
Cacher vous!!!! Cacher vous!!!
 
Alynna prit le bras de Tsuki puis se cacha. ALynna regarda les gens partir...
 
Mais... C'est qui...

Alynna fixa Myara et Tsuki...

Les filles... Je suis un ange... Et je serais votre ange gardien... Endrew protège la mais... Protège toi aussi... Aller avancons...

Alynna se mise en route les yeux plein d'eau...

Tsuki... On va peut-être mourire...

Elle baissa le regard au sol puis avanca... Elle posa sa main sur l'épaule de Myara...

Si le faut... J-je vais mourire pour que toi tu reste... De toute facons... Je N'est jamais servit à grand chose.. Je ne suis qune simple idiote... ALors ma vie n'en veut même pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:16

Myara regarda Endrew, puis Alynna.

''J'ai pas confiance dans tout ça, Aly. Je sens juste qu'on va se faire massacrer..''

Elle prit son arc, toujours en suivant Endrew de près. Elle tendait l'oreille au moindre bruit. Elle n'aimait pas cette situation, et de la manière qu'Endrew est revenu de sa petite bataille ne la rassure guère. Elle regarda en arrière d'elle pour voir Alynna et Tsuki qui sont restées derrière.

« J'espère que tout se terminera bien. Je n'ai fais qu'attraper un livre, et tout se transforme en cauchemar. Qui sont réellement les damnés? Sont-ils au moins humains? Ont-ils un coeur? Enfin, je ne crois pas.. C'est pas le temps de réfléchir Mya. Il faut que tu te concentres.. J'suis pas faible. J'ai un arc et je vise très bien. ..Enfin pas si bien que ça. Mais je dois me concentrer.. Nous faire gagner.. Et empêcher aux autres de mourir.. »

Elle soupira, en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:51

Tout en marchant, Tsuki restait derrière la troupe en silence.
Les yeux bleus dans le vague, elle était perdue dans ses profondes pensées.
Sa dernière vision l'avait terrifiée, et elle savait plus que quiconque que l'avenir n'était pas joli.

Elle n'avait aucune idée qui étaient les damnés, elle savait seulement qu'ils n'auraient aucune chance face à eux. Elle devait se préparer en cas d'attaque, car elle arriverait d'une minute à l'autre.

" Il faut que tout le monde soit prêt, qu'on élabore un plan, quelque chose!"
Elle scruta Endrew du regard.
"Il pourrait nous en dire un peu plus... je n'aime pas ces idées incertaines.."

La confusuion la rendait aveugle, affaiblissait son éfficacité au combat et elle en était contiente. Mais à quoi servait-elle si elle ne pouvait même plus se battre, se défendre ou protéger?
Elle se mit à tressailler et à accélerer le pas.

Elle ne savait rien, à part une chose:
Elle était prête à mourir pour ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:29

Endrew prit sa faux bien en main et dit:

"Il faut qu'on se sépare. Il faut que nous nous avancions. Tsuki, Alynna. Vous devez essayer de les distraire. Ils n'ont pas l'air de vouloir me tuer, sinon ils m'auraient déjà attaqué. Ils en ont après Myara.

Il se retourna brusquement,  souleva la jeune fille du sol, la prit dans ses bras.

-Je te reposerais quand on sera loin d'ici.

Et il courut à toute vitesse, ne laissant à personne la possibilité de négocier.


Alors que l'adolescent s'éloignait, un homme sortit des fourrées, portant une cape noire déchiquetée.
Il avait un bras en moins, fraichement coupé et arborait un sourire cruel. Sa barbe en pointe blanche vif ne faisait qu'accentuer la dûreté de son visage, et son nez pointu ne faisait qu'empirer la chose. Il s'approcha lentement des deux filles et dit:

"La Rédemption pour tous!"

Il tenait un long hachoir, un dans la main qui lui restait. Il s'approchait de plus en plus.


Dernière édition par Nataro le Mer 3 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

Alynna eu le réflexe de sortir ses dagues et de les lancer sur l'homme... Un des ses dagues lui arriva en plein dans le cœur.

Je conseil de...

Alynna sorti ses grande ailles et prit Tsuki part le bras...

Alynna suivais Endrew du haut des airs... Puis elle donna un sort à Tsuki pour qu'elle vole de elle même...

Un peu plus tard les deux jeune fille se posa aux sol... Elle était tendue, dure comme une barre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:06

Tsuki était terrifiée.
chaque muscle de son corps était tendu à craquer.
Elle releva la tête vers Alynna.

"M-merci.. sans toi, à l'heure qu'il est, je serais probablement morte.."

Elle regarda vaguement derrière elle. Le danger était confirmé. Elle revit l'horrible image dans sa tête, elle en frissonna.

Elle avait vu cet hommme dans sa vision, un peu en arrière-plan. C'est pourquoi quand il avait surgit des buissons, un peu plutôt, elle s'avait figée, sans arriver à bouger.

Si Alynna n'avait pas été là, son cadavre giserait en ce moment dans la forêt.
De lourds nuages commencaient à recouvrir le ciel.
En tremblant de tout ses membres, elle laissa la brise caresser ses cheveux.
Le sort d'Alynna lui avait donné de grandes ailes, elle les sentit dans son dos.

Elle reouvrit les yeux et arrêta de trembler.
Elle détourna le regard sur Alynna.

"Myara. Endrew. Ils sont en danger. NOUS sommes en danger..
Il faut les retrouver maintenant
."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:18

(Attention à ce que tu écris Nat. ''Il avait un bras en moins, fraichement coupé'' ''Il tenait deux longs hachoirs, un dans chaque mains'')

Myara se laissait porter par Endrew, sans dire un mot. Elle regardait par dessus l'épaule d'Endrew, toujours en levant l'oreille aux sons. Elle soupira, puis esquissa un sourire. Elle regarda autour encore une fois avant de regarder au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:32

(Désolé pour le fail. D'autre part, un avertissement à Alynna: Mes ennemis ne sont pas des brêles, et tu n'es pas la meilleure. Le One Shot est interdit, c'est moi qui te dis si l'homme meurt ou pas. Cependant ça ne me gène pas pour continuer alors ça va)

Il sourit. Tout se passait comme il le fallait.

Endrew continua à courir encore quelque mètres puis déboucha sur un croisement. Il réflechit quelques secondes avant de se remettre à courir tout droit.




(Je coupe, on passe au coté Alynna/Tsuki)

Alors que les deux adolescentes s'apprêtaient à repartir, une silhouette se dessina devant elles.
Retentit alors un cri. Sec. Froid. Cruel.
L'homme au hachoir rentra dans la clairière, menaçant. Il sourit et dit:

"Aucune échappatoire."

Et il sauta sur les deux jeunes filles, l'arme dangereusement pointée vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

(Bon moi J'ESSAYE, c'est ma première fois. Si quelque chose va pas, bah tu me le dis, Endrew.)

Le sang battait aux oreilles de la jeune Banshee. L'adrénaline lui monta à la tête. Son seul réflexe fut de sauter à sa droite, mais l'homme était bien trop grand et l'avait pris par surprise.

Quand elle sauta, son élan fut coupé et elle retomba lourdement sur le ventre dans la poussière. La lame de son adversaire s'était planté dans sa cheville gauche, marquant une profonde entaille. Le sang giçlait.

Cédant à la panique, elle lâcha un cri aigu (les banshees se font entendre de très loin) et se débattit comme une folle, en vain. Plus elle bougeait, plus la douleur se fesait sentir.
Elle ne voyait pas derrière elle. Tout ce que ses oreilles percevaient était le rire rauque de l'homme. Couverte de sueur, elle ferma les yeux.

"Serais-ce la fin? C'est maintenant que mon monde s'éteindra? Et Alynna? Elle va bien? Mon dieu.. je n'ai même pas réussi à sauver mes amis.. J'espère que Myara va bien. Oh, faites qu'elle et Endrew soit en sécurité.."
Le noir envahissait ses yeux et elle tomba dans les pommes, le corps secoués de spasmes nerveux.

(Non, je suis pas morte, je suis inconsiente.)
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:25

Endrew courait. Il entendit relativement le cri de douleur de Tsuki, se retournant brusquement.
Il regarda Myara.
Il hésita quelques secondes, puis continua de courir en serrant les dents, plus vite encore.

"Après."

Et il s'éloigna le plus possible de la zone







L'Homme s'approcha lentement de la banshee. Il s'était un peu immobilisé en entendant le cri, puis s'était avancé.

Il leva son hachoir
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:13

Myara regarda par dessus l'épaule de Endrew après avoir entendu le cri de Tsuki. Elle se contenta de baisser les oreilles, sans poser de questions.

« J'espère qu'elles vont bien.. ugh.. Je peux rien faire, je me sens faible et lâche à me faire porter.. J'sais courir, moi aussi!.. Enfin.. Je préfère laisser Endrew tout faire. Il connait mieux la situation que moi.. »

La jeune fille soupira encore une fois, en pensant à Tsuki et Alynna qui sont derrières, peut-être en train de se faire massacrer..
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

Alynna ferma les yeux et lacha un crie très aigue... Elle prit la main de Tsuki puis elle cria...


A L'AIDE A L'AIDE!!!! AIDE NOUS AIDEZ NOUS!!!!

Elle recula doucement en fixent l'homme... Elle fixa l'homme les yeux plein d'eaux en réfléchissant comment lui échapper...

A L'AIDE AIDE... AIDEZ MOI!!!!

Alynna lui jetta une boule de feu blanche(COmme du feu mais céleste). Elle priais pour qu'Endrew vienne les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:25

(Je suis dans un rêve)
Tsuki marchait dans la forêt sombre. Toutes traces de blessures étaient effacées, aucun sang versé (du moins pas encore). Elle releva la tête vers une carrure qu'elle connaissait bien: celle de l'homme au hachoir, le dos tourné à elle.

D'un geste violent, il envoya Myara voler pour s'écraser durement contre un arbre. Le sang coulait de son nez et ses oreilles d'elfe.
"NOOOOON!"

Elle sauta sur son dos et planta ses dents entre sa nuque et ses épaules. D'un instinct sauvage, elle serra les crocs (oui j'ai les dents pointues) et secoua sa prise. L'homme hurla de douleur.

Par sa grande surprise, l'homme tomba par en avant.
L'atmosphère se métamorphosa, tout devint embrumé.

(Hors du rêve) Ses yeux à peine ouvert, elle voyait les pieds d'Alynna devant elle et sa voie aigu tranchait ses oreilles. La douleur revint, autant pour les spasmes.
Secouée, les yeux mi-clos et presque incontiente, elle savait toutefois que le cauchemar continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:31

Alynna se coupa sur le mollet gauche... Une grande ouverture avec le sang qui coulait... Alynna tenta de se relever... Elle soupira puis regarda sa jambe... Elle était incapable de marcher... Elle tennais encore la main de Tsuki alors elle sortie des grande ailles puis s'envola rapidement... Mais à son en vole l'homme lui avait couper le bout du talons... Elle tenta de rejoindre Endrew Et Myara mais retomba au sol, seccouée par la douleur, et lâchant Tsuki sous le choc. Heureusement, elle n'avait pas eu le temps de s'envoler trop haut.
 
Nous somme tous en danger...Quand on va les retrouver... Je ne veux plus qu'on se sépare!


Dernière édition par Nataro le Mer 3 Sep - 16:49, édité 1 fois (Raison : Je me permet de modifier cette partie pour que ça colle avec mon scénario.)
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:05

Endrew continuait de courir. Quand il jugea qu'il était assez loin, il trouva un grand rocher, dont la partie superieure formait une sorte de "auvent", un promontoir, sous lequel il posa Myara. Il s'approcha d'elle et dit:

-Ne bouge pas et ne fais aucun bruit. Je reviens te chercher.

Alors, il se leva, lança un dernier regard à celle qu'il aimait, et courut vers là où ils étaient arrivés.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'Alynna et Tsuki se relevaient difficilement, un bruissement se fit entendre dans les buissons. Deux hommes encapuchonnés en émergèrent, tenant tous deux un hachoir dans leurs mains droites. Ils s'approchaient lentement, et il était impossible de voir leurs visages.

En même temps, ils déclarèrent:

Aucun Survivant.

Et ils s'élançèrent sur les jeunes filles, le hachoir levé.

Note HRP (No Spoiler):
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:37

Alynna cria de peur....

A L'AIDE!!! PUTAIN!!!! AAAAAAAAAAAAAAHHH!


Alynna repussait L'homme comme elle le pouvait...

AIDER NOUS... YA PAS QUE MYARA ENDREW MERDE!!!! A L'AIDE ENDREW MYA!!!!

Alynna avait les larmes au yeux... Alynna lacha le crit le plus fort et le plus aigu au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:43

(Wb Nat')

Elle regarda Endrew partir d'un regard triste, puis entendit le cri d'Alynna. Elle fit de son mieux pour ne pas bouger et courir sauver Alynna. Pourquoi ils doivent s'en prendre à Aly plutôt qu'à elle-même? Elle soupira pas très fort, écoutant le conseil d'Endrew.

« J'espère qu'Aly va bien.. Je n'ai pas entendu Tsuki, est-elle morte?... »

À cette pensée, elle frémissa. Elle chassa cette pensée de son esprit et resta alerte de tout bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:57

Tsuki tendit ses muscles à craquer. La peur l'affaiblissait, mais pourtant, une petite lueur d'espoir persistait.. Elle devait vivre pour ses amis.

La douleur déchirante s'empirait sur son mollet.
"Je vais mourir d'une hémorragie si ça continue"

Quand le grand homme s'était relevé, deux autres étaient apparus. Frémissante, un éclair passa sous ses yeux: l'image de Myara, puis Nataro et Alynna. Les voir mourir sous ses yeux serait intolérable.

Une rage soudaine envahissa la jeune Banshee. D'un geste violent, elle mis une main devant elle, Alynna à ses côtés. Une lueur bleue en surgit. Quand l'homme frappa de plus belle, son hachoir cogna sur un bouclier.

"J-je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps.."
Arriva-t-elle à prononcer.
"Faites que mes amis m'aillent entendue.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:58

(Attention, c'est pas Nataro, c'est Endrew.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:24

(Awn s'cusez, ça fesait un méchant bout --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:40

(Ça serait bien que quelqu'un poste sur le RP .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:55

Alynna regarda avec douleur son amie

J-je... Je te promais que tu t'en sortira...

Alynna regrdais sa jambe en sang... Elle retanais toujours de ses dernière force l'homme au haches, elle poussa un crie de douleur.

CACHE LA ENDREW!!! ON VA PAS TENIR LONGTEMPS!!!

Alynna resentie une douce brise de vent froid, elle comancais à perde conaissance, elle retenait l'homme avec de moins en moins de forces...

MYARA! MA CHER AMIE HEUREUSE DE T'AVOIR CONNUE... SOIS HEUREUSE AVEC ENDREW... POUR MOI C'EST LA FIN.. adieux.......

Alynna laissa tomber ses bras en fixant tsuki et lui dit

Il va venir pour toi... Tien bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:15

Les feuillages bruissèrent, une ombre s'éleva en l'air et l'homme poussa un cri de rage, roulant sur le coté, son bras restant tranché, le hachoir s'envolant au loin.
Les pieds d'Endrew touchèrent le sol, sa faux dégouttant du sang rouge vif de l'homme au hachoir.
Il regardait l'homme de haut.
Les deux autres lui sautèrent dessus, mais deux coutelas se fichèrent en plein entre leurs deux yeux. La lame de la faux brilla, transperçant un quatrième homme qui arrivait pour en découdre. Tous avaient le même visage, la même apparence. Il planta sa faux dans le premier homme, et elle disparut.
Endrew s'approcha d'Alynna pour l'aider à se relever.

"D'autres vont venir." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:22

(Oh
cc Nat')

Regardant le paysage qui était devant elle, Myara vu une harpe qui était sur le sol.
Elle était délabrée mais elle semblait marcher, ses cordes n'étant pas abimées.
Désobéissant à Endrew malgré elle, elle s'avança pour la prendre.
Elle regarda autour d'elle et la pris en toute vitesse, retournant à son ''domaine''.
Elle allait commencer à l'inspecter lorsqu'elle entendit des bruits de feuilles écrasées.
Se fondant parfaitement dans le noir, elle resta alerte aux bruits.
Un des hommes regarda dans le rocher.
Myara ne respirait plus, morte de peur. Il n'y en avait que deux.
Elle déposa l'harpe qui a faillit la tuer et prit son arc.
Elle visa les deux têtes des hommes après qu'ils soient partis, et elle décocha une flèche, toujours apeurée.
La flèche les toucha en pleine tête, mais cela ne les tua pas.
Ils se retournèrent vivement, observant la roche d'un oeil nouveau, essayant d'y détecter quoi que ce soit.
Myara essayait tant bien que mal de ne faire aucun bruit.

«  J'suis mal barrée. Personne n'est là pour voir la scène.. Je vais mourir. Indignement. J'aurais protégé personne que moi-même. Je pourrai même pas-  »

Ses pensées se tut instantanément lorsqu'elle entendu un bruit de hachoir sur la roche qui était censée la protéger.

(Pardon c'est un pavé xD s'il faut que j'efface jvais effacer, parce que j'ai un peu contrôlé ce que tu devais contrôler..
Aussi j'ai mis des ''Enter'' entre chaque phrase parce que je trouvais que mes phrases étaient très longues + ma réponse est très longue donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nataro]La Traque [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [Nataro]La Traque [LIMITE]   [Nataro]La Traque [LIMITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nataro]La Traque [LIMITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nataro] Les Catacombes [LIMITE]
» [Nataro] Le Voyage dans le Nord [LIMITE]
» [Nataro] Nataro "The Dragonborn"
» Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]
» [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Role Play :: Faites vos jeux! :: RP Forum-
Sauter vers: