Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:00

«C'est en 1906 que les humains eurent le premier contact avec un peuple étrange, l'empire de Drakk. Par une journée pluvieuse, c'était le 15 avril, dans un petit village côtier, à la bordure ouest du continent, sur le massif d'Ukaël, une flotte de 5 navires de bois étranges filaient à bon vent, et d'une allure menaçante vers le village de Fishtown. Paniqués les villageois envoyèrent un appel à la capitale humaine, espérant que ceux-ci arrivent avec de l'aide. Malheureusement, les vaisseaux de mers mirent pieds à terre quelques heures après l'envoie du message. Un étrange messager arriva dans le village, avec un parchemin, d'une écriture inconnu, le sage du village le traduisit, et vit alors, selon la rumeur, ces mots suivants : Dragon Blanc. C'était l'émeute chez les habitants, dont la mémoire ancestral été toujours hanté par cette immense créature, et qui virent chez ces étrangers un culte qui allaient le ramener, donc le messager fût tuer sur le champ, déclarant ainsi la guerre aux étrangers. C'était une grave erreur, les étrangers prirent d'assaut le village, tuant tout être qui tenait une arme contre eux, puis pillèrent les coffres du village, et s’enfoncèrent dans les rivières du continent. C'était un manège que les étrangers, dont ils se faisaient nommés Drakkens, aimaient répéter. Ils envoyèrent un messager, maintenant, celui-ci savait à quoi s'attendre de la part des « peaux-lisses », le terme avec lequel qu’ils définissaient les humains. Après quelques villages qui furent intégré dans l'empire, ils tombèrent enfin sur l'armée de la capitale, qui virent ces « Drakkens » comme une menace, et donc décida de l'éradiquer. Malgré le fait que les armées de la capitale étaient en surnombre comparé aux 350 drakkens et 400 kobolds, ils tenaient les territoires qu'ils avaient conquis avec acharnement. Cette guerre dura 3 ans, jusqu'à temps que la capitale n'avait plus les ressources ni le temps nécessaire pour mener cette guerre futile, et que les drakkens avaient perdu leur seul moyen de pouvoir retourner chez eux durant la guerre. Alors la capitale et Jardok, le meneur de cette « croisade » selon leur terme, trouvèrent un accord raisonnable : Les drakkens accepteraient de redonner toutes les terres conquises, à leur vrai propriétaire, la capitale, et celle-ci en échange, allait offrir l'asile dans une des régions montagneuses de l'île. Jardok accepta l'accord, et c'est le 17 juin 1909 que les Drakkens partirent au nord du massif d'Ukaël, et alla vivre en ermites dans une partie du massif, et plus aucune nouvelle se firent entendre d'eux, les impérialistes drakkens vivent encore à l'écart du monde politique, et toute visite académique dans leur région est refusé...»

-Extrait de : Les Drakkens : une menace réelle ou des alliés potentiels?, Oeuvre littéraire de Marcus l'érudit Salvior , seul expert connu sur les drakkens.


Au Village, il y avait eu un drôle de message, en effet, un messager avait placé sur le tableau des missives, une lettre, qui faisait appel à tout aventurier prêt à embarquer dans le voyage d'une vie. L'auteur promettait un périple encore jamais vécu par aucun humain ou habitant des îles connus, un lieu riche qui pourrait changer la vision de notre monde. Que vous y avez cru ou non, cela n'as pas d'importance, le fait est que vous avez décidé de vous embarquez  dans ce voyage qui promettait un exotisme encore jamais vécu! C'est au village de Fishtown, un trou perdu sur le bord du massif, que le message donnait le point de rendez vous, sur la plage en fait, et qu'un certain Marcus l'érudit Salvior vous donnerait de plus amples détails sur le but de cette requête étrange. À votre arrivée sur la plage, un neko, d'une grandeur moyenne, avec des cheveux bruns en pagaille, une barbe de trois jour, un grand tome en main, une plume de l'autre, un veston de cuir brun sans manches avec un chandail blanc, des pantalons noirs avec des bottes de marin vous accueille avec joie, puis il dit d'une voie enjoué :

-J'ignorais que mon offre aurait emmenée du monde de toute sortes. Bref, passons tout de suite à autre choses, je suis Marcus l'érudit Salvior et comment étant le seul expert sur les Drakkens, j'y ai dédié ma vie, c'est à moi qui est revenu la tâche de faire fonctionner ceci!

D'un grand mouvement de bras, il vous présenta un navire fait d'un bois inconnu, il était très long, et 3 mâts trônaient fièrement, des boucliers décoraient les côtés du navire, le bas du navire était plat, et une énorme tête de dragon faisait figure de tête de proue. Il revient ensuite au groupe d'aventuriers

-Ceci est un Drakkar, le navire que les Drakkens ont utilisés pour venir ici. Si j'en crois mes études, ce navire pouvait voyager des milliers de kilomètres sans pourrir et ni se briser.

Il prends un instant pour regarder le navire, restauré, et d'un grand sourire radieux expliqua son plan ambitieux :

-J'ai la ferme intention de découvrir l'île des Drakkens, ou l'empire de Drakk, et c'est pour cela que j'ai besoin d'aventuriers expérimentés dont l'inconnu ne les effraie pas. Nous allons aller là où aucun habitant des îles n'ont jamais mit pied!

Il regarda les futurs-aventuriers d'un air sérieux et déterminé, ses yeux brillaient, puis il ouvrit son tome, et se mit à écrire sur la première page, et de sa plume il vous pointa.

-Tout ceux qui sont intéressés, qu'ils se nomment, un par un, qu'ils me décrivent quels races qu'ils sont et leur capacité, j'en ai besoin pour faire sûr que tout soit comptabilisé, et que vous soyez crédité dans mon livre pour vos services rendus .Pour le paye, chacun des aventuriers aura  500 pièces d'or, et le droit de garder du butin une fois rendu  à Drakk. Je commence par qui?

Assis, Marcus s'était installé pour écrire dans son tome, le nom de tout aventurier, mercenaire ou explorateur courageux, qui serait prêt à embarquer dans le voyage d'une vie, une occasion unique qui ne pourrait peut être pas arriver avant des millénaires...


Dernière édition par Drovek le Sam 13 Juin - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:44

"Je commence."

Nataro, qui avait revêtit sa cape de voyage, s'approcha de l'homme.

"Nataro. 22 ans. Je me bats avec deux sabres. J'utilise la magie des pentacles couramment. Et c'est tout.

Il n'avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:17

Suite à la déclaration de l'homme en cape de voyage, un homme à la chevelure écarlate s'approcha de l'érudit. Bandeau de pirate sur l'oeil droit, son oeil gauche était vert. Il portait des habits noir sous un long manteau de capitaine rouge abimé. Partiellement caché par une longue écharpe noire, tout aussi usée que son manteau, le côté gauche de son visage présentait un tatouage d'origine inconnue, très vieille. Portant la main à son visage pour abaisser l'écharpe, il en profita pour observer quelque instants les deux hommes. D'un air charismatique, il sourit à l'érudit et à Nataro. Puis prit la parole à son tour:

- Arcana, 26 ans, je me bats pour ma part à l'aide d'une invocation, les divers éléments et sous-éléments en plus de quelque unes de leur dérivations. Les travaux manuel et la vitesse ne sont pas un problème pour moi.


Dernière édition par Terre le Jeu 11 Juin - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:21

Elle juge de son regard d'un turquoise glacé le trio avant de s'avancer d'un pas, arborant une expression impassible. Si elle était venue jusqu'ici, ce n'était que par pure curiosité, comme toujours. Et également pour l'argent, elle n'allait pas se le cacher. Elle se racla donc la gorge avant de déclamer sa courte présentation.

- Mon nom est Kwahu Hivenus, Chrystal de l'Espoir. J'utilise de l'énergie blanche à multiples propriétés. J'ai des capacités de combat, de vitesse et de télépathie. C'est à peu près tout.

La jeune femme adressa ensuite un hochement de tête aux autres en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Iluwa
Membre
Iluwa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Un cratère avec de la fumée noire ? J'y suis.

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

La jeune fille, qui était restée à l'écart et silencieuse jusque-là, s'avança lentement. Devant l'érudit, elle retira le capuchon qui cachait son visage. Elle regarda les trois inconnus, puis prit la parole:

- Je m'appelle Iluwa. Je suis un être de fumée, j'ai 19 ans, et... bah je me bats avec de la fumée.

Elle se recula, salua les autres, puis remit son capuchon et enfila ses mains dans la grande poche du sweat à capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:10

Un jeune homme avec un masque de tête de lapin rose s'approcha il fesait environs; 1m30 il était vêtit d'un t-shirt blanc et des pantalons 3 quart blanc, une ceinture ressemblant à une corde.
Enlevant son masque lentement dèrrière la bande, qui dévoila un sourire fière et eteincellant , il se fraya un chemin.
Un teaurau métallique avec des engrenages assez visibles au travers des alliages de metals qui annonceait fièrement ses longues cornes le suivait de quelques mètres dèrrière la foule.
Il sortit un cube métalique cliqua sur la boîte de son index droit et le teaurau entra dans celle-ci.

- Salut ! Moi c'est Hiruto Yamanoh, je suis une goule, et j'ai 13 ans !  Et puis mes pouvoirs sont; Le magma, le soin et mon "Kagune" je serais l'homme fort de l'équipage, mon taureau n'est pas un problème !

Restant devant tout le monde, il attacha son masque, par la ficelle, à sa ceinture.
Mettant ensuite ses mains sur ses hanches le dos bien droit. Il se frottais la nuque après avoir lâché une main de sa hanche gauche, un gros sourire au lèvres. Il sautillait déjà d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:10

Marcus prit un instant pour se relire, lança un regard rapide envers les aventuriers, rangea son livre puis se leva d'un coup sec. Son regard portait maintenant vers la place central du village, là où un énorme dragon de bois trônait silencieusement. Il pointa la statue du doigt, et il se mit à parler, avec les aventuriers comme auditeurs :

-Au loin, on peut voir l'influence que ces envahisseurs ont exercés sur les villages dominés pendant leur courte occupation. Cette statue sert de lieu de culte pour les habitants du village, noter qu'ils ne sont pas les seuls à vénérer les dragons, signe que les « Drakkens » sont eux aussi fanatiques et adorateurs de dragons. Cette statue représente Edarya, qui selon moi est la divinité maîtresse du culte Drakken vu sa récurrence dans tout les villages.

Il prit un moment pour reprendre son souffle, regarde les aventuriers avec une mine triste et s'avance en direction du Drakkar, tout en recommençant à parler :

-Ce qui est triste, c'est que les villageois ignorent eux même tout du culte, hormis le nom de cette dernière, et les drakkens sont isolationnistes, on ne les a plus jamais revu depuis qu'ils ont rejoints les montagnes du nord. Donc on est laissé qu'a de la simple interprétation, et cela nuit grandement à mon travail, d'où la solution d'aller directement d'où ils viennent, l'Ouest!

Sur ces mots, l'érudit venait d'embarquer sur le navire, et invita l'étrange groupe à le suivre. Quand ceux-ci furent embarqués, ils remarquèrent que le drakkar était surdimensionné. En effet, les bancs étaient plus hauts que dans un navire humain, les mats étaient très hauts et massifs, l'aviron-gouvernail était plus haut placé et d'une dimension plus grande qu'un humain normal aurait un peu de difficulté à tenir la poigne c'était un spectacle étrange que de voir des dizaines de marins se promener sur le pont qui était à la fois la place où ils allaient vivre. Le drakkar en tant que tel était fait d'un bois inconnu, qui avait la texture du chêne, d'une couleur grise et en excellente condition, ce bateau allait être le seul moyen de transport pour les jours à venir. Marcus s'était lentement dirigé vers un grand homme, vêtu d'un manteau bleu marin et coiffé d'un chapeau tricorne truffé de plumes à couleurs différentes qui juraient avec son habillement. D'un grand geste de main, ce dit étranger salua la cohorte hétéroclite et s'approcha de l'homme. Il portait une barbe blanche, et afficha un air sympathique à votre égard, après d'avoir terminé ce qui semblait être une discussion avec le neko, il se mit à vous parler d'une voix grave mais amicale :

-Ah vlà les matelots qu'on m'avait promis!

D'un grand mouvement de bras, il s'approcha du groupe et puis entoura les épaules d'Hiruto

-Dis donc gamin? Tu compte être  l'homme fort avec des épaules aussi maigres?

Il lâcha un rire gras et lâcha son emprise sur le jeune

-Trêve de plaisanteries, je suis Barthélémy Diaz, capitaine de ce navire, et peut importe ce que vous pouvez faire, vous ignorez un seul de mes ordres et je vous jette par-dessus bord et j'attends que les sirènes en finissent avec vous m'ai-je bien fait compris?

D'un regard sévère, il regarda chacun des individus pour retourner à la barre, et puis pointa le jeune garçon et tonna d'une voix puissante pour bien se faire entendre :

-Toi! Monte sur le grand mât et va défaire la grande voile, nous partons maintenant! Le rouquin! Rends toi utile et donne nous un peu de vent! Le reste, Accrochez vous, et si un marin vous demande de quoi, faites pas vos mollusques et activez-vous Bordel!

Tel un orchestre bien orchestré, le drakkar qui était immobile, ignorant le fracas des vagues, se mit lentement à voguer en direction de l'ouest, en ligne droite, car tel était le but de la destination. Les journées passèrent sans vraiment d'encombre, la monotonie de la routine avait bien vite embarqué et les rations étaient toujours à ras-bord. Marcus se promenait de long en large sur le navire, faisant les 100 pas, il semblait inquiet, son regard portait sur l'ouest, cela faisait environ 2 jours que le navire avait dépassé les terres calcinés et depuis ce temps Marcus n'arrêtait pas de faire les 100 pas. Il alla souvent voir le capitaine pour partager avec lui ses craintes, mais celui-ci répondait toujours avec un grand rire et l'invita à aller se coucher pour prendre un peu de repos. Choqué l'érudit partait toujours fulminant de colère à ses études, mais cette fois-ci, c'était différent, un pressentiment put se faire sentir par tous les marins du navire, l'océan lui-même semblait prit d'une volonté surnaturelle. Lentement, un brouillard se formait autour du Drakkar, qui continuait sa route vers l'ouest. Les vagues tumultueuses frappèrent les bords du navire, mais rien de plus. Le ciel clair qui les avait suivi fut assombri d'un coup sec par l'apparition soudaine d'énormes nuages noirs qui menaçaient d'éclater à tout moment. Le brouillard s'était épaissi depuis longtemps, et plus rien ne pouvait être vu à moins d'un 1 mètre. Après une journée à voyager dans le noir, un son étrange, qui se promenait avec les vagues, le courant et le vent qui semblait s'agiter, se fit entendre par tous. C'était un son soudain, terrifiant, Marcus s'était caché sous un banc et ne dit plus un mot, les marins s'étaient armés avec ce qu'ils purent trouvés, serpillières et sceaux d'eau étant leurs arsenaux, Barthélémy, inflexible garde la barre dans ses mains et tente de garder le cap . La charge arrive, des bruits secs se fait entendre malgré la cacophonie des vagues qui frappent la coque du navire, et des cris stridents qui s'approchent, des tridents rebondissent sur les boucliers qui protègent les côtés du navire, et d'un bond puissant, une étrange créature, mi-femme mi-poisson saute par dessus bord, et prends forme humaine, elle est rapidement rejoint par 8 autres sirènes, qui maintenant sur le pont, armées hallebardes et de haches, elles chargèrent les gens du navire, incluant les aventuriers, à leur risques et périls…
-HRP-


Voici l'ordre de réponses pour le bon déroulement du rp : Nataro, Arcana, Kwahu, illuwa, Hiruto. Et puis moi. La chaîne recommence après ma réponse.Toute réponse qui ne respecte pas cette ordre sera effacé sans préavis.

Règle spéciale : SI Marcus meurt, cela mène à une échec automatique du rp, en gros, le rp fini si l'érudit meurt, donc prenez cette information en considération à chaque acte que vous allez faire.

Autre : Désolé du retard, ma prochaine réponse sera certainement plus rapide ^^
Sur ce, je vous souhaite bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:36

Le jeune homme avait passé la plupart de la traversée à dormir:
entre les bancs, dans un tonneau de vivres, sur le soutien d'une voile, mais toujours en s’arrangeant pour ne pas être dans la ligne de vue du capitaine.
Au moment où les nuages commencèrent à noircir, il estima avoir assez dormi et alla aider les autres.
Lorsque le brouillard apparût, et qu'il entendit l'étrange bruit, Nataro savait déjà à quoi s'attendre. Il sortit son sabre d'avance et continua son travail en se le tenant entre ses dents.
Quand les sirènes sortirent de l'eau, c'est sans surprise qu'il détourna le visage vers elle.
Il regarda ses coéquipiers, et face à leur manque de réaction, s'avança vers elles, bloquant leur charge par le coté étrange de cette action...

-"Bonjour mesdames! Comment allez-vous? Vous venez visiter notre superbe euh... Bâteau?"

Il regarda quelques instants les créatures qui ne répondaient pas avant d'ajouter:

-"Jolies armes. On dirait du coquillage! Quelle grâce vous avez, c'est incroyable, c'est la première fois que je vois des femmes comme vous!

Il avait profité de ce moment pour se rapprocher légèrement, le sabre toujours en main, les mains levées vers le haut. Bon. Au moins, si elles l'attaquaient il aurait servi de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:17

Pour sa part, Arcana avait passé le plus grand de son temps près du gouvernail, à la demande bien sûr, du capitaine. Il envoyait un vent constant sur les voiles du Drakkar (bateau qu'il trouvait fort étrange, étant le premier qu'il voyait), mais comprenait néanmoins son fonctionnement. Tout au long des deux journées, il faisait le plus bas profil qu'il pouvait, si bien qu'une rumeur courait chez les matelots qu'il ne dormait pas.

Vint alors ce fameux jour de "tempête", où il lâcha son poste pour s'avancer en direction du mât central. Les mains dans les poches, les pans de son manteau rouge claquaient au vent, qui avait gagné en puissance. Son regard se posa instinctivement là où était l'érudit. Se faisant le devoir de le protéger pour mener à bien ses recherches, il le rejoint en marchant calmement.

Ce fut alors que les sirènes débarquèrent sur le bateau, semant la panique chez les marins qui s'armèrent de leur mieux. L'érudit s'était dès lors réfugié sous un banc. Balayant le pont du regard, il nota la position de chacun, listant chacun de leurs pouvoirs. Main en poche, son regard émeraude se posa finalement sur les sirènes. Succomber à leur charme..? Le rouquin rit intérieurement, mais peut-être que ce n'était que sa propre nature qui l'en empêchait.

Posant une main chaleureuse et calmante sur l'épaule d'un marin nerveux, l'homme s'avança de quelque pas en replaçant sa main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:45

Elle avait embarqué sur l'étrange et imposant bateau avec un sentiment étrange. Comme si cette aventure n'était pas qu'une aventure, mais quelque de plus grand et insoupçonnée. Pressentiment qu'elle oublia rapidement. Les premiers jours, la jeune femme avait du s'adapter. N'ayant pas coutume de voyager par bateau, préférant d'autres types de transport beaucoup moins conventionnels (La vitesse surnaturelle, dont elle était dotée, lui permettant de se déplacer rapidement.), elle avait du s'y faire. Une routine s'installa lentement, les jours s'écoulant lentement en mer. Elle s'était faite curieuse envers les autres, ne s'était pas trop plainte des corvées, ayant une condition physique élevée. Le Crystal avait pris une attitude plutôt calme, observant au fil des jours ses compagnons de voyage. Un instinct chez elle. Puis, rapidement, elle sentit une certaine ambiance ennuyée. L'inactivité rongeait la patience de la guerrière expérimentée à qui on avait reprochée plus tôt que sur un bateau, les combats n'était pas permis pour se 'divertir'.

Vint ce jour ou la brume s'intensifia, ou le ciel noircit. Les instincts de Kwahu s'étaient réveillés, alertes. Elle entendit ce son étrange et terrifiant. Le Chrystal se redressa brusquement, dégainant ses deux sabres rapidement. Aux cris stridents qui suivrent ensuite, elle souria étrangement. De l'action, enfin, pensa t'elle. Comme une enfant surexcitée, elle fonça vers l'une des étranges créatures, mi-sirènes mi-femmes qui venaient d’apparaître, délaissant exceptionnellement son habituelle attitude calculée et impassible pendant les combats.

- À moi la première !! entendu une dernière fois l'équipage avant que Kwahu ne se mette au combat avec un enthousiasme enfantin.

La guerrière fonça en direction d'une des femmes, armée de longues haches aux lames dangereusement acérées. À une vitesse vertigineuse, elle sauta, aidée d'une impulsion qui fit craquer le bois sous ses pieds. En plein saut, face à son adversaire, elle exécuta un arc vertical, de l'arrière vers l'avant, avec ses sabres. De ce mouvement une puissante vague d'énergie blanchâtre se créa, percutant normalement de plein fouet la mi-sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Iluwa
Membre
Iluwa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Un cratère avec de la fumée noire ? J'y suis.

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:09

La jeune femme état montée sur le bateau silencieusement. Son visage était caché par le capuchon, mis a part quelques mèches de cheveux qui sortaient. Iluwa avait gardé le silence tout le long du chemin, comme si parler était inutile. Elle obéit aux ordres, sans dire mot. Elle restait le plus souvent du temps à l'écart, au devant du bateau, regardant l'horizon. La journée, elle ne quittait pas la place qu'elle avait prise, aux devants, sauf pour obéir à un ordre où pour s'occuper de quelque danger que ce soit. Elle s'activait principalement la nuit, à l'ombre. Depuis qu'elle était sur le bateau, une très légère fumée entourait certains points du Drakkar. Le fameux jour de tempête, elle était a sa place devenue habituelle, aux devants. Elle se tourna lentement, après l'arrivée des sirènes. Une longue épée noire était déjà apparue dans sa main. Soigneusement décorée d'arabesques, taillées dans la lame, l'épée tranchait l'air tandis qu'Iluwa se précipitait sur les créatures lui tournant le dos. Elle planta son épée dans le dos de l'une des créatures, seul son léger sourire se fit voir, le reste caché par le capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:38

Il vit que la fête commenceait alors il foncea dirrectement vers les sirènes pour en prendre une viollament par la gorge et en expulser une autres de son poing a l'estomac en bas du bateau, il avait lancé l'autre par dessus bord. Se sentant mal d'avoir frappé une femme il alla regarder par dessus bord et essaya de distinguer si l'une d'elles au moins avait survécue.
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:09

Le temps de réaction fut rapide, et la réplique de l'équipage était violente. Nataro avait tenté une approche moins agressive, et cela se révéla rapidement un échec quand Kwahu prit une autre alternative, l'attaque! Son action eut pour effet de renvoyer les sirènes à la mer, qui se perdirent à travers les vagues houleuses qui frappèrent le navire. Un peu plus loin, Arcana s'était occupé de l'érudit, qui paniquait toujours en petite boule, ignorant comment réagir, Marcus était homme de savoir, pas de fait d'armes, donc il savait mieux comment résoudre un problème mathématique que de trancher ses adversaires à bout portant. Illuwa suivit le chemin de sa compagne, et décida elle aussi d'ajouter son grain de sel en combat. Elle planta sa lame dans le dos de la sirène, qui au lieu de s'enfoncer, ricocha tel un couteau qui frappe une plaque de métal. Hiruto tant qu'à lui, fut prit de remords pour avoir frappé une dame et de l'avoir envoyé valsée outre mer. Il décida alors d'aller regarder dans la mer si il ne pourrait pas voir ses victimes…

Nataro se fit attaquer sauvagement par les 3 sirènes, qui chargèrent en sa direction, hallebarde à la main, et frappèrent simultanément Nataro à des places différentes. La plus large des 3, qui menait la charge, visait le torse, celle de droite visait les jambes et celle qui chargeait par la gauche voulait frapper le visage du mage. Dans cette charge unie, elles crièrent en chœur pour se donner du courage.

Fière d'elle, Kwahu avait chassée une des sirènes qui menaçaient le bateau, mais avant même qu'un pas puisse être fait, deux immenses mains composées d'eau sortirent subitement des vagues et agrippèrent sauvagement Kwahu pour l'emmener dans l'eau. Une autre sirène avait rejoint celle qui fut éjectée par la guerrière, prise dans une sphère aquatique qui se forma lentement autour d'elle et de la sirène. Un combat à mort venait de commencer, et la sirène avait la ferme intention de s'en sortir vivante. D'une vitesse hallucinante, elle donna un coup de trident dans l'épaule de Kwahu. C'est était une blessure superficielle, mais sans aucun doute sa vitesse de nage s'en verrait réduite. Le trou laissé dans l'épaule saignait abondement mais fut dispersé par une magie quelconque… L'autre sirène regardait patiemment, pour voir le résultat de cette arène improvisé…


La sirène qu'Illuwa avait attaquée se retourna d'un coup sec, et expulsa la sournoise jeune femme un peu plus loin, qui fut frappée au plexus solaire d'un énorme coup de poing qui la fit tomber au sol. Son adversaire n'avait pas appréciée le coup déloyale de celle-ci, et sortit une étrange corde, qui se retrouva rapidement autour des pieds d'Illuwa, qui fut traînée jusqu'à la sirène, qui, de sa main gauche, qui était libre, tenait un trident décoré de coquillages roses et bleus, qui se dirigeait en direction d'Illuwa pour lui transpercer le bas du ventre. Un puissant jet de fumée noire en sortit quand les pointes frappèrent la chaire et Illuwa fut ensuite jetée sur le grand mât, et la sirène s'approchait à une vitesse folle, avec le goût du sang qui écumait dans sa bouche…

Hiruto regardait par-dessus bord quand un doux son se fit entendre dans les vagues. Une mélodie enchanteresse se faisait entendre à partir de la surface de l'eau. Incapable de résister à la tentation et aux douces promesses que l'océan chantait, Hiruto était prêt à sauter à l'eau. Il n'était pas le seul, tous les autres marins s'approchèrent, hypnotisés, aussi tentés de se jeter à l'eau. Hiruto fût le premier, et quel douche froide reçut-il, mais envoûté, il se laissa plonger et tomber lentement dans les vagues qui cachaient d'horribles créatures armées d'armes effilées...

Arcana, tant qu'à lui, avait resté neutre devant tout le tableau, et remarqua que Marcus avait repris son sang-froid, mais il ne semblait pas n'échapper lui non plus au chant envoûtant des sirènes et lentement, il se dirigea en direction de la mer, avec le reste de l'équipage. Il remarqua que seul Barthélémy semblait immunisé et il faisait de son possible pour sauver son équipage mais c'était de vaines tentatives.Lui aussi d'ailleurs se sentait Obnubilé par cette musique, mais il résistait autant qu'il le fallait, il avait conscience du piège, mais son corps semblait combattre une autre volonté qui l'emmenait de force, très lentement certes, mais qui à chaque pas le menait en direction de la musique qui semblait de plus en plus forte mais une partie de lui résistait. Les bruits du combat étaient chaotiques, presque devenu… chimériques, comme si ils ne s'étaient jamais passé alors que le combat faisait rage mais Arcana gardait quand même conscience malgré tout…

Quel sort le destin réservait-il à ce combat? Nul ne le sait, mais tout bon acteur sait improviser...
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:13

Nataro, surpris par les actions irréfléchies et complètement débiles - à ses yeux - de ses alliés, fut aussi pris au dépourvu par l'attaque des sirènes... Quoi? Lui qui avait été si aimable? On l'attaquait?
Mais il avait l'avantage d'être dans son élément, sur un sol plus ou moins stable, quand les sirènes n'étaient à l'aise qu'avec l'eau.

Bien avant que les sirènes ne le frappent, il avait tournoyé pour balancer son pied dans le visage de la première venue, qui se le prit en plein dans la joue, roulant au sol, sonnée. La suivante fut terrassée par un violent coup de son deuxième pied, qui suivait le premier, Nataro effectuant une superbe voltige aérienne, avant de retomber sur ses jambes. Enfin, la troisième reçut une partie du plat du sabre du jeune homme dans la machoire, puis à l'arrière de sa tête, alors que Nataro passait à coté calmement. Il se retourna juste à temps alors que la sirène qui n'avait pas été totalement neutralisée lui sautai dessus. Il lui suffit de se baisser, ce qui déstabilisa la femme-poisson, avant de lui faire un croche-pied, ce qui la fit tomber au sol, le choc l'assommant.

"Acharnées, ces sirènes..."

Il ne se retourna pas pour vérifier que le travail était bien fait, comptant sur ses sens développés pour le prévenir, et se dirigea en marchant vers le combat opposant Iluwa et la sirène sanguinaire, sachant qu'elle se débrouillerait bien sans lui, et qu'il la récupérerait pour aller donner une rouste aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:51

Le mage écarlate inspira calmement, se concentrant sur les événements prenant place devant lui. Il ne pouvait être à deux places à la fois alors il devait faire vite pour aider ses camarades de voyage, sans oublier qu'il s'était fixé comme mission de protéger l'érudit coûte que coûte. Voyant la sirène attaquée par Kwahu valser par-dessus bord, il leva la main dans la direction de sa camarade. Aussitôt, deux immense mains composées d'eau émergèrent dans sa direction pour l'attraper, mais qui s'heurtèrent à un large mur invisible, courbé de façon à empêcher l'eau de le contourner. Sur ce coup, il fallait uniquement remercier l'instinct et les réflexes du rouquin, forgés au court des batailles menés. Mais la femme avait, au même moment, été emprisonnée dans une sphère d'eau par une deuxième sirène. Malgré tout, l'altercation d'Arcana avait fait gagné du temps à Kwahu qui aurait plus de chance de s'échapper.

Reposant son bras dans les poches de son manteau, son regard d'émeraude se posa alors sur Hiruto, penché par-dessus bord. Celui-ci était trop exposé, mais il y avait aussi Iluwa qui semblait passer une mauvaise passe contre son adversaire. Il ne put aider aucun des deux, qu'une douce mélodie se faisait entendre. Le visage d'Arcana s'assombrit. Le fameux chant des sirènes, celui qui mettrait en péril la mission de l'érudit. Celui-ci se faisait envoûter, comme tout le monde d'ailleurs. Attrapant l'érudit par l'arrière du col, pour l'empêcher de sauter, lui-même fut prit par cet envoûtement, qui n'avait pas autant effet que les autres. Contrairement à tout le monde, il était toujours conscient et luttait contre le contrôle des sirènes. Par ce fait, son corps lui répondait difficilement, mais lui répondait toujours. Ce chant.. c'était la source de cette menace qui avait frappé le bateau. Parvenant à ouvrir la bouche, il prononça des mots pourtant inaudible sous le chant de la sirène.

- Will.. of silence..

L'air vibra tout autour de la scène, du bâteau et des environ, produisant le semblant d'un bruit de frottement.  Ce bruit, causé par l'air contrôlé par Arcana, enterra le chant des sirènes. Il eut un effet salvateur pour tout le monde, l'envoûtement des sirènes avait été levé. Reprenant donc le contrôle sur leur corps, les marins et les aventuriers pouvaient continuer à se battre (À l'exception près d'Hiruto, qui avait sauté à l'eau avant que l'effet ne soit bloqué. Mais toute bonne chose avait une fin, et le bruit de l'air disparut.. Mais c'était pour laisser place à un silence absolu et inquiétant. Rien, ni même le chant des sirènes ne produisait de son. Arcana se mit à rire, un rire complètement muet face à l'incompréhension des autres. Ils pouvaient de nouveau combattre les sirènes sans craindre de se faire contrôler, le seul hic était le manque de bruit, qui pouvait désavantager autant les sirènes que les marins et les aventuriers. Du moins, pour le moment..

Ne possédant pas de capacités en télépathie, il fit un mouvement de la main en direction de Kwahu, qui en possédait. Un message d'énergie apparut alors devant elle, à même l'air. Celui-ci la priait d'avertir par télépathie tout les aventuriers et marins, ainsi que l'érudit, que le silence avait été causé par Arcana afin d'empêcher le chant de sirène de les affecter, les invitant à continuer le combat. Une fois ce message porté, l'attention d'Arcana se porta sur tout le champ de bataille, ainsi que sur la signature énergétique d'Hiruto qu'il avait vu tomber du bateau. Il poussa un soupir de joie, constatant que son intervention avait porté ses fruits et qu'il avait pu réduire le bilan de blessés à presque zéro. Sa manipulation élémentaire était puissante, et il s'en remerciait intérieurement. Sourire aux lèvres, il restait néanmoins planté là où son corps l'avait emmené, soit un pas plus loin que sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:51

Kwahu remercia mentalement son sauveur qui l'avait sauver de justesse de ces mains d'eau. Mais elle n'eut pas beaucoup de temps pour se réjouir que déjà, une prison d'eau se formait autour d'elle. À peine débarrassée d'une menace, une autre sirène vint, ce que Kwahu put apercevoir à temps. Dû à la densité de l'eau, elle ne put totalement esquiver le coup de trident, qui frôla son épaule, l'entaillant légèrement. Dans un juron silencieux, Kwahu vint alors déformer ses bras en flux d'énergie blanchâtre, qui rallongeaient considérablement ses bras, se transformant en une longue chaîne dont elle les fit mouvoir, pour venir étrangler les deux sirènes à mort. Les cordes percèrent la barrière de l'eau, dû à la rapidité malgré la densité de l'eau, et, aussi, également au rapprochement des particules des flux d'énergies, considérablement rapprochés. La corde se resserra sur le cou des créature, se mirent à enserrer leurs corps.  Ficelés comme des poissons, les sirènes ne pouvaient faire le moindre mouvement. Les liens se resseraient avec une puissance phénoménale, alimentée par la jeune femme. Les liens s'effilochèrent pour venir crever cruellement les yeux des sirènes. Durant ce laps de temps emprisonnée, la femme Crystal n'avait pas eu beaucoup de peine à retenir sa respiration, pouvant régénérer ses poumons à volonté par le biais de son Crystal, qui générait son corps physique. Les sirènes, au bout d'un moment, n'étaient désormais plus un problème. La bulle d'eau éclata. Soudain, ce chant. Qui fit tressaillir son esprit...Un chant irrésistible...Qui s'éteignit brusquement.

Soudainement, un message se forma devant elle. Fronçant ses sourcils, elle le lut et envoya immédiatement le message télépathique aux autres, avec une facilité déconcertante, ayant souvent eu recours à ce don surnaturel par le passé...

- À tout les aventuriers et marins, vous n'entendrez plus rien à partir de ce moment. Arcana a fait en sorte qu'on ne puisse plus entendre le chant des sirènes. Bonne journée ! conclut t'elle en rigolant.

Kwahu, toujours enthousiaste malgré tout, ayant terminée de transmettre son message, transforma ses bras en chair et os, ses bras donc n'étant plus des flux d'énergies. Elle récupéra rapidement son sabre, tombée durant la bataille, et fit un rapide bilan. Le trident qui l'avait blessé pouvait possiblement être empoisonnée. Tant pis, elle n'allait pas prendre de chance. Tout son corps se convertit rapidement en un flux d'énergie entier. Une rapide purification lui permit de se débarrasser de tout poison possible. Ensuite, elle se retransforma physiquement. Ne sachant pas le nombre exact de sirènes, la jeune femme refonça rapidement dans la mêlée...


Dernière édition par Kwahu le Lun 15 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluwa
Membre
Iluwa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Un cratère avec de la fumée noire ? J'y suis.

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:22

Iluwa avait cogné le mat après le coup de la sirène. Elle sembla être assommée, tandis que la sirène s'approchait rapidement. Au moment ou, logiquement, la sirène planta son trident, Iluwa disparut dans un nuage de fumée. La fumée, visible, se déplaça derrière la sirène, qui se retrouva bloquée par des blocs sombres qui avaient pris sa nageoire et ses bras, reliés à une chaîne qui donnait sur un autre bloc de même matière sombre. Iluwa réaparut derrière la sirène. Elle entendit le chant, qui la bloqua un instant. Puis le silence. Qui fut vite brisé par les paroles de Kwahu:

- À tout les aventuriers et marins, vous n'entendrez plus rien à partir de ce moment. Arcana a fait en sorte qu'on ne puisse plus entendre le chant des sirènes. Bonne journée !


Iluwa reprit donc ses intentions. Son épée, toujours en main, avait changé de forme. Elle s'était étrangement aplatie. En un mouvement circulaire, la lame devenue plate et ronde alla frapper le visage de la sirène du côté gauche. Elle refit le mouvement du côté droit. Iluwa disparut en fumée, l'épée avec. Elle réaparut derrière la créature, son épée avait à nouveau changé de forme pour que la lame devienne sorte de chaîne. Celle-ci entoura la taille de la sirène, qu'Iluwa tira fortement pour la faire basculer en arrière.


Dernière édition par Iluwa le Lun 15 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:19

Après l'aide d'Arcana Hiruto se rendit compte qu'il avait fait une grosse connerie alors il regarda le bateau qui s'éloignait de lui peu être parce qu'il était porté par les vagues ou que celui-ci avanceait. ? Il ne perdit pas de temps et libéra une grande quantités de magma qui créa une pierre troué dans l'eau. Cette pierre qui flottait lui permettait un radeau improvisé qui était un peu plus gros en dessous qu'en haut ce qui permettait une bonne stabilité. Le jeune homme qui était désormais fâché et déçus du comportement des sirènes se mît à regarder aux côtés du radeau de pierre ( pierre volcanique très légerte ) non pas par culpabilité mais par frustation, Hiruto espérait qu'une sirène se pointe pour lui flanquer une bonne correction. Alors il agitait son poing devant l'eau en mimant un cri. Le spectacle du colérique muet devait être vraiment drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:50

-HRP-

J'écrit ce message pour signaler que je suis en plein déménagement, et que donc, ma réponse devra attendre un peu, un tout petit peu. J'essaierai d'être rapide, mais je ne peux rien garantir..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Empty
MessageSujet: Re: Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]   Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nataro]La Traque [LIMITE]
» [Nataro] Les Catacombes [LIMITE]
» [Nataro] Le Voyage dans le Nord [LIMITE]
» [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Role Play :: Faites vos jeux! :: RP Forum-
Sauter vers: