Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Empty
MessageSujet: Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )   Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:37

j'étais assis dans une taverne au centre du village, arkan a mes coter. cela fais plusieurs jours que je suis arriver et toujours rien en vue. j'ai bien entendu parler de quelque rumeurs, mais rien qui n'est assez intéressent pour passer a l'actions.

je demanda au tavernier une bière lorsqu'une idée me traversa l’esprit. partir avec un groupe d'aventurier en directions de l'inconnus. je pourrais rassemblée quelque personne et les convainque de venir avec moi... mais ou puis-je trouver des personne qui aime l'aventure? tout se que j'ai vue dans ce village jusqu’à maintenant, c'est des paysan et quelque garde.

le tavernier approcha de moi avec la bière que j'avais demander. je lui donna quelque pièce et pris la bière. je regarda le tavernier retourné derrière son contoire et une seconde idée me vient en tête. je pourrais lui demander qu'il passe une annonce a mon sujet en lui expliquent se que j'avais l'idée de faire.

c'est se que je fis. il accepta et me dit qu'il pourrais parler de mon idée aux personne du village et peut-être que la rumeur se rendra au oreille de quelque aventurier qui passerais dans le coins. mais cela pourrais prendre quelque jours avent qu'un aventurier vienne et que ce n'étais même pas sur que sa allais marcher. je le remercia et lui donna quelque pièce avants de me rasseoir a une table attendent qu'une ou plusieurs personne se présente dans les jours qui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iluwa
Membre
Iluwa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Un cratère avec de la fumée noire ? J'y suis.

Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )   Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:23

Une femme capuchonnée dans un "sweat-shirt" avait discrètement écouté la discussion entre les deux hommes, sans rien laisser paraître. Après que l'homme cherchant l'aventure se soit assis à la table, Iluwa se redressa silencieusement et s'assit à cette même table. Elle regarda l'homme, termina le sirop à la menthe qu'elle buvait et posa le verre sur la table.

- Tu cherches l'aventure ? Je suis partante.

Elle ne dit plus rien, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )   Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:06

tête baisser, je commença a boire ma bière lorsque j’entendis une chaise se traîner sur le sol juste devant moi. Je redressa un peux la tête pour finalement voir la nouvelle venus. elle me regardais tout en buvant se qui semble a l'arôme, un breuvage a la mente.

elle fini par déposer son verre vide et dit c'est quelque mots.

Tu cherches l'aventure ? Je suis partante.

cela ne fais que quelque minutes seulement et j'aurais déjà trouver une aventurière?

je continua de la regarder, un sourire venais d’apparaître sur mes lèvre.

si tu veux venir avec moi... sa me va, mais nous devons attendre. celons se que j'ai en tête, il va nous falloir encore... je c'est pas... au moins une autre personne minimum. l'idéale serais de 2 ou 3.. peut être 4. mais avec une autre personne, nous pourrons commencer les préparatif.

je fini de parler sur ces dernier mots, je m'attendais un peux a se qu'elle pourrais me demander par la suite.

(hors rp. en fais je ne m'attend pas réellement a se que nous soyons 6 malgré que sa pourrais arriver mais au moins 3 ou 4 en tout pour l'instant. je tiens aussi a mentionner que quand nous serons parti, rien ne vous empêche de nous rejoindre un peux plus loin dans l'aventure. je garde quand même une certaine limite de 4 aventurier (joueur). par la suite, s'eux qui veule rejoindre je leur demanderais de m'envoyer un message de quand vous pensez rejoindre, une bref descriptions de comment, et si vous penser être en mesure de suivre le rp sent trop de retard. merci et bonne aventure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Iluwa
Membre
Iluwa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Un cratère avec de la fumée noire ? J'y suis.

Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )   Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:26

Elle commanda un autre sirop, le but en compagnie de l'homme, mais sans pour autant dire autre-chose. Elle finit par déclarer:

- Ca me va. Préviens-moi quand nous serons assez. Je suis ici tous les jours pour trouver des gens comme toi. Avait-elle dit, accompagnant ses mots de gestes appropriés.
Elle finit par se lever, faisant grincer les pieds de la chaise sur le sol. Elle laissa quelques pièces à l'intention du tavernier, puis partit par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )   Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

d'accord. dit-je simplement avent que la femme sorte de la taverne. il commençais déjà a se faire tard, je sorti a peine 1 heurs après la femme. quand je fus a l'extérieur, il je dirigea vers l'auberge ou je séjournais depuis maintenant quelque semaine.

a m'on arriver a l'auberge, j'entra et me dirigea directement vers ma chambre, ou je passa la nuit.

le lendemain matin, je pris mon déjeuner et retourna a la même taverne que la veille en espèrent qu'il y aurais une seconde personne qui passe dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )   Aventure en vue !  (rp ouvert ! je vous attend ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous êtes seuls sur le forum...
» [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Role Play :: Faites vos jeux! :: RP Forum-
Sauter vers: