Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez -vous du nouveau thème?
C'est bien
[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_lcap67%[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
C'est pas bien
[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_lcap0%[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est kawaii
[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_lcap0%[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca pourraît être mieux
[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_lcap17%[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca sent le photoshop
[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_lcap16%[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Empty
MessageSujet: [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?   [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:55

Le nouveau thème est enfin en place!
Mais qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?   [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

Merci de donner une explication pour "Ca pourrait être mieux" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?   [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

Il y a toujours place à l'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?   [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:55

Personnellement, je n'ai rien à redire de ce thème. J'aime bien le petit effet "Jeu de table" que donne la bannière du forum. Je ne suis pas pour qu'il y ait tout plein de bidule, le strict minimum, voir un peu plus que nécessaire, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Deik
Semi-Membre
Deik


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015

[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?   [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:34

1. Les liens qui gagnent soudainement de l'espace (Accueil -> A c c u e i l) est une chose qui m'a toujours dérangée que ce soit par l'ajout d'espaces, de l'agrandissement de police, etc. Je proposerait un simple changement de couleur ou seulement le soulignage. (Merci, milles merci de ne pas avoir créé un menu déroulant, c'est la pire chose au monde. <3)

2. Le [X] pour quitter la chatbox n'est pas toujours visible dépendant d'où l'on est sur la page, peut-être lui rajouté un fond?

C'est tout pour le moment pour moi, mais comme disait Drovek: Il y a toujours place à l'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?   [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:04

Je ne suis pas détenteur des images qui servent à la barre en haut, donc ce n'est pas modifiable à moins de tout refaire (et très honnêtement, j'ai un peu la flemme). Mais ça sera peut-être fait un jour!
Pour la croix de la chatbox, pas besoin de cliquer sur celle-ci! En effet, il suffit de cliquer juste à droite de la chatbox pour la fermer Razz
Mais je pourrais la modifier plus tard. En ce moment le temps me manque, mais bientôt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?   [ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE]Que pensez-vous du nouveau thème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous êtes seuls sur le forum...
» Aventure en vue ! (rp ouvert ! je vous attend ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Autre :: Aide-Questions-
Sauter vers: