Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]

Aller en bas 
+2
Wolfgang
Terre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:19

Un.. deux.. trois..

Des bruits de détonation parcouraient la ville, dans les rues les voitures dérapaient, les gens hurlaient et couraient dans tout les sens. La panique était semée, et le chaos régnait. Le ciel s'écroulait sur la Terre.

Et quatre..

Quatre impacts de météore sur le sol, les bâtiments. Un grand gratte-ciel s'effondrait, provoquant un grand nuage de poussière ainsi qu'un vacarme de débris qui enterra les cris des citoyens. Fendant le ciel comme des flèches, ces sphères d'un noir aussi sombre que les ténèbres, ils répandirent un obscur nuage noir à l'impact, englobant la poussière soulevée par le bâtiment en ruine. Quelle était cette fumée, qui ne laissait pénétrer aucune lumière et qui entourait maintenant une grande partie de la ville? Des grondements de tonnerre retentirent à l'intérieur du nuage, le phénomène durant plusieurs secondes. Puis plus rien, plus aucun son. La ville recelait un certain potentiel magique, quelques mages usant de leur magie afin de stopper la progression du nuage. Rien à faire, ces ténèbres se répandaient tel un cancer, engloutissant inévitablement bâtiments et quartiers.

Dans les environs de deux minutes plus tard, la ville connue sous le nom de Westglaw n'était plus qu'une masse sombre stable. Cette masse, on la voyait de très loin car son emplacement était un grand terrain dégagé et légèrement peuplé. Une dizaine de seconde de calme, puis un grand rayon de lumière fendit le nuage en son centre, perçant les cieux. Illuminant le ciel bleu de son éclat blanc. Ce pilier lumineux fut immédiatement suivit d'une grande et dernière explosion, répandant le nuage noir aux alentours, élargissant de ce fait la zone obscurcit. Un fort vent glacé accompagnait les ténèbres qui s'élevèrent dans les airs, noircissant le ciel sur plusieurs kilomètres. Puis ce nuage disparut, redonnant au soleil son emprise chaleureuse sur le monde. Westglaw avait été eradiquée de la carte, il ne restait plus qu'un grand cratère.

Un.. Deux.. Trois..

Une silhouette se trouvait au centre du trou, lévitant une centaine de mètres au-dessus du sol. Portant une grande armure sombre sur laquelle se trouvait quelque bouts de tissu bleu foncé, ce qui semblait être un homme brandissait un imposant espadon de la main droite. Trois petite sphères noire étaient sortie de sa paume gauche, qu'il avait levé devant lui. Ces sphères étaient évidemment de la même constitution de ce qui avait détruit Westglaw. Cet homme, ce monstre, il venait de mettre fin à plusieurs milliers de vie. Un grand méchant, comme dans les dessins animés, sauf que celui-ci était réel. Les trois sphères tournèrent un instant autour de lui puis un torrent d'énergie noire émana de son corps, couvrant la largeur du cratère. Tourbillonnant intensément, on put apercevoir de grandes structures se former à l'intérieur, comme si le temps revenait en arrière pour reconstruire la ville. Mais Westglaw n'existait plus. Le tourbillon s'estompa, le rideau s'ouvrit sur une ville aux allures sinistres en quelque points semblable à son prédécesseur, si ce n'est que la vie avait quitté cet endroit. Une ville fantôme, désormais. La silhouette sombre, toujours apercevable à la cime des petits bâtiments, perdit son altitude et disparut dans l'immensité de la ville.

...

Que venait-il donc d'arriver en ce moment même? Était-ce le début d'une guerre? L'avènement d'un "super vilain"? Une aura de mystère entourait cette ville devenue fantôme, sujet à de nombreuses questions. Peut-être que la meilleure solution était d'aller y jeter un coup d'oeil soit-même avant que l'armée ne condamne les lieux par sa présence?


Dernière édition par Terre le Sam 16 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:03

Le jeune homme avançait à travers champ. Enroulé dans sa cape de voyage, Nataro revenait d'un de ses nombreux voyages dans le Nord, qu'il avait l'habitude de faire désormais.
C'est alors qu'il vit l'étrange phénomène, de très loin. Il vit le nuage, puis les explosions... Et plus rien. Plissant les yeux, le nez caché par son col, il haussa les épaules avant de se diriger vers cet endroit, curieux de découvrir ce qu'il s'était passé. Sifflotant doucement, ses sabres claquant à ses cotés, il se mit à courir, pour se mettre en jambe, et certains aperçurent vaguement cette masse grise allant à tout allure à travers les champs dorés, le soleil se couchant lentement à l'horizon.
Puis il s'arrêta en plein milieu de sa course.
Fallait-il aller au Village, pour prévenir les autres?
Il fit volte-face, pour observer l'endroit où tous devaient être en train de vaquer à leurs occupation. Il haussa les épaules. Ils avaient sûrement déjà vu le nuage, et sûrement que beaucoup allaient le rejoindre sous peu. Alors il se retourna une nouvelle fois, puis reprit son sprint, courant avec aisance. Il passa sur une route, sauta sur une voiture et re-sauta pour passer de l'autre coté de la voie. Dommage collatéral: il était sensé rester discret.
Et au fur et à mesure qu'il courait, le nuage s'intensifiait. C'est alors qu'il vit le rayon, dérapant pour s'arrêter, plissant les yeux, la main devant le visage pour se protéger de la déferlante de vent qui s'en dégagea.
C'est alors que le nuage se dissipa, et qu'il vit les ruines, laissant encore échapper de la fumée, de la grande ville. Un panneau, plus loin sur une route parallèle au jeune homme indiquait - il pouvait le voir d'ici - Westglaw. Jamais entendu parler. Il regarda les gratte-ciels, quelque peu étonné de la grandeur de la cité et du fait qu'il ne la connaissait absolument pas. Souriant alors, il se dirigea en courant vers la route et s'engagea dans l'avenue principale de la ville...

/HRP/

Je me suis permis (je ne sais pas si tu vas m'en vouloir) de rajouter que le phénomène se passait au crépuscule, ce qui ajoute de la logique par rapport au contexte.
Si tu veux que je modifie mon post, je peux le faire, tu es MJ, donc c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Wolfgang
Membre
Wolfgang


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:42

~Clak, clak, clak ~

A chaque pas de Wolfgang, ce son métallique de ses bottes frappant le sol se faisait entendre devant l'entrée de l'énorme ville fantôme, en ne ressentant qu'une trace de vie dans cette immense ville Wolfgang poussa un énorme et bref soupir.
Après un long moment de marche dans l'immense ville, Wolfgang était comme en plein milieu d'une rue, il regardait calmement les alentours pivotant sur lui-même.

Montre-toi !

"Montre-toi !" criait-il, Wolfgang avait la connaissance de la présence d'une personne dans ces environs. Ce cri était si perçant qu'on pouvait l'entendre même de très loin dans la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



[J'espère que c'est compréhensible '-']


Dernière édition par Wolfgang le Mer 6 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:27

Un frisson glacé lui parcourut l'échine quand elle vu cette masse sombre et ténébreuse englobant la ville toute entière. De son point de vue, soit sur une branche d'un chêne massif, plutôt en hauteur, elle avait pleinement pu voir le phénomène se produisant sur Westglaw, ville qu'elle avait eu l'intention de rejoindre plus tôt. Elle avait dû faire halte pour croquer un morceau, et fort heureusement, elle avait échappé à cette surpuissante attaque. La jeune femme resta longuement silencieuse, pensant aux morts, aux blessés, au ravage sur cette ville...Peu importe l'auteur de cette destruction, qui était fort probablement encore dans les parages, elle allait le trouver. Sa curiosité s'était éveillée, en ressentant la force destructrice du phénomène.

Elle descendit adroitement de l'arbre, prenant des appuis fermes sur les irrégularités de l'écorce. À une hauteur prudente du sol, elle bondit, amortissant le choc avec ses pieds. Rapidement, la jeune Chrystal se mit en route vers Westglaw, d'un pas régulier et vif. Son attention redoubla à l'entrée de la ville. Ses mains s'étaient prudemment posés sur les manches de ses sabres, plaqués à son dos.

Ce n'était plus une ville. Au fur et à mesure qu'elle avançait, s'engageant dans ce qui devais être autrefois des ruelles animés, des marchés ouverts et tant d'autres choses, elle ne vit que ses vestiges. Il n'y avait plus âme qui vive. Le silence qui y régnait en maitre était irréel, presque insupportable. Le cœur de la jeune femme rata un battement quand elle entendit un bruit. Le sifflement du vent. Ses sens s'étaient redoutablement aiguisés. Elle continua sa marche, se faisant silencieuse, aux aguets. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:11

Et donc, ce fut sur ce sinistre couché de soleil que débouchèrent les trois personnages sur l'une des quatre allées principale de la ville, l'autoroute Nord. Face au cri qu'avait poussé le plus imposant des trois, faisant écho sur les différent bâtiments les entourant, une brise froide parcourut l'autoroute. Le signe d'une quatrième présence?

-Qu'avons-nous là..

Fit une voix, dans un soupir. La voix portait étrangement loin, et semblait venir de derrière eux. Une voix basse et calme. Un ton de voix qui signifiait que son propriétaire attendait de la visite. Décidément masculin, ce quatrième personnage menaçait d'être celui redouté, mais après tout c'était ce qu'ils recherchaient, non? Un cliquetis métallique retentit devant eux, ou dans leur dos s'ils s'étaient retournés. Une imposante armure leur faisait face, ne laissant paraître pour visage qu'un amas de ténèbres. De grande taille, cette lourde carcasse métallique était de couleur sombre, recouverte aux épaules et à la taille d'une cape bleu sombre. Des long poils noir pendaient de son heaume. Un grand et lourd espadon était planté dans le sol à ses côtés, sa main droite refermée sur le long manche de l'arme. Il était apparut dans une combustion de flammes noire, cette même énergie qui apportait tant de malheur. De l'énergie noire émanait faiblement de son armure, dégageant une aura sombre mais ni bonne ni mauvaise. Plus aucun son, plus aucun mouvement fut produit par cette apparition ténébreuse, laissant la parole aux trois personnes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:05

Elle se stoppa net. À quelques mètres devant elle se tenait une grande armure, son visage obscurcit, entourée d'une aura noire. Elle baissa le regard vers l'imposant espadon, planté au sol, dont il tenait fermement le manche. La jeune femme, ses mains toujours sur les manches de ses sabres, se positionna lentement. Ses instincts lui dictaient de se préparer. Elle était certaine que cette créature n'était pas venue pour lui faire la conversation. L'énergie noire qu'il dégageait la mettait davantage en garde. Parce qu'elle en possédait le contraire.

Elle posa une jambe plus à l'avant, dégainant ses sabres dans un long crissement métallique. Elle ramena l'une de ses lames devant elle, en horizontal, et l'autre plus bas, en diagonale, au niveau de son ventre. De ses bras à ses armes se transféra une légère partie de sa magie. Partiellement tournée de coté, elle se concentra davantage, faisant appel à sa magie. Une aura d'énergie blanche l'entoura subitement, tel une flamme mouvante, lumineuse et puissante, tandis qu'elle fonçait vers la créature. Cette décision, elle le savait, était risquée. C'était même une erreur de débutant. Mais elle comptait sur sa subite disparition, qui se fit dans un halo lumineux devant la créature, pour exécuter son idée.

Elle réapparut à vive allure au dessus de lui. Deux secondes lui suffisaient. Elle planta l'une de ses lames, dont elle avait transféré une partie de son énergie plus tôt, en plein dans sa tête, soit la masse informe de ténèbres qui le composait. Le Chrystal disparut aussitôt, laissant là sa lame.

Le tout s'était fait en un temps record, soit quelques secondes. La légère quantité d'énergie blanche qu'elle avait injecté à cette énergie ténébreuse allait suffir à réagir avec. Et elle espérait que cette réaction serait assez pour se débarrasser de la créature. Réapparaissant à une distance raisonnable derrière cette dernière, elle pivota, afin de voir l'effet de sa brève attaque.

-HRP-

Ça va être intéressant je possède la magie d'une énergie blanche, soit techniquement le contraire de toi. Si je fais des erreurs à ce niveau fais moi signe j'voudrais pas me tromper x)
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:51

Nataro marchait en chantonnant parmi les décombres de la ville. Souriant, sûr de lui, sa longue cape de voyageur flottant derrière, il s'avançait jusqu'à la place principale.
C'est alors qu'il l'entendit.

MONTRE TOI!!!

Hm?
Il s'arrêta, regardant sur la place la silhouette blanche d'un guerrier en armure, et d'une femme à l'apparence légère, armurée et armée de deux sabres. Il haussa les épaules en avançant et il entendit alors une voix soupirante derrière lui:

-Qu'avons-nous là...

Il se tourna vers la voix et se retrouva dans la ligne de vue de l'homme à l'armure noire.
A peine avait-il eu le temps de l'analyser du regard, qu'une forme grise lui passa à coté à toute vitesse à coté de lui, le décoiffant un peu, juste après un cliquètement et un sifflement métallique. Il y eût un flash, et la femme "légère" se trouvait déjà derrière le guerrier noir. Nataro ne prit pas le temps de regarder l'état de celui-ci, et sortit son sabre gris, un sourire narquois sur le visage. Ensuite seulement, il détailla l'étrange homme en noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:56

- Oh..

Crispant ses muscles, le chevalier leva le bras à l'encontre du sabre de la femme, retirant d'un coup sec son arme du sol. Tenant l'espadon comme un poignard, d'une facilité inouïe, il bloqua la lame menaçant de lui percer le crâne en maintenant son mouvement rotatif sur la gauche pour expulser l'épée plus loin lorsque la femme disparut à nouveau. Dos aux deux autres, les ignorant probablement, il dévisagea celle qui venait de l'attaquer en appuyant une nouvelle fois son arme au sol, fissurant légèrement l'asphalte.

- Y a-t-il une raison à cet affront?

Fit-il, un peu plus énervé, mais toujours aussi sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:39

Elle haussa un sourcil, se redressant complétement, l'un de ses sabres toujours en main. Le temps de réaction qu'il avait eu était beaucoup trop rapide. Elle le nota mentalement, ainsi que la présence des deux autres personnes derrière, à qui elle avait à peine jeter un regard. Quand il appuya de nouveau son espadon au sol, elle entendit sa voix sombre sortir d'une bouche invisible parmi la masse ténébreuse qu'était sa tête. La jeune femme pris une goulée d'air, avant de répondre, inclinant légèrement la tête, redressant la pointe de sa lame en sa direction d'un mouvement accusateur.

- Tu viens littéralement de tuer cette ville. C'est une assez bonne raison non ?

Elle cracha ses mots d'une voix sèche, empreinte d'une certaine colère. Ayant été un soldat presque toute sa vie, le Chrystal avait le sens aigue de la justice. Même si elle ne connaissait rien de cet endroit, ou même des gens qui y avaient habité, cette destruction massive l'avait touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:50

Des fissures au sol surgirent des filets d'énergie noire, comparable à des flammes qui parcoururent ensuite la lame de l'espadon. Continuant jusqu'au manche, les flammes noire formèrent un cube parfait, d'un noir absolu. D'un simple mouvement de la main gauche, le cube flotta jusqu'à la gauche de l'homme, à hauteur de son coude. Ces fissures s'élargirent alors rapidement jusqu'à la femme, en même temps qu'une vague d'énergie sombre sortait du sol, menaçant de l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Membre
Wolfgang


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:07

D'un mouvement soudain, les bras de Wolfgang s'étaient soulevé et cela provoquait comme un crissement de métal rouillé en quelque sorte.


Que la lumière soit.


Subitement les alentours de la ville était comme illuminé d'une puissante lumière.
Le ciel n'était plus, ce n'était qu'un champ totalement blanchâtre puis les couloirs des rues étaient eux-même couvert de cette brume lumineuse et par la suite une vague d'énergie lumineuse venant de mes pieds allaient percuter la vague d'énergie sombre de Tenebre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:32

Elle disparut dans un brusque halo de lumière blanche quand elle vit la vague d'énergie noirâtre. Par pur réflexe, elle avait croisé ses bras devant elle. Une seconde plus tard, elle réapparaissait auprès des deux inconnus, son dernier sabre en diagonale devant elle. La jeune Chrystal soupira brièvement, avant de relever le regard vers son adversaire. De ses yeux d'un turquoise hypnotisant, elle fixa les deux vagues d'énergie qui se percutèrent à l'endroit ou elle était plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:38

"Bon, et bien..."

Nataro s'écarta pour laisser passer la vague d'énergie lumineuse et glissa dans son sillage, avant de la suivre pour surprendre l'homme en noir, étant caché par la lumière.
Il s'élança de plus en plus vite, laissant courir sa lame derrière lui...

(un peu court, mais on sait pas ce qu'il va se passer avec les vagues d'énergies)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:05

La vague d'énergie sombre ayant sortit du sol, semblait provenir de très loin dans la fissure. Bien sûr tout était noir, on ne discernait rien là-dedans. L'homme en armure blanche semblait vouloir contrer cette vague noire par sa propre magie, très lumineuse. Les deux vague se percutèrent dans une explosion de moyenne envergure, plus impressionnante que dangereuse. La lumière dégagée était suffisante pour aveugler ceux qui l'entourait, dont Nataro qui s'était élancé à la suite de la vague blanche. Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'était que cette même vague de lumière n'avait pas empêché la progression de celle du chevalier noir, et qu'une centaine de pique s'étaient formés sur sa surface, menaçant de l'empaler sur une bonne partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:15

Nataro, continuant sur le plan initiallement prévu, sauta alors en l'air, et retomba sur le crâne du chevalier, posant simplement le bout de son pied dessus, pour repartir en avant et se retrouver derrière, posé entre deux piques, puisqu'il allait légèrement (sans être lent). Nataro n'avait pas besoin de la lumière pour voir, et se contenter de différencier les flux, se servant de sa vision draconnique.
Dans un coup circulaire, il envoya son épée, Tsukiakari, contre l'armure du chevalier à toute vitesse, dans un flash gris, sachant que celle-ci allait atteindre son objectif et trancher le métal. Dans un doute, il se prépara malgré tout à sauter en arrière à toute vitesse, des fois que les piques puissent bouger ou que le guerrier pare son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:33

Alors dos à Nataro, le chevalier sombre ricana. Celui-ci venait à une vitesse phénoménale, mais n'avait pas l'air de vouloir attaquer. Son comportement était bien étrange. Il allait se poser sur le heaume du guerrier quand.. Il pivota, changeant au dernier instant ce qui devait être sa tête, par le plat de son espadon. Plus exactement, il s'était retourné à une vitesse foudroyante en empoignant son arme, toujours comme un poignard et avec cette aisance si surprenante, pour bloquer le pied de l'homme et lui offrir un nouvel appui. Tout ce qu'on avait put voir de son mouvement était une nuée d'énergie noire tourbillonnante, comme s'il ne faisait qu'un avec celle-ci.

Mais ce contact était mauvais, très mauvais. À l'instant même où le bout de son pied se posa sur l'épée il put sentir une baisse soudaine de puissance, son énergie le quittant d'un coup et non progressivement. En ce court instant, il ne possédait plus rien et s'écrasa au sol ne pouvant plus se soulever lui-même. La progression des piques s'était arrêtée, ils tombaient maintenant au sol, fondant en une glu de la même noirceur qui se répandait sur quelque mètres. Ignorant Nataro qui était tombé au sol, le chevalier sombre se transforma en nuage noir, reculant de quelque mètres et se reconstitua face aux deux autres. Il dit de sa voix sombre, éclatant de rire par la suite:

- C'est le crépuscule, le meilleur moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:03

Kwahu jugea un instant du regard le chevalier, qui avait levé son espadon avec aisance. Elle vit ensuite l'effet qu'elle fit à l'homme qui s'était attaqué à lui. Le notant mentalement, elle leva sa main libre devant elle. Son bras se rallongea en une lame épaisse, lumineuse et d'une température cuisante simplement en bougeant les molécules qui le formait. Elle fit de même avec son autre bras, lâchant son sabre. Avec une expression sérieuse et froide, elle fit face au chevalier noir. La jeune Chrystal exécuta alors quelques moulinets avec ses lames, à une vitesse effrayante. Des particules lumineuses apparurent progressivement son visage, l'engloutissant rapidement en un masque lumineux et blanc. Son cou se couvrit également, ainsi que la totalité de son corps. Bientôt, elle se transforma en un flux d'énergie constant. Des petites particules blanches s'animaient autour d'elle, formant une auréole. On devait plisser les yeux face à cette transformation intense. Avec un sourire invisible, elle releva le menton, ainsi que ses deux lames.

Elle ignora sa remarque étrange ainsi que le rire qui s'ensuivit. La jeune femme lança un regard incertain vers l'autre personnage en armure à ses cotés, avant de refaire face au chevalier.

-Quel est ton but ?

Sa voix au ton neutre sonna avec un soupçon d'animosité.

Ses pieds fermement campé au sol, ses lames relevés vers elle, Kwahu ne lâcha pas du regard le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:36

Gardant le silence face à sa question, le chevalier s'avança sur le côté en décrivant un arc de cercle autour de ses adversaires, à la marche. Lentement, il semblait se délecter de cet instant, l'échange de regard des deux côtés et cette tension palpable. Le calme avant la tempête. Alors qu'il marchait, l'énergie noire cessa d'émaner de son corps.

- Je fais le ménage, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Membre
Wolfgang


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:25

En une simple fraction de seconde le jeune chevalier blanc se retrouvait face à l'homme en armure noire dans une pulsion des des pieds après avoir plié légèrement les genouillère métallique.

Tes actes perpétré au nom du crépuscule vont cesser, tu va devoir en payer le prix.
-s'écriait le jeune chevalier blanc -

Puis il se mit à envoyer une rafale de coups de poing enduit de lumière sur le chevalier d'ombre en laissant les jambes flottée en l'air due à l'expulsion subite de ma part au début de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:51

Le chevalier blanc lui fonçant dessus, le guerrier sombre bloqua habilement ses coups de la main gauche. Ses réflexes semblaient inhumains, tellement il parait les coups avec tant de facilité. Lorsque vint le dernier coup de point, le chevalier noir le dévia sur le côté, tout juste avant qu'une explosion noire se produise sur chaque bras de son adversaire, le forçant à écarter ceux-ci, et laisser la voie libre au chevalier sombre. Celui-ci s'était transformé en nuage d'énergie sombre, s'avançant plus vers le chevalier blanc. La silhouette d'un grand espadon se dessina à partir du nuage, menaçant de couper l'homme en armure au torse.


Dernière édition par Terre le Mar 26 Mai - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:04

Quelque chose intercépta la lame du chevalier noiralors, frappant dessus d'une force inouïe, sans l'abîmer, mais suffisante à faire descendre son arme pour qu'elle se plante dans le sol.
Il s'agissait du sabre de Nataro, qui s'était relevé, poussiéreux, avec un sourire. Désormais il se tenait debout sur un pied, sur le coté gauche du guerrier en noir, prenant sa lame à deux mains.
Attendez... Sur un pied?
Le jeune homme avait pris son élan afin de donner un puissant high kick dans la tête de son adversaire, qui n'eût pas le temps de réagir tout de suite, sous le coup de la surprise, de la rapidité du geste et de la puissance largement inhumaine de celui-ci. Malgré tout, il pouvait riposter, et Nataro le savait...
Mais il comptait sur le chevalier en blanc pour le sauver à son tour.


Dernière édition par Nataro le Jeu 21 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:17


Le sabre de Nataro et l'espadon du chevalier sombre s'entrechoquèrent en un bruit métallique résonnant dans la place. Mais cela n'empêcha pas le chevalier d'attaquer. L'espadon sombre s'était changé en brume noire, et passa au travers du sabre de Nataro pour reprendre forme normale, et toujours menacer de frapper le torse du chevalier blanc. Un ricanement parvint ensuite du nuage ténébreux, alors que le pied de l'homme s'y enfonçait, pour ne pas en ressortir, bloqué à l'intérieur.


Dernière édition par Terre le Mar 26 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:15

(Je passe ! Je n'ai pas d'action à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:41

Un jeune garçons au large suivit d'un teaurau mécanique couraient vers le nuage qu'ils avaient apperçus plus tôt, étant à quelques pas l'écharpe du garçons qui fonceait à une vitesse normale freina net, puis s'enfargea dans ses pieds tombant au sol en pleine figure. Le teaurau encore en course tomba dans celui-ci laissant tomber quelques boulons et du magma au sol, il se releva avant le garçons l'aidant à se lever. Il était devant les chevaliers imposants comparément à lui et il avala sa salive. N'ayant aucune arme, que ses poings et pieds nus il regardait d'un air innonceant les chevaliers mais laissant voir que ce n'était pas un simple garçons ordinaire, dû au sceau de verre sur son torse à moitié caché par son écharpe blanche.

- Heum.. Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwahu
Membre
Kwahu


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : In The Sky

[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:58

Kwahu, qui était resté quelque peu à l'écart, profita de l'arrivée inespérée du nouvel arrivant, à qui elle n'eut même pas le temps de jeter un coup d'oeil. Cette simple diversion était le bon moment pour attaquer, si elle le saissisait à temps. Ce qu'elle fit, se projetant vers l'avant d'une puissante pulsion des pieds en s'ayant auparavant arqué vers l'avant, les lames en un 'x' lumineux devant elle. L'une de ses lames se prolongea longuement, atteignant une longueur d'au moins 5 mètres durant son passage. Elle alla sur le flanc gauche du chevalier, se protégeant par une distance raisonnable. Passant sous le niveau de l'espadon, étant exactement au niveau de ce qu'elle jugea être les pieds de l'homme, sa lame rallongée décrivit un arc vif et d'une précision inquiétante, décrivant un éclat blanchâtre. Tout cela à une vitesse vertigineuse. La jeune Chrystal se retrouva à 10 mètres du chevalier et de l'inconnu, une jambe plus à l'avant que l'autre pour freiner sa course surnaturellement rapide. Elle espéra, que de cette rapide action, elle avait scié les pieds du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]   [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.
» [Terre] Kaen, Incarnation du Crépuscule
» [Nataro] Une nuit sans fin [LIBRE-Sous avertissement]
» [ALYNNA] La maison du bonheurs, Peut-elle être c'elle des horeurs?] LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Role Play :: Faites vos jeux! :: RP Forum-
Sauter vers: