Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Empty
MessageSujet: [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.   [Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:16

-Informations générales

Nom complet: Arcana (Projet V-17 Arcana)
Âge: 1347 années (Début de création en 965 et produit final en 977)
Sexe: Homme
Taille: 1m78
Race: Artéfact magique (ayant une forme humaine)
Couleur sur le forum: Blanc? Mais non. Cette couleur.

Arcana:


-Description physique:
Arcana est un homme de grande taille, plutôt imposant dans ses vêtements et son armure. Ses yeux sont de couleur verte. Un cache-oeil de style pirate camoufle son oeil droit. Sa chevelure d'un magnifique rouge écarlate font ressortir les couleurs peu commune de son regard. Ses habits se résument en un pantalon noir, d'un haut de tunique aussi sombre et d'un manteau de capitaine pirate rouge aux bordures dorées -quelque peu abîmé étant donné l'âge de celui-ci, le tout accentuant le style vagabond/pirate de l'homme. Il a aussi une écharpe beige tout aussi abimée, qu'il porte bien évidemment à son cou. Son regard est doux et bienfaisant et son visage serein est parsemé d'une courte barbe de trois jours, étonnamment bien rasée. Malgré ses habits dégradés, l'homme affiche une aura de noblesse constante, et souvent mystérieuse le mettant souvent en confiance des gens qu'il rencontre. Il affiche souvent un petit sourire doux et amical. Il possède un tatouage noir sur le côté gauche du visage.


-Description psychologique:
Arcana possède aussi un esprit vagabond, bien qu'il ne voyage pas réellement. Souvent perdu dans ses pensées, cet "être" lunatique n'en reste pas moins conscient de ce qui l'entoure. La pire chose à faire, c'est de le sous-estimer à cet égard. Il est très généreux et gentil, et n'hésite pas à aider les gens dans le besoin. Il est du genre "donnant-donnant", n'hésitant pas à être arrogant avec ceux qui le sont, même s'il reste la plupart du temps posé et respectueux. Souvent blagueur, il est aussi sérieux lorsqu'il le faut.

-Histoire du personnage:
En l'An 964, suivant les désirs avare et cruel de leur dirigeant, un homme réputé pour être l'un des meilleurs artisans magique, s'assied à un bureau. Une feuille. Un schéma de ce qui allait devenir une arme de destruction massive, le projet V-17 Arcana.. Une année passa et les plans furent créés, alors les ouvriers se réunirent à une usine. Un plan complètement secret, pas même une bribe de ce qui se passait à l'intérieur ne sortait (de même pour les ouvriers, qui étaient hautement surveillés et dormaient dans des chambres spéciales). Dix longues années, durant lesquelles les ouvriers étaient bien nourris (pour ne pas bâcler le travail) et bien entretenus. C'est ainsi que naquit cet homme à la chevelure rouge. Maintenu pendant maintes années dans une cellule arcanique hautement renforcée, le top du top de la technologie. Quoi de plus convenable pour un tel monstre. Heureusement, ses pouvoirs ne furent jamais relâcher contre une quelconque nation. Une erreur avait été faite dans les calculs, l'arme ne devait pas posséder sa propre conscience et devait obéir aux désirs de son maître. Mais l'artéfact ne voulait rien savoir de la soif de pouvoir du dirigeant, et s’enfuit. Il disparut de la civilisation, jusqu'au jour où il refit surface.. en l'an 2314. Son existence était depuis lors oubliée de tous, mais quelque traces de son existence persistent dans les archives.



-Pouvoir(s):

Sans nom:
En tant qu'arme militaire secrète, Arcana possède une force monstrueuse qu'il n'a jamais eu à mettre à profit. Bien qu'il ait sa propre source d'énergie, sa principale source reste l'énergie qu'il puise dans l'atmosphère autour de lui. Il n'a pas seulement la capacité d'absorber celle-ci dans le sol, l'air ou les objets, mais peut aussi la prendre chez les autres créatures. Le processus inverse est possible afin de donner de l'énergie. Sa force vient de ce qui l'entoure. Son contrôle de sa propre énergie est très dévastateur, bien qu'aucune preuve n'ait été fournie. Il possède aussi une vision spéciale lui permettant de voir les flux de mana, et donc d'apercevoir des objets/créatures magiques sur une grande distance et au travers les murs.

Contrôle élémentaire parfait:
Sa capacité à contrôler l'énergie lui permet également de contrôler les divers éléments autour de lui, à un faible coût de mana. De ce fait, il peut déchaîner un torrent de flamme sur quelqu'un, ou bien l'enterrer vivant dans de la pierre. Sans l'élément voulu à proximité, Arcana peut le recréer magiquement, à un plus grand coût magique. Il ne maîtrise pas que les éléments de base, mais peut aussi utiliser les sous-éléments et les divers états de la matière. Du fait de la puissance de sa maîtrise et des pouvoirs anciens utilisés pour sa création, le contrôle élémentaire d'Arcana annule celui des magiciens de nos jours. Il est aussi capable d'utiliser ce qui se résume en un nouvel élément; une masse noire et informe qu'il appelle l'élément vivant. Utilisant une plus grande quantité de mana que tout ses autres pouvoirs, cet élément ne possède pas de propriétés. Il peut, néanmoins, réagir à certaine choses lorsqu'il est utilisé sur quelque chose, d'où son nom. Ce processus est une évolution naturelle et non magique, les propriétés obtenue  (Ex: En utilisant plusieurs fois l'élément vivant sur une barrière magique, l'élément obtiendra au bout d'un moment cette capacité.)

Capacités physique accrues:
Étant un artéfact, et non un homme normal, Arcana possède une très grande force, utile dans la vie de tout les jours. Sa vitesse et ses sens sont également accrues, lui permettant une meilleure mobilité et compréhension sur les champs de bataille. Sa peau est dure bien qu'élastique, ce qui fait que les armes tranchante n'ont aucun effet sur lui. Les armes contondantes et perçantes lui inflige néanmoins des dégâts. Arcana est aussi immortel, son état ne se dégrade pas.

Bâton du Chaos:
Artéfact magique (tout comme lui-même) trouvé par hasard lors d'un combat. Il se trouve que ce soit un objet de grande puissance et d'une grande rareté (en effet, le bâton est unique). Son utilisation requiert une énorme quantité d'énergie, mais offre en échange une puissance magique dévastatrice, difficilement rivalisé. Arcana a contourné l'énorme coût de mana en utilisant le bâton comme une invocation, l'objet se trouvant dans une zone où il est constamment infusé d'énergie. La fréquence d'utilisation dépend donc de son coût de mana.

«Catalyseur magique utilisé par Arcana, l'ermite écarlate, sous forme d'invocation.


Apparence:
En l'An 988, l'homme s'est enfoncé profondément dans les entrailles de la terre. Une grande partie de ce qui fut alors découvert fut caché au peuple par le gouvernement (une grande majorité a été détruite, le restant est disséminé à travers le monde). Son actuel porteur, Arcana, a découvert le bâton par pure coïncidence lors d'un combat. Il l'invoque lorsqu'il le sens nécessaire.

Le bâton du Chaos tiens son nom des effets dangereux et dévastateur de son utilisation. L'on raconte qu'il multiplie grandement la puissance magique de son utilisateur, en échange d'une énorme quantité d'énergie. Il ne peut être utilisé par les être normaux ou ceux qui ne pratiquent pas la magie, qui se feraient dévorer par la puissance du bâton.»


Dernière édition par Terre le Jeu 11 Juin - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.   [Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:46

Parfait, très détaillé et écrit avec soin.
Tu peux commencer à RP!
(D'autre part, connaissant ton niveau de RP, je te monte de quelques grades)

Candidature Acceptée


Dernière édition par Nataro le Mer 6 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Ganji
Membre
Ganji


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 22
Localisation : À tes cotés si tu est mon ami, pas la à ton enterrement si tu ne l'est pas.

[Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.   [Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:00

J'aime bien comment tu as structuré ton texte, je me demandais si je pouvais m'inspirer des ''titres'' pour faire le mien ? Je suis très désordonné parfois.

Cordialement; Ganji.
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

[Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.   [Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:42

Tu parles là du modèle de présentation (Nom, Âge, Sexe.. etc)?

Il n'y a aucun problème à ce que tu copie ce modèle, que j'ai moi-même copié de Nataro il faut se le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

[Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.   [Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:53

C'est la norme en fait:
https://aubecrepuscule.forumactif.org/t118-regle-pour-creer-un-personnage-a-lire
À lire impérativement

J'espère que cela t'aidera ^^

je t'invite aussi à regardez ces liens suivant:
https://aubecrepuscule.forumactif.org/f16-background
https://aubecrepuscule.forumactif.org/f19-le-monde
https://aubecrepuscule.forumactif.org/f20-documentation
Ces liens te donneront une meilleur compréhension de ce qu'est Aube et crépuscule, et t'évitera de ré-écrire la fiche plusieurs fois.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter, moi ou Nataro, par mp ou skype(Il est dans mon profil), cela nous feras un plaisir de te répondre

Au plaisir de se revoir sur le forum!

-Drovek
Revenir en haut Aller en bas
Ganji
Membre
Ganji


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 22
Localisation : À tes cotés si tu est mon ami, pas la à ton enterrement si tu ne l'est pas.

[Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.   [Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:44

J'ai déjà lus tout ça.
L'histoire, la carte, les trucs ect. j'ai même créé une race ^^.
D'après moi, je ferais mieu de commencer mon personnage, surtout que j'ai tèllement hâte de faire du role play avec vous !

Ganji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [Terre] Arcana, l'ermite écarlate.   [Terre] Arcana, l'ermite écarlate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terre] Arcana, l'ermite écarlate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terre] Kaen, Incarnation du Crépuscule
» [Terre] Le réveil du chevalier sombre. [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Personnages :: Personnages Existants-
Sauter vers: