Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Poison] Poison (Alias Meow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:39

[Poison] Poison (Alias Meow) Article-chats-lunivers-manga-L-12
Nom : Mac.Fans

Prénom : Poison

Race :
Neko > Félin pouvant prendre l'apparance d'un humain comportant des oreilles, une queue, des griffes et des crocs de chat.
     (A ne pas confondre avec le kitsune, qui est le renard)

Âge : 14 ans (né le 3 octobre)

Taille :
1 m 60

Peau :
Blanche, pâle

Poids : 43 Kg

Particularité : Yeux virant au rouge écarlate quand elle ressent une émotion forte. Elle possède des cicatrices de mutilation sur le bras gauche, tant elle intériorise les émotions puissante du monde qu'elle ressent.

Orientation :
Bisexuelle

Couleur forum :
Cyan

Né de :
Inconnu jusque là

Frère/Sœur :

Situation : Célibataire

Régime :
Apprécie beaucoup le poisson, mange très peu de légumes.

Style :
Aime se vêtir de vêtements noirs, foncés, qui mènent souvent à un style gothique.

Histoire :
Poison a été abandonnée sur le flanc d'une montagne, près des habitations humaines lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Elle a été receuillit et élevée par deux humains. Lors de ses 8 ans, un sorcier, de la famille Noire (famille de sorcier redoutable ayant tuée des milliers de Nekos et Kitsunes il y a plus de 500 ans) est venu tué dans l'ombre sa famille adoptive, laissant Poison seule. La jeune Neko a érée dans les ports de pêche pendant environ trois ans, obligée à voler le poisson soigneusement pêché des humains. Elle a côtoyé très longtemps le milieu humain, s'obligeant à rester "chat" pour ne pas mettre le doute chez les populations et être tuée. Un jour, elle décida de retourner dans son ancienne demeure, détruite par le sorcier. Elle y découvrit une boîte intacte et brillante comme  neuve, qu'elle ouvrit. Elle y trouva un bocal, où volait une luciole, ainsi qu'un message, avec le nom d'une rue. La luciole restait près d'elle, vulgaire insecte se
disait-elle. Pourtant, à chaque fois qu'elle avait besoin d'aide, qu'elle était perdue ou qu'elle pleurait face aux douleurs du monde qu'elle ressentait, les lucioles venait par centaines, et lui apportaient des ondes apaisantes, protectrices. cela reste encore un bien grand mystère pour elle. Malgré tout, elle se rendit à l'adresse indiquée sur le message trouvé. La maison en question était habitée par une famille humaine ordinaire, elle simula qu'elle était un petit félin abandonné, pour que cette famille la prenne sous son toit, et elle fit la connaissance de Mary.

A sa grande surprise, cet enfant parlait sa langue. Elle portait toujours un bonnet rouge rayé de blanc sur sa tête ainsi qu'un pantalon large, bien trop grand pour elle. Poison découvrit, un jour ou la petite fille perdit son bonnet que ce n'était autre qu'un Kitsune, en voyant ses oreilles de renard. Plus tard, les deux filles comprirent qu'elles étaient cousines, et fuguèrent à la recherche de leurs origines. Mary mourra heurtée violemment par une voiture.

Poison depuis, a trouvé sa place auprès d'amis de race différentes, elle recherche toujours ses origines, et a réussit à retrouver quelque Nekos avec l'aide de la force des lucioles qui l'accompagnent.

Caractère :
Poison est très lunatique, elle est empathique, et ressent toute la douleur et le bonheur du monde à la fois. Malgré celà elle reste la plupart du temps discrète, et ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas. Cependant, elle perçoit toujours tout et s'ouvre beaucoup à son entourage, qui se confie beaucoup à elle. Elle adore raconter des blagues, aime beaucoup séduire, et brise beaucoup de cœurs. Elle est très forte pour voiler ses sentiments.

Rumeurs : Des rumeurs entre les Nekos et les Kitsunes rescapés disent que Poison aurait un lien avec le plus grand sorcier noir, qui aurait tué toutes ces populations il y a 500 ans. On dit que quand le sorcier noir est proche, la jeune Neko se transforme et est possédée par un démon, contrôlé du sorcier noir. Se faisant tout d'abord par des marques et des changement physiques effrayant.

Nom du joueur sur Blablaland : -Poison-



[Poison] Poison (Alias Meow) 568541ChibiMakerchatrp



Signé : cat


Dernière édition par Poison le Mar 26 Aoû - 15:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: Re: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:45

J'aime beaucoup l'apparence de ton personnage (Profil °q°)
J'ai corrigé ta race ^^
Allez, bon RP Meow ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: Re: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:32

Merci mon Nata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: Re: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:29

Salut moi je suis nouvelle! Je me suis inscrite la même journée que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: Re: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Yeehh! Le forum s'étoffe Smile
Allez voir dans la taverne pour discuter en paix
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: Re: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:14

Okay Nata Wink
Je répond juste à Auria : Alors bienvenu à toi aussi 8D ton nom de joueur sur bbl ? Je ne sais plus si tu l'as mis ..
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: Re: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

Voila j'ai modifié ma fiche, est-elle bien ? manque t-il des infos ? Merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: Re: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Mes spoiler marchent pas... ._."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poison] Poison (Alias Meow) Empty
MessageSujet: Re: [Poison] Poison (Alias Meow)   [Poison] Poison (Alias Meow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poison] Poison (Alias Meow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-Poison-] May Kibushi
» [Poison] Zao Teller Namara
» [CONCOURS]Lieu sacré [POISON]
» [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]
» [Mitsuki] Mitsuki Alias Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Personnages :: Personnages Existants-
Sauter vers: