Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:14

RP Limité, les joueurs : Moi, Poison ; Vick Turner avec Jeremy ainsi que Alynna avec Talia.

Maîtres du jeu : Moi, Poison et Vick Turner



 La nuit tombait sur les rues sombres et désertes, le dernier restaurant fermait. J'avais en main un papier, que m'avait jadis confié ma cousine. Son écriture à l'encre avait vieilli, mais indiquait une adresse. Elle m'avait dit : "Lit ce papier lors de tes 15 ans, et rend-toi à l'adresse écrite". Je me remémorais ces paroles en m'enfonçant dans la nuit. La lumière des lampadaires venait de s'allumer, cependant, elle était trop faible pour pouvoir lire les plaquettes en pierre qui indiquaient les adresses des différentes ruelles. Je me souvenais que l'endroit où je devais, comme promis, me rendre, se trouvait près d'un certain port. Je venais de comprendre, avec l'aide de mes amies les lucioles qui m'avaient arrêté aux chevilles de la mer, que c'était le port lui même.

 Le ciel dégagé laissait apparaître les étoiles, et la lune dessinait une auréole de lumière au dessus des quais déserts. Quelques bateaux à la coque esquintée flottaient, abandonnés aux chaînes rouillées des bites d’amarrages du port. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale en découvrant ce paysage sombre, d'où venait sûrement un grand nombre d'histoires à dormir debout, que l'on racontaient aux enfants désobéissants.

 J'avais donné l'adresse à quelques amis, et je les attendais pour qu'ils m'accompagnent dans cette requête
très étrange...
(à vous de compléter l'histoire !)


Dernière édition par Poison le Sam 30 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:44

Visiblement, les lampadaires des ports n'étaient pas en très bonne état. Le vent froid passait silencieusement dans le port, faisant légèrement bouger les barques et les prenait avec lui les feuilles mortes laissées au sol.

Le port n'était effectivement pas des plus rassurants et des plus accueillants. Soudain, il arriva un moment où quelques bruits se firent entendre dans votre dos, comme si le vent soufflait plus fort. Quand vous vous retourniez pour observer d'où venait réellement se bruit, celui-ci se faisait réentendre, derrière vous. Certes vous pouviez voir une silhouette se déplacer extrêmement vite, sans reconnaître son visage.

Après ces quelques secondes de légère angoisse, les bruits sont partis. La silhouette est partit dans l'ombre, plus loin dans le port, le long d'un chemin qui donnait plusieurs bateaux près de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:34

Poison salua son amie qui venait de la rejoindre,
Elle ressentit une faible angoisse s'installer dans le cœur de la jeune fille brune, puis détourna la tête vers les sons ou la menait ses deux oreilles de félin.

"Tu as entendu cela Jeremy ?"

La jeune Neko pris automatiquement sa forme de chat noir, puis frissonna. Le papier qu'elle avait auparavant dans les mains, était à présent dans sa gueule. Elle le donna à la jolie vampire pour qu'elle le lise. Poison n'avait pas réussi à déchiffrer la suite du message, tant les écritures avaient vieillis et semblaient posséder un langage codé.

"Je...cet endroit n'est pas rassurant, j'ai mis longtemps à ouvrir la lettre qui contenait ce papier. C'est ma cousine qui me l'avait donné, mais je..."

Un grognement rauque et faible se fit entendre au travers les flots de la mer. La jeune Neko tendis ses muscles. Elle était collée aux pieds de son amie. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale tant elle ressentit une émotion, non pas la sienne, mais celle d'une autre créature, qui lui prenait la tête.
Son pelage avait doublé de volume et ses yeux viraient petit à petit au rouge.
Elle fixa Jeremy dans les yeux avec insistance, pour qu'elle essaye, si elle le pouvait, lire ou analyser les écriture du papier.


Dernière édition par Poison le Dim 24 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:13

Alynna arriva en courant, elle fixa Vick et Poison...

Hum... Je pense que quelqun me suivais...

Alynna regarda autour d'elle... Rien de plus rassurant comme endroit... Elle commenca à angoisser... Des gronement rauque et faible sortais toujours de cette marée...

C'est Génial!

Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:11

(Aaaah j'ai oublié de préciser que Vick ne sait pas présenté à vous xD Vick est plutôt une personne qu'au contraire on ne voudrait pas rencontrer :p / / En gros vous ne la connaissez pas encore :s // Du coup pour ne pas faire de charabia remplacez Vick par Jeremy dans vos dialogues :p Ce sera un de mes futurs personnages que je compte prochainement présenter)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:31

(Bon alors désolé pour le cafouillage, reprenons tranquillement, ça peut arriver ^^)

Poison fit signe aux deux de se taire avec un battement de queue. Son pelage doubla encore plus de volume que précédemment. Sa voix devint grave et écorchée : "Ce n'est pas normal, je n'aimerai pas vous emmener dans une aventure, si elle est dangereuse, que je suis censée faire seule. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute."

Le félin frissona alors, ses yeux écarlates se dirigèrent vers Alynna, elle miaula alors : "J'aimerai que ce soit génial Alynna, mais ce que je ressens m'en fait penser tout le contraire."

Alors la jeune neko pris un instant pour réfléchir, elle ne se rendait pas compte de son changement physique, ses pattes devenaient musclées et puissantes, ses crocs s’allongeaient sous la pression des émotions qu'elle ressentais, ses oreilles grandissaient. Ce n'était plus un chat, mais un monstre.

Elle s'avança sous l'air hésitant de ses deux amis et elle dit : "J'ai peur que le cri ne vienne pas de la m..."

Avant qu'elle ait pu finir sa phrase, la brume qui couvrait la mer sombre se dissipa. On pu alors distinguer un grand navire vieux, aux mâts fêlés, à la coque gigantesques et aux voiles trouée. Poison resta muette face à ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

Alynna fixa Poison... Ce n'était plus un petit chat.... Mais un chat GÉNT(8D)....
 
Hum... Je ne suis pas méchante... Mon devoir ets de faire le bien autour de moi...
 
À ses mots un grondement puissant comme jamais sorta de la marée... ALynna recula et trébucha sur le sol... Elle regarda ce qu'il l'avait fait trébucher... C'était... Une genre de rascine noir... ALynna se leva d'un coup, elle fixa ses amis
 
Jeremy Poison reculer donc un peu....
 
Puis de la brume noir et épaisse leur cacha toute la vue sauf... C'elle de l'épave....
 
(J'aimerais intérer Orineya??? Cela ne vous gène pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:36

(Non cela ne me gêne pas en tous cas, mais nous ne connaissons pas Orineya, il va peut etre falloir que tu trouves une solution logique pour la faire rentrer dans l'histoire, attends un peu que Vick ( alias Jeremy ) reviennes, je ne voudrais pas qu'il perde le fil de l'histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:45

Jeremy observait attentivement le papier entre ses mains, lisant la suite du message qui était dans un langage différent de d'habitude.

C'est du langage runique. Je ne le lis pas toujours correctement mais à ce que j'ai compris il y a un objet que tu devras trouver dans ce port, Poison. Un objet important. Il ne t'appartient pas et appartient plus à personne à présent, mais beaucoup le recherche. Ça dit aussi qu'on ne peut le trouver que de nuit... Il se trouverait apparemment dans un-...

Et les bruits du vent recommençait. La silhouette allait à toute vitesse et vous n'aviez même pas le temps de voir son visage, ou de l'arrêter par un sort ou une autre attaque.. Elle allait trop vite. C'était un vampire, sûrement. Alors que vous vous retourniez sans arrêt pour essayer de regarder le visage de l'inconnu, celui-ci s'approchait rapidement de Jeremy, par surprise, et lui prit le papier des mains. La silhouette repartit au loin, près des bateaux.

Près des bateaux et navires, les lampadaires marchent à peine, voire même pas du tout.

Hum... Un vampire. Cet objet que ta cousine t'a conseillée de rechercher doit vraiment être très important, Poison. Il faut absolument le récupérer. Essayons tout d’abord d'éclairer la zone.

Il frottait doucement ses doigts de sa main droite les uns contre les autres et une petite flamme fit apparition. Petit à petit il l'a fit grossir, et l'emmena un peu plus loin dans la sombre brume.

La brume alors se dissipait quand la flamme passait, mais il fallait bien suivre, car elle revenait par derrière !

Suivez-moi ! Nous devons aller chercher cet objet dans différents bateaux et navires de ce port.
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:55

Alynna à son tour fit une boule de feu blanche... Elle suivais les autres part derrière quand une main se posa sur son épaule... Elle entendit un voie lui murmurer: Alynna c'est maman... Ne va surtout pas la dedans et ne trouve surtout pas cette objet...

Alynna ne reconnaissais pas la voix la de sa mère.... Alors elle murmura:

Tu n'est pas ma mère...

Elle continua à avancer dans le néant de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

(Pourquoi la couleur du dialogue d'Alynna a changée ?)

Jeremy avançait lentement avec le groupe, la flamme devant lui. Il regarda un bateau et n'hésita pas à monter dessus pour observer attentivement ce qu'il s'y passait. La flamme est restée près du groupe, tandis que Jeremy lui s'éclaire avec une deuxième sur le bateau.

Allez, allez ! Ne perdez pas de temps ! Nous ne savons pas qui d'autre est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

Poison écoutait attentivement tous les sons, et n'avait pas réagit aux paroles de Jeremy, qu'elle avait pourtant écouté et très bien enregistrée.

Mais elle lui fit comprendre par un simple regard, qui dégageait une onde de satisfaction intense, qu'elle avait compris, et qu'elle suivrait ses indications.

Poison sauta alors dans le navire géant en s'aggripant toutes griffes dehors aux cordes qui dépassaient de la coque. Quand elle arriva à l'intérieur, une douleur affreuse s'empara d'elle. Elle hurla.
Le vampire, elle sentait sa présence, mais elle sentait qu'ils devraient se battre pour avoir cet objet. Qu'importe, elle se battrait. Cela pourrait lui révéler des secrets enfouit sur sa famille, ou développé une quelconque puissance chez elle. Si sa cousine le lui avait donné, c'était pour une bonne raison.

Poison repris sa forme humaine soudainement, ses cheveux auparavant d'un blanc éclatant, étaient devenus noir, ses yeux restaient rouges écarlates et de longues marques d'un noir intense se dessinaient sur ses bras, ses mains, son visage, notamment le contour de ses deux yeux.
Elle resta muette, effrayée par ce qui lui arrivait.

Elle bredouilla : "Je...je ne comprend p...pas"

A peine eut-elle terminé sa phrase que la sirène du navire retentit. Dans un élan, le vieux bateau se mit à quitter le port lugubre. Tous basculèrent en arrière, Poison eu le temps d'attraper la main d'Alynna pour l'aider à monter, avant qu'elle ne s'écrase au sol avec ses deux amis, dans l'élan violent du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:30

Alynna se relevent et fixa Poison. Elle senta quelque choses d'étrange la toucher...  

Les yeux d'Alynna virent au blanc et ses cheveux aussi...

Il y a un genre de vampire démons... Je ne voie pas qui est cette personne...

Alynna resta dans cette état et avanca dans le navire, quand soudain qu'elque choses lui prie de la bras... Elle lui donna un coup puis la personne de dos rebondit sur le sol puis disparut...

Alynna avait les yeux blanc brillant et ses cheveux aussi, tout sont corps était entourer d'une lumière blanche(Bouclier). C'est la réaction d'Alynna en présence d'un démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:04

Talia était sous sa forme Renard dans le bateaux... Elle était bien cachée et lisait les penser des autres...Puis elle voulut regarder un peu dehors... Elle sortie de sa cachette mais accrocha une veilles cannes.. Talia fixa la bande qui la regardais... Elle prit sa forme humain puis regarda Poison...

Bonjour... Désoler de vous déranger dans votre recherche d'objet... Je pourrait vous aidez???
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:18

(Talia vu que tu es encore au port je vais effectuer une action pour toi, sinon tu ne seras pas sur le navire, qui lui est en route :s)

Alors que le groupe était sur le navire, qui était d'ailleurs en route vers une destination inconnue, Jeremy, lui, était resté en train d'inspecter un bateau. Il ne trouva rien de bien intéressant.. que de vieilles babioles. Alors que le navire était déjà à quelques mètres, Jeremy regarda attentivement le navire, là où se situait le groupe plus exactement. Vous le regardiez au loin en train de discuter avec Talia.

Bonsoir, Kitsune. Nous ferions mieux de nous hâter, le navire a soudainement bougé et voyage vers une destination inconnue. Accrochez-vous à mon bras. dit-il en la regardant d'un air sérieux. Allez, allez ! Il n'y a rien à craindre ! Vous voulez rejoindre Poison et Alynna ou non ? Alors prenez-moi par le bras ! qu'il disait, toujours aussi sérieux. Il restait le bras tendu. Alors que Talia attendait une action de la part de Jeremy, celui-ci semblait restait concentré. Il regardait Poison et Alynna sur le navire, puis, lui et Talia disparurent.

Et ils se retrouvèrent à côté des deux jeunes filles, sur le navire. Ils s'étaient comme téléportés...

Les deux téléportés semblaient un peu secoués. Humpf... J'adore ce sor..sortilège, certes ça donne la nausée ! Bon, allons chercher cet objet.

Le bateau était assez grand, il y avait de quoi prendre du temps pour chercher l'objet, surtout quand on ne savait pas à quoi sa ressemblait. La destination restait inconnue... Mais le port avait vite disparu dans les brumes... Où allait-il ? Ce n'était pas l'important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:03

Poison secoua la tête, elle émit un hoquet de surprise face au Kitsune qui venait de prendre place dans leur recherche, elle bafouilla : "Ce...ce n'est pas possible, les Nekos et les Kitsunes sont...sont tous m-mort..?" Elle se repris et murmura : "Non, je suis bête, j'ai bien retrouvé des semblables ainsi que ma cousine...qui est morte."

La jeune Neko releva violemment la tête et fixa, choquée, les yeux de la Kitsune.
Une aura plus que familière se dégageait de la jeune fille, elle frémit.
Elle pensa : "Mary est morte, ce n'est pas elle, Mary est morte, Mary est morte..."

Après une longue reflexion, elle se décida a saluer froidement la jeune Kitsune, qui lui ressemblait, malgré sa différence de race.

Les marques sur son corps n'avaient strictement rien a voir avec celles d'Alynna, elle en était persuadé, mais elle ne dit rien, et se contenta d'appeler Jeremy :

"Jeremy, je pense que ce navire n'est pas "possédé" pour rien, je ne ressens aucune présence d'objet ici, j'en suis sûre Jeremy, il faut me croire. J'ai peur que ce navire nous ammène là où est l'objet." A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle vit deux yeux étincelant dans l'ombre de l'escalier menant au fond de la cale. Elle resta figée, mais fit signe au groupe d'arrêter les recherches et de regarder.

(alynna, avant de continuer de compléter ce RP je vais t'envoyer un message privé qu'il faudra que tu lises attentivement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:23

Il faudra alors rester prudents. Nous ne sommes pas seuls, c'est sûr.

Le bateau était à présent dans un endroit vaste certes désert. Le jour n'existait pas, mais ce n'était pas la nuit non plus... En fait... on ne pouvait pas faire la différence. Le temps était vraiment moche. C'est même jusqu'à espérer qu'il n'y est pas de tempête ! Dans tout les cas, il faudra être prudent.

Après plusieurs minutes, pendant que le groupe discutait, des vagues violentes cognaient le bateau. Celui restait intact, visiblement très tenace, mais l'eau pouvait rentrer dans temps à autre sans forcément que ça créer une marée.

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Storm_10
Rentrons ! Nous allons tomber à l'eau si nous restons à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:38

(Waouw !!! C'est exactement l'image du navire que je me représentais ! J'adore, merci Vick ^^)

Poison soupira longuement, ses oreilles et sa queues étaient trempés, des goutelettes tombaient du bout de ses moustaches. Heureusement qu'elle était de sa forme humaine, ou sinon, elle ressemblerait à une vraie éponge !

Un hublot brisé offrait la vue sur l'extérieur, la mer s'agitait de plus en plus, et les vague grimpaient de plus en plus haut sur le long de la coque. Soudain, une vague passa au travers du hublot brisé, et noya la tête de poison. En ressortant, elle cracha et gémit.

La jeune Neko regarda le groupe et dit : "J'ai peur que ce navire prenne facilement l'eau..."
Elle analysa la cale et dit : "Il faudrait nous reposer, personnellement, mes membres commencent à lacher. Mais il faut faire des tours de gardes."

(Alynna tu peux revenir hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:47

( J'adore chercher des images ♥ Même si des fois ça peut prendre des heures j'adore xD Je vais souvent sur DeviantART ^^ )

Affirmatif. Certes ce navire est vraiment bien grand par rapport à un habituel. Nous devrions inspecter la plupart des pièces. Pas toutes, mais celles qui sont les plus proches de nous.

Alors que vous cherchiez quelque chose de suspect, vous avez entendu des voix. Des gens discute dans la zone la plus basse du navire. Il y a peut-être aussi d'autres individus autour.

(Poison je te laisse le choix pour décider s'il y a d'autres personnes ou non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

(Haha moi aussi j'adore ^^ DeviantArt ? j'irais voir *-* Ne croyez-vous pas qu'il faudrait maintenant limiter le RP ?)

Poison acquiesça, elle cracha les dernière gouttes salées qui lui grattait la gorge.
Ses oreilles tressaillirent au son des voix. Elle posa son regard sur Jeremy, Alynna, puis Talia, et pris alors sa forme de félin pour aller enquêter en discrétion. Quand elle frôla le pelage de la renarde, elle frissonna, une onde traversa tout son corps, mais elle continua son chemin sans rien laisser paraître.

Elle descendit dans le fin fond de la cale, à la recherche de la provenance des...deux voix.
Elle heurta un vieux paquetage du navire, et attira l'attention des deux inconnus. Elle se précipita en s'agrippant à un vieux corsage en lambeaux, dans l'ombre, laissant ses deux yeux briller dans l'obscurité pour éviter le plus possible d'être prise en train d'espionner.

Une odeur particulière se dégageait des deux inconnus, et comme Jeremy l'avait dit, elle pouvait confirmer la présence d'un vampire. Le deuxième personnage était parti, où ? Aucune idée.

Le vampire s'approcha, et elle vit dans l'auréole de lumière des ampoules restantes une silhouette de femme. Le vampire, ne voyant aucune présence, s'éclipsa plus loin.

Poison en profita pour remonter voir le groupe et leur raconter ce qu'elle avait vue.


Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

(DeviantART est par contre un site américain, à la base. Il semble compliqué à utiliser mais pour ma part j'ai vite appris. Il faut écrire en anglais pour vos recherches ! Bref, que veux-tu dire par limiter le RP ? )

Le Vampire était une femme ravissante, de couleur mate, les cheveux longs et bruns, ondulés. Le visage neutre. Elle discutait avec deux autres hommes, au fond. Ils s'éclairaient avec une lanterne. Elle sortit un papier de sa poche et le montra aux deux. C'était le papier volé à Jeremy ! C'était donc aussi elle qui faisait ces bruits, en courant.

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Kather11
Une fois que Poison est racontée son histoire, Jeremy répondit...

Hum. Nous ferions mieux d'essayer d'en savoir plus sur cette étrange femme. Cependant, je commence à fatiguer. Nous ferions mieux de faire un somme, tous.

Le groupe se dirigea vers une petite pièce où ils dormirent durant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:52

(Je veux dire que dans le RP, il y est réservé à nous trois, Alynna (avec Talia) et toi (Avec Vick et Jeremy), ainsi que mooi Poison, plus tard on pourra demandé qui veut se rajouter, mais pour l'instant, il me parait impossible un rajout de joueur dans cette aventure ?)

Poison, pour qui c'était son tour de garde, humait l'air et observait chaque recoin dans l'ombre. Quelque chose de brillant attira son attention. Elle jeta un oeil à ses camarades qui dormaient, puis se dirigea avec méfiance vers la lueur. Elle découvrit, après avoir détruit plusieurs toiles d'araignées, une sorte de médaillon en ambre, qui brillait anormalement.

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] 2Q==
Elle allait le prendre, quand une masse s’abattit sur elle, en essayant de l'étouffer avec ses mains. Elle perdit le médaillon de vue, ne pouvant plus respirer. Son attaquant et elle, trébuchèrent sur une planche un peu plus élevée que les autres, se qui réveilla ses amis.

(x) l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:21

(Oui effectivement, il va falloir limiter le RP pour le moment, sauf dans de rares exceptions. Le RP sera à nouveau libre dès que le navire sera arrivé.)

Jeremy se réveilla brusquement.

Que se passe t-il ?! dit-il en se déplaçant vers Poison et son ennemi. Il leva les paumes des mains vers le ciel et se concentra avec l'homme. Celui-ci voltigea à un mètre plus loin de Poison, juste pour qu'il n'attaque plus celle-ci. Il baissa les bras, reprenant une position normale, mais restant tout de même prêt à attaquer.

Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:02

(Ok je limite le RP alors, Attendons peut être que Alynna revienne avant de continuer, elle risque de perdre le cours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

Alynna étaitdéja réveiller mais n'avait prit conciense de rien...


AAAAAH! Poison! Ca va???!!!

Alynna courat jusqu'a sont amie... Puis la relevat... Elle vit l'homme charger sur elle et sont amie, elle poussa Poison et lanca une boule de feu blanche sur l'homme... L'homme se frappa contre le mur et resta immobile...

Nous ne somme pas seul ici... Mais il n'est pas le seul

Alynna avait encore les yeux blanc brillant et ses cheveux de même... C'était un don qu'Alynna avait... Quand une créature très sombre s'attaque à ellebien ses une protection qui la rend plus forte...Mais elle reste tout de même encore vinsible...

Bon que fesont nous... Certes il va falloir se battre pour cet objet Poison...

Alynna ramssa le médaillon... Elle le tendit à Poison

Tien... C'est cela que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Empty
MessageSujet: Re: [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]   [POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POISON] Le port oublié, voyage perdu [LIMITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nataro] Le Voyage dans le Nord [LIMITE]
» [Nataro] Les Catacombes [LIMITE]
» Les Frontières de l'inconnu [RP en cours, Limité]
» [Poison] Zao Teller Namara
» [CONCOURS]Lieu sacré [POISON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Role Play :: Faites vos jeux! :: RP Forum-
Sauter vers: