Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu 12/03 : La fermeture de Blablaland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Jeu 12/03 : La fermeture de Blablaland Empty
MessageSujet: Jeu 12/03 : La fermeture de Blablaland   Jeu 12/03 : La fermeture de Blablaland Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:38

Bonjour tout le monde,

Récemment, vous avez peut-être été mis au courant que Blablaland compte fermer ses portes en mai cette année suite à une chute d'inscriptions de membres, et de problèmes de piratages etc.

Étant donné que le forum lui-même commence lui aussi à dépérir on peut se dire que tout s'effondre d'un seul coup. Pour ma part je ne sais pas si je reviendrais sur ce forum. S'il y aurait eu plus d'inscriptions je serais resté, car j'ai trouvé qu'écrire les petites histoires dans Le Monde était sympathique, mais le RP est devenu trop rapidement lassant du fait qu'on soit trop peu. Je passerais de temps à autre, certes.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Jeu 12/03 : La fermeture de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Jeu 12/03 : La fermeture de Blablaland   Jeu 12/03 : La fermeture de Blablaland Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47

Compris, c'est dommage mais voilà :3
C'est comme ça.
Et puis la fermeture du BBL nous attriste tous, surtout à cause de tous ces cons!
BREF
Bonne continuation à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
 
Jeu 12/03 : La fermeture de Blablaland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Autre :: Nouveautés-
Sauter vers: