Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles pour un bon RP In Game!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Les règles pour un bon RP In Game! Empty
MessageSujet: Les règles pour un bon RP In Game!   Les règles pour un bon RP In Game! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:23

COMMENT FAIRE UN RP IN-GAME

I.RP IN GAME: Définition

Le RP in game consiste à faire un RP dans un jeu. Il nécessite plus d'organisation (ou pas du tout), et un jeu qui permet de laisser libre cours à son imagination.

II.Le RP IG sur A&C

Pour le moment, A&C n'a pas de jeu "attitré" pour faire du RP In Game (puisque le jeu précédent, Blablaland, a fermé). Si vous en trouvez un faites-le nous savoir!

Le RP IG se passera ainsi: vous pourrez l'organiser via cette partie du forum, présenter la base du scénario, les personnes dont vous aurez besoin (pnjs...)

III.Comment faire?

Déjà, tout bien préparer:
Vous pourrez faire d'énormes batailles, mais aussi de simple petites aventures. Tout dépend de vos besoin
Cette partie du forum va vous permettre de présenter vos idées aux joueurs, et de demander des "organisateurs", des "animateurs", pour améliorer le jeu. Bien sûr, il ne faudra rien spoiler sur le rôle de chacun, vous devrez en parler par MP, mais il s'agit de savoir qui participera.
C'est là que ça se complique: un RP peut être fait à l'improviste, en improvisation tout simplement, et c'est génial!
Mais un RP organisé sera plus difficile à mettre en oeuvre: il faudra se mettre d'accord sur un lieu et une heure de rendez-vous, n'oubliez pas ça.

L'avantage du RP organisé est qu'il offre quelque chose de plus réactif, mais aussi car il est plus facile d'inviter n'importe qui à rejoindre la partie, que sur le forum.

Je vous invite vivement à essayer, car c'est ainsi qu'A&C est né!

Chuss! :3


Dernière édition par Nataro le Dim 3 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




Les règles pour un bon RP In Game! Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour un bon RP In Game!   Les règles pour un bon RP In Game! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:33

C'est génial, faudrait juste se regrouper et tout mettre en œuvre, ce qui m'énerve mais qui me tape sur les nerfs, ce sont les lacheux, en autres thermes ceux qui disent; Oui je vais faire telle tâche et qui finit vraiment péssimiste genre; Ah ça marcheras jamais je jette l'éponge.. Mais, je suis pour :L (Créer un jeu si c'est pas déjà fait) Moi et Tessellate avons créé un jeu; Sottock y'avait 3 maps des classes et des pnj, ça commenceait tu était un perso random parce que en réalitée on ne peut pas choisir notre nationalitée ect. en fait on l'a supprimé, il avait 7 joueurs de connecté et les 3/4 étaient des kikoos...
Sur ça je suis partant x)
Chuuss ! farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles pour un bon RP In Game!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur la Magie
» Règles de base
» Règles sur l'ombre et la lumière
» Les règles des concours de la Taverne
» Règle pour créer un personnage. A LIRE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Role Play :: Faites vos jeux! :: RP IG-
Sauter vers: