Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences justifiées

Aller en bas 
+3
Annallye
Nataro
Poison
7 participants
AuteurMessage
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:11

Bonjour à tous et à toutes !  Very Happy 

Je me permet d'ouvrir ce sujet qui servira à :

-signaler vos absences en indiquant la durée.


Dernière édition par Poison le Mer 10 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:13

Je serais absente du lundi 21 juillet au mardi 12 Août.

Alors je penserai fort à vous mes petits chou ! (mes loulouuuuus >.<"=
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:09

J'étais absent de juillet à aout pour cause de voyage au Danemark! Je suis revenu, mais mes visites sur le forum seront plutôt limitées!
Et sur Blablaland avant la semaine prochaine!
Donc voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:03

Je passe une petite info' ...

Je pense que vous n'allez plus me voir beaucoup sur Blablaland, en effet je n'y vais plus beaucoup ^^
Il n'empêche que je reste sur ce forum, et bien entendu continue le RP ici même Wink

J'essayerai quand même de faire un tour sur Blablaland ! Smile
Voilà, j'espère que celà ne dérangera pas trop.

Merci, bon jeu ! :p

signé :  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Annallye
Membre
Annallye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:25

Hum hum !
Comme certains de vous, ont surement remarqués, bah je suis vraiment très peu présente >w< !
Et croyez moi, ce n'est pas par choix mais par obligations ! En gros, ben ouaip, la Première "S" quand on est pas vraiment un génie (ce que je suis loin d'être, mais y a pas besoin d'être un génie pour réussir sa Première hein, on est d'accord là dessus...), ni forcément très "fut-fut", bah ça demande du travail en plus et tout...
Mais bon, je pense pas non plus que ce soit une excuse pour tout (loin de là) et c'est pour ça que je tiens à m'excuser (parce que ouais, je suis pas une sauvage non plus hein ;p) !
Et j'espère, et je pense même qu'il y ait beaucoup de chance que je sois plus dispo (et donc surement plus présente sur A&C) car les vacances arrivent !
Bref bref bref, j'espère pouvoir consacrer plus de temps au RP et sur ces mots je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:15

Hey bande de gens! 2 annonces à faire!
Je dois justifier mes absences? Pourquoi pas annoncer ma présence? Very Happy

En effet, dès la première semaine des vacances, je vais pouvoir me connecter BEAUCOUP plus (seulement la première semaine malheureusement :/)
Ensuite, quoi d'autre? Eh bien cette semaine me permettra de revenir sur BBL de temps à autres pour faire du RP! (Yeah!)

Bref, à bientôt tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:46

Bon hum c'est l'école... Et je suis en sport étude donc je ferais mon possible pour venir tout les jour!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:11

Oui moi aussi, petits soucis en ce moment notamment et période scolaire donc peu de temps :/
j'essaye de passer parfois bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:24

Bonsoir,

Alors je ne suis pas ici pour forcément justifier une absence mais c'est presque ça. En effet depuis quelques temps je n'ai pas recommencé à écrire mes petits textes sur les Six Dieux, le Tartare, ou même les histoires de mes personnages. Je n'ai pas vraiment l'inspiration ou même ni le temps (ayant d'autres RP ailleurs) pour ceci en ce moment. Je reprendrais prochainement, mais je fais une petite pause de ce côté. Smile

Passez une terrible soirée !

Absences justifiées 638815tumblrmnvq5d54Ch1r55pvxo1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:56

Je poste à la place de Tsuki Von Black Cloud ;

« Mes parents m'ont privé d'ordinateur pour la semaine, j'pourrais donc pas me connecter. »

(Elle me l'a dit tout à l'heure alors que j'allais lui montrer quelque chose.)

La Traque retardera donc un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

Bon, désolée du double post!
Il ce peut que cette fin de semaine, Tsuki et moi serons absentes.
Je vais chez elle et on risque de ne pas s'ennuyer, alors voilà.
J'essayerais de lui faire rappeler qu'on a un RP en cours, mais c'est pas promis!
Revenir en haut Aller en bas
Iluwa
Membre
Iluwa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Un cratère avec de la fumée noire ? J'y suis.

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:48

Je préviens d'avance, je suis le plus souvent possible sur le forum, mais je risque de co seulement le soir (Sauf exeption), et parfois de ne même pas co. Bon rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:10

Bonjour/Bonsoir !

Il est surement temps que je vienne tout d'abord présenter mes excuses au staff pour mes absences longues et répétitives que je ne peux malheureusement souvent ni prévoir et ni éviter. Je présente donc mes plus sincères excuses au(x) Admin(s) et Modo(s).
Pour finir, je risque d'être peu disponible en ce moment (période d'examens), je me connecterai donc lorsque je le peux.
Merci de votre compréhension (:

J.F
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:15

Noté, mais pour faire sûr, va aussi t'annoncer au recensement https://aubecrepuscule.forumactif.org/t125-recensement-2015 pour ne pas qu'on efface ton compte par accident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:21

Merci de l'information, j'y vais de ce pas !

Update: Hum, je ne peux pas poster '-' , seuls les administrateurs le peuvent. Je ne vais tout de même pas créer un nouveau sujet nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:11

Je serais absent pendant quelques mois (vous l'avez déjà remarqué), car Internet déconne chez moi, me forçant à utiliser d'autres ordinateurs. Le recensement aura cependant lieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:27

Bonsoir par ici !

Je compte prochainement faire peut-être mon retour ! Je vois que le forum a enfin commencé à attirer du monde et le design me plait par ailleurs ! Je ne suis pas sûr de revenir encore, mais le RP m'intrigue. Smile Je penses revenir avec un ou plusieurs nouveaux personnages, en enlevant les personnages que j'ai actuellement, mais je dois encore y réfléchir. J'aurais peut-être des histoires du Monde en tête à écrire. Smile

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Vick Turner
Rolliste du Dimanche
Vick Turner


Messages : 144
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans l'ombre...

Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:00

Bonjour bonjour !

Je fais malheureusement mes adieux en voyant que le forum ne prend pas vie, c'est bien dommage ! :/

Mais si vous souhaitez me contacter, j'ai laissé mon email (cliquez sur la barre en dessous de mon message) public sur mon compte et dans le cas où certains commenceraient à jouer à WoW ou autres jeux Blizzard, voici mon nom de compte Battle.net : Samsi#2410

Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: Absences justifiées   Absences justifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences justifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Autre :: La Taverne :: Divers-
Sauter vers: