Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dim 15/06/14: Diverses nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Dim 15/06/14: Diverses nouveautés Empty
MessageSujet: Dim 15/06/14: Diverses nouveautés   Dim 15/06/14: Diverses nouveautés Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Bonjour/Bonsoir à tous... Quoi que toutes! (pour le moment)

Quoi de neuf aujourd'hui?

Installation de la ChatBox, remise en page du forum

En vous connectant, vous remarquerez une boite de dialogue en haut de l'accueil. Appuyez sur connexion pour parler en direct avec les utilisateurs!
D'autre part, j'ai remis en forme le forum, pour qu'il soit plus lisible.

Annonce: On cherche une nouvelle apparence au forum!

Si l'un d'entre vous est doué en apparences Forumactif, j'ai besoin de vous, car cette apparence n'est pas la mienne. D'autre part, je vais quand même essayer d'en faire une. Mais je ne vous promet rien!


C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Éléa Kobayashi
Membre
Éléa Kobayashi


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25

Dim 15/06/14: Diverses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dim 15/06/14: Diverses nouveautés   Dim 15/06/14: Diverses nouveautés Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:38

Pour l'apparence je pourrais bien essayer... je ne suis pas si ''nulle'' que sa mais plutôt débutante, en fin bref. Dis moi ce qui serait du style du forum et je verrais ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Dim 15/06/14: Diverses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dim 15/06/14: Diverses nouveautés   Dim 15/06/14: Diverses nouveautés Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:08

Alors, au niveau du style, on reste dans le manga. Je vois bien un truc un peu sombre comme celui-là. Les teintes claires ne sont pas trop appropriées. Sauf le fond, qui pourrait représenter l'aube s'opposant à la nuit. On pourrait voir ça. Je suis en train de chercher un tutoriel pour les "formes" qu'il faut créer. On en reparle bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dim 15/06/14: Diverses nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Dim 15/06/14: Diverses nouveautés   Dim 15/06/14: Diverses nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim 15/06/14: Diverses nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Autre :: Nouveautés-
Sauter vers: