Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:38

Les druide

druide est un nom donner au personne qui sache parler le druidique (langue de la nature et des animaux) et qui utilise leur pouvoir. (comme mon personnage l'explique) tout les race on le droit de devenir druide. il faux surtout que tu est un cœur neutre, que tu prête allégeance a la nature et que tu suive quelque règle et consigne.

les règle:

1. il est interdit pour un druide d'apprendre la langue et les pouvoir a un non druide. (mais tu peux partager tes connaissance avec d'autre druide)

2. ton alignement principale doit obligatoirement être neutre, seul le penchant a coter na pas d'importence par ex: Neutre-loyal, Neutre- chaotique, etc (je crois qu'on connais le principe...) se qui signifie avoir un cœur neutre ! donc neutre de base. ((p.s. N'oublier pas que vous êtes neutre avent tout lors de vos décisions.))

3. tu ne doit pas faire d'actions qui sois contre la nature volontairement avec raison malsaine (se que je veux dire par la c'est que tu peux chasser pour manger mais tu peux pas tuer des animaux pour ton plaisir qui ne ton pas attaquer ni rien. tu ne peux pas faire brûler ou rendre malade une forêt volontairement sent raison.) tu peux tuer de pauvre arbre couper des arbre dans le buts de te faire une maison/abris ou se qui englobe la survie, faire du feux pour la nuit ou faire cuir la nourriture. etc (pas besoins de plus d'exemple ..) )

4. prier de temps en temps la nature (pas nécessaire de le faire dans les rp. juste de faire allusions une ou deux fois que tu le fais c'est déjà bon.)

5. avoir un animal domestique ''un animal lier'' c'est un animal, un coéquipier, un ami, un membre de ta famille. une parti de toi, un chasse montre, une tête d'oreiller. Un roudoudou ! ... tout druide est obliger d'avoir un animal OU une créature magique (RARE son seux qui on la chance d'avoir des créature magique. je veux pas voir 9/10 druide avec des dragon, des gean golem, des gargouille, des fée, une dryade etc. si c'est le cas pour une personne qui décide d'avoir un dragon par exemple. je veux une très très très très très tres tres tres tres tres tres bonne descriptions de comment tu la rencontrée, pourquoi il a décider de te suivre et surtout une raison logique. ) les arachnide (araignée) permise dans les animaux ... même si des araignée c'est pas jolie c'est ma phobie j'en est peur a mourire et que cette hideuse magnifique créature a 8 patte.

6. ne pas blesser volontairement son animal lier ni le prendre pour un esclave. (je présice au cas ou è_é)

pour l'instant c'est tout les règle qui me vienne en tête... ( il y en a d'autre mais certain son inutile ou chiant surtout si on se fis a d&d ou conteurs ou les druide on pas le droit de s'équiper d'objet dans les différent minerais- fer,mitril, adamantine, acier argent etc excluent de l'argent ''''monais courente du jeux qui sert a l'achat de chose'''' MAIS je ne veux pas sa dans ce site.)

SI les règne ne sont pas respecter, tu perd tes pouvoir druidique, tu te fais bannir du serment druidique ET tu est ignorer a jamais de la déesse de la nature. c'est le déshonneur ultime de tout les druide.


Il n'y a pas de descriptions précise sur la magie druidique. la seul chose que je peux dire c'est que les pouvoir son en rapport a la nature. tu peux avoir des pouvoir qui booste ton propre animal de compagnie et les autre animaux si tu veux.

voila *-*


Dernière édition par Nicos San le Mer 10 Juin - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:07

Bonne idée!
J'adhère, ceci dit, on ne parlerait pas de "magie druidique", mais de la "condition de druide"... Une sorte de "classe", en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

Oui Very Happy mais puisqu'il n'y avais pas de systeme de classe donc ... je savais pas dans quelle rayon le classer mais oui on pourrais en faire une classe et si tu veux même je pourrais m'attaquer a se ''document'' et te crée quelque classe comme celui si ( guerrier.. archer, etc) qui pourrais aider les nouveau arrivent a se faire un personnage a l'aide des ''sorte de caractéristique'' des classe en eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:22

Je ne veux pas de classes sur A&C. On parlerait ici plus d'une genre de secte de mages utilisant les Flux de manière différentes des autres magiciens: les druides.
Bref, relis juste les alignements, et corrige ton post en fonction de ça. Modifie ce que tu veux avant que je le publie officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:57

j'ai changer les alignement (mais je trouve qu'il devrais y avoir -> bon, mauvais, neutre-bon et neutre-mauvais etc... pour les personne qui ne veule pas être dans '' l'équipe de la noirceur ou de la lumière '' mais Bon je ne fais que proposer.. je c'est que le forum parle en principe de la ''lute'' de l'aube et le crépuscule mais bon '-') Bref poste fini !

et merci d'avoir accepter mon idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:07

Bah cela revient à la même chose, car la pureté, c'est le bien, pas la neutralité, donc non les druides ne sont pas pur contrairement à une créature de l'aube ou voir même du zénith. Car le bien c'est le jour, le mal c'est la nuit, etc, Comme rê le soleil, qui voyageait dans un tunnel pour affronter les créatures du mal pour ensuite revenir le matin. Tu comprends l'image

Pour continuer, les druides ne peuvent pas utiliser des armes non naturel, et doivent éviter d'utiliser des objets travaillé par l'homme, donc les armes de métaux.

Les druides ne prient pas un dieu, mais vénèrent la nature même, c'est très différent, car les druides ne pensent pas que la terre a besoin d'un dieu pour se réguler par elle-même.

Les druides ne touchent aucunement à la nature, et tente même de limiter l'impact qu'ils ont sur la dite nature. Au lieu de se construire des abris, les druides vivront avec la nature.

Ce qui est pour la magie, les druides ne reçoivent pas leurs pouvoirs à cause du mana ou d'une déesse, mais bien de la nature elle-même, c'est leur méthode reçu pour défendre ce qu'ils vénèrent, mais oui les druides sont un excellent ajout.

Avec la mana, peut être que la nature donne une variante au flux magique, car le contrôle élémentaire existe, mais la magie druidique pourrait venir d'une vénération de cette nature plutôt que des arcanes comme que l'on connait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:42

j'ai expliquer pourquoi je ne voulais pas que les druide ne puisse pas utiliser les métaux ''objet construis par les humain ou les homme''. surtout sur un site de rp comme ici ou un autre du même genre, sa désavantagerais trop le druide. (et par pur je voulais dire qu'il n'on pas de penchant vers le mal ou le bien. que leurs décisions son pris en fonctions de se qui est juste et de se qu'ils crois être juste. une personne qui pense trop au bien ne pensera pas avent d'agir et fera tout se qui est possible sent réfléchir causent le mal sent le vouloir. une personne trop mauvaise va tout faire pour faire le mal. mais une personne neutre va réfléchir. )

mais bon je comprend se que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:54

En fait, tu as dit que les druides devaient garder une certaine neutralité, c'est vrai, mais ils peuvent choisir de pencher pour la bienveillance de la nature, ou que certains penchent pour la cruauté de notre monde, alors que d'autres verront une loi universel dans la nature et pencheront pour la loi sans le bien ni le mal, mais que la loi c'est naturel, alors que d'autre affirmeront que la nature est sauvage et chaotique, et donc favoriseront une neutralité qui mets l'accent sur cette sauvagerie. La pureté est une pure innocence, mais la neutralité n'est pas pur en soit. Car justement, la réflexion n'est pas un signe de pureté, quelqu'un de neutre va voir l'utilité de commettre un acte ignoble si cela peut assurer sa survie, pas quelqu'un de pur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:19

j'ai tenus conte de se que tu a dit et fais quelque petite modifications '-'

Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:44

Nicos, si tu ne veux ni être lumière, ni ténèbre, en gros, tu prends Neutre. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:10

xD oui je sais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !   nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Sorte de magies :o ! La Magie druidique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Le Monde :: Background :: Proposez votre background-
Sauter vers: