Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Empty
MessageSujet: Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions)   Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:38

Prénom: Nicos

Nom: ? (orphelin)

Age: 19

Race: humain

Taille: 1m78

Poids: 79 kilo (176 livre)

Sexe:Homme

Description Physique (nicos):

Nicos est un humain tout se qui a de plus normal. il est un peux musclé, il a une bonne santé physique. c'est cheveux son moyennement long, châtain. c'est yeux son bleu saphir. une cicatrice profonde sur son torse mesurent 1 pied. il garde presque toujours le sourire quand il est avec du monde. un sourire unique en coin comme on en vois peux. son regard qui cache un passée douloureux et beaucoup de tristesse et une certaine détermination en même temps. il a une vois plutôt viril, percent un peux grave.

Description Physique (loup):

Arkan est un jeune mâle. il a environ 15 ans (2 ans quand il a fais la rencontre de nicos). son pelage doux et soyeux, d'un blanc neige qui brille sous la lueur de la lune et la lumière du soleil. c'est yeux son d'un rouge sang vif. se qui lui a accorder le surnom du ''loup albinos''. pour un loup, il est très costaux même très grand, même a son tout jeune age, il traînais parfois nicos sur son dos. il est de la famille des grand loup se qui explique qu'il est a peine plus petit qu'un cheval.


Description Psychologique (nicos):

A première vue nicos semble toujours heureux, le sourire au lèvre, de bonne humeurs en permanence. c'est un gars très intelligent, maladroits a certain moment. c'est une personne très gentils, serviable, empathique et surtout bienfaisant. toujours la pour aider les autre. il est un peux timide au début mais sa timidité s'efface quand il commence a connaitre la personne. pour finir, il a un grande confiance en lui. se qui peux l'aider dans certaine situation.

Description Psychologique (loup):

Arkan est un loup très intelligent. il est du type neutre-loyal. des son tout jeune age, sa mère (et oui les loup communique entre eux !) lui expliqua qu'il aurais peut-être un jour a suivre un druide. elle lui raconta les nombreuse aventure que son père avais fais il y a de cela plusieurs année avent sa naissance. il étais toujours au coter d'un humain qui vivais dans les bois proche du village humain.

Histoire Du Personnage:

Nicos qui étais orphelin depuis qu'il est née, n'avais jamais connue c'est parent. il vécus seule dans son village natal. a l'age de 6 ans, il fus la rencontre d'un grand loup blanc au yeux rouge (aussi appeler par le village le grand loup albinos) . il passa des année en compagnie de son loup. il se son rencontrée alors que des bandit attaqua le village. tuant des innocent ici et la, nicos parti se cacher mais quelque bandit le vus et avança dans sa directions. l'un des bandit pris le jeune nicos par le chandail et le souleva dans les air. ou va tu comme sa ? demanda l'homme au jeune nicos avent de le balencer contre un mur. les bandit s'approcha de nouveau du petit nicos surement pour l'achever quand un loup intervenu. il regardais les bandit en grognan. se que nicos pu comprendre étais si vous toucher a cette humain je vous tuerais. mais les 3 bandit ne fis que rire avent de rétorquer. qu'est qui veux se loup ? dégage retourne cher ta mère, nous somme 3 et tu est tout seul. avent que l'homme puisse finir sa phrase, le loup lui sauta a la gorge puis se tourna vers le 2iem. l'un des homme encore debout recula, la peur pouvais se voir dans c'est yeux. le 2iem lui qui avais un bâtons dans la main, fonça vers le loup pour lui donner un coup mais nicos se faufila et fis une jambette a l'homme. il pris le bâton qui venais de tomber a c'est pied puis donna des coup a répétitions sur la tête de ce dernier qui arrêta de bouger après plusieurs coup. le dernier tenta de fuir mais le loup le devança et le tua a son tour. le jeune garçons qui ne comprenais pas trop se qui venais de ce passer, réentendit le loup. reste la.. je vais aider les autre de ton village. je reviendrais c'est promis.. pourquoi je parle a un humain ? il ne doit même pas me comprendre.. dit le loups avent de partir.

quelque heurs plus tard, le loup reviens. il fis un signe a nicos pour qu'il sorte de sa cachette et quand nicos fus sorti, il vue des bandit fuir au loin. il y avais d'autre loup qui leurs courais après. c'est alors que le petit regarda le loup et lui dit. depuis quand vous savez parler ? le loup un peux surpris puisqu'il venais de comprendre ce que l'enfant lui disais et quand plus il affirmais qu'il l'avais entendu parler. le loup expliqua donc a l'enfant que quelque personne pouvais comprendre et parler au animaux. c'est ainsi que le loup amena nicos voir sa mère qui avais aider a sauver le village et lui expliqua la situations. la mère lui demanda d'aller le porter a la dryade dans un temple qui se trouvais cacher plus loin dans la foret.

le loup demanda a nicos d'embarquer sur son dos avent de s'enfoncer dans la forêt. allors comme sa tu serais l'un de c'est druide ? c'est quoi .. un ... druide ? le loup s'étonna de la réponse mais réalisa qu'a son age, il est presque impossible qu'il est entendu parler de cette classe de pouvoir qui est maintenant presque étain. quelque minutes plus tard, nicos et le loup arriva aux temple. le loup fis débarquer nicos et tout deux traversa la grande porte menant a l'intérieur. nicos regarda autours de lui mais ne vus que quelque racine dans le sol et sur les mur, un peux de végétations ainsi qu'une statu au fond de la grande salle. le loup regarda devant lui avent de se prosterner devant se qui semblais une racine qui avais une forme assez particulière.

spoiler: (
racine.:
)

une vois féminine de jeune femme se fis entendre dans la pièce un peux avent que la racine se mis a bouger et a se soulever dans les air. qui va la ? arkan se releva et pris la parole. je suis arkan, fils de kawaki et de ayuma. ma mère ma demander de venir vous porter ce garcons. il .. il comprend et parle le langage des animaux. la dryade se tourna vers le jeune garçons qui ne semblais pas avoir peur ni être impressionner. elle s'approcha de lui avent de lui dire d'une vois douce.  qu'elle est ton nom ? nicos leva la tête et se prononça a son tour. je ... je m'appelle nicos. la dryade lâcha un petit rire avent de reprendre la parole. nicos ? c'est un jolie nom que tu a la. tu c'est nicos, le pouvoir que tu possède est très rare. voudrais tu que je t'aide a développer se pouvoir ? nicos accepta sent même réfléchir. la dryade ria a nouveau avent de lui dire. et bien ... avent de commencer, sache qu'il y a des règle et des conditions qui ne doive pas être enfreinte. tu devra aussi faire comme un contrat avec la nature. est tu toujours sur de vouloir entrée dans l'ordre des druide ? le jeune homme fis un oui de la tête. la dryade regarda le loup. tu c'est ... les druide doive avoir un animal de compagnie. t'engage tu a suivre cette humain, le servir et le protéger jusqu'a la mort ? arkan réfléchis brièvement. il repensa a se que son père lui avais demander puis pris sa décisions. oui ! je servirais cette humain jusqu’à ma mort. la dryade l'air contente, dit-sa c'est quelque mots. alors nous pouvons commencer.

la dryade(du nom de huma) expliqua les règle des druide. elle lui appris aussi l'existece des différent village humain et les autre qui son plus peuplé de créature ''fantastique''. elle lui fis aussi toucher la statu et elle lui fis  prêter serment a la déesse de la nature se qui conclus son pacte de druide. huma enseigna le druidique a nicos. il appris aussi par la même occasions a utiliser la magie des druide. pendant plusieurs année, nicos et arkan s’entraîna d'arrache pied. ils créa par la même occasions, une amitié des plus robuste. ce n'est qu'a c'est 17 ans sois après un peux plus de 10 ans d'entrainement, que nicos et arkan sorti du temple druidique et parti dans les différent village en quête d'aventure.

c'est 2 dernière année, nicos et arkan on vécus plusieurs aventure. mais cela ne fais que commencer!

(petit secret sur les parent de nicos ! sa mère et son père étais druide. son père avais un aigle et sa mère avais un loup. ce loup est .. le père de arkan ! juste avent de mourir, les parent de nicos avais de mander a leur fidèle compagnon, de prendre soins et de protégé leur enfant. l'aigle avais un nid au dessus d'une des plus grande tour du village et le loup c'étais installer a l'intérieur d'une grotte dans la montagne près du village. quelque année après la mort des parent de nicos, ayuma rencontra kawaki. quelque mois plus tard, kawaki donna naissance a 4 louveteau. l'un d'eux étais noir, il y avais 2 jumeau de couleurs caramel/beige et pour finir un blanc. ce sont c'est 6 grand loup qui on sauver le village de nicos. voila c'est tout se que je peux vous dire pour l'instant :3 )



Court Histoire Du loup:

depuis qu'il a vue nicos pour la première fois c'est a dire a c'est un ans, il a tout de suite su qu'il allais devenir ami. on peux même dire qu'il c'est lier d’instinct a nicos. le jeune loup qui de jours en jours vis nicos de sa grotte percher dans une montagne proche a regarder le moindre de c'est mouvement. quelque jours plus tard, son père lui demanda de veiller sur nicos a sa place.

Alignement:Neutre-bon

Pouvoir:

"contrôle élémentaire": nicos peux contrôler l'eau. (il ne peux pas en crée mais il peux s'en procurée de tout se qui en contiens sauf dans des corps ( corps humanoïde ou animal).. l'eau dans les arbre ou dans le sol, d'une source souterraines, l'eau de pluis etc.

"communications naturel": nicos peux parler (ou communiquer) avec les plante, les animaux et tout sorte de créature de la nature (dryade fée golem etc).

"contrôle naturel": nicos peux ''contrôler'' les plante, animaux et créature de la forêt (plus demander au plante, arbre, animaux et créature naturel de faire certaine chose. en parti il l'écoute et l'aide au besoins) par exemple : des racine sorte du sol pour immobiliser l’adversaire. (cela ne marche pas si c'est l'animal d'une personne. je ne peux quand même pas demander a un chat, un chien ou etc d'attaquer son propriétaire...)

"métamorphose naturel": nicos peux se transformer en tout les animaux et créature de la forêt (se qui exclus les plante et les arbre) et ainsi avoir leur capacité. par exemple : si il se transforme en chien, son odorat augmente au même niveau qu'un chien normal, son ouïes etc.

"empathie animal": c'est plus une capacité qu'un pouvoir mais il a un ''bonus'' lorsqu’il comunique avec les animeau... par exemple quand il éssais de calmer les animaux ou de leur demander des informations.

"camouflage naturel" nicos peux ''fusionner'' ainsi se cacher dans une plante/arbre. surtout avec les arbre.

"soins naturel" au toucher, je peux soigner la plus part des blessure. les écorchure, les os casser et quelque blessure petite ou moyenne (je peux augmenter les soins grâce a l'eau). mais pour les blessure plus grave, j'utilise des potions.

Capacité/habiliter

herboristerie : crée des potions, des poison, des remède et d'autre substance du même genre. grâce au herbe, plante et truck que je trouve ici et la (écorce, sève, pétale de fleur, blé, tout se qui se trouve dans une forêt/champ etc même des insecte)

(pour s'eux qui ne le sait pas, un druide est un mage de la nature. la plus part pour ne pas dire tout les race peux en faire parti. mais il y a des règle. un druide na pas le droit d'apprendre aux ''non druide'' le langage druidique et c'est pouvoir. un druide na pas le droit de faire des actions contre la nature volontairement et sent raison valable. ''et plain d'autre du même genre...'' il faux aussi trouver un esprits de la nature qui est une très bonne confiance en toi pour te l'enseigner. ''par exemple une dryade, un animal n'importe le quelle, un arbre une plante une fée etc'' mais avent sa il faux se lier a la déesse de la nature et aussis prêter serment a l'ordre des druide. c'est pas tout le monde qui peux devenir druide. voila pourquoi les druide n'on pas le droit d'enseigner le druidique. s'eux qui le font serons bannis de l'ordre des druide, oublier de la déesse de la nature et perderon leur pouvoir et leur faculté. )

Mot de pass:
Spoiler:


Dernière édition par Nicos San le Lun 8 Juin - 5:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terre
Membre
Terre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Empty
MessageSujet: Re: Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions)   Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:12

Enfin, tu nous as rejoins!

Bienvenue Nicos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Empty
MessageSujet: Re: Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions)   Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:46

Yo Nicos! Bienvenue sur A&C, et c'est avec grand plaisir que je te dit:

Candidature accepté!


Alors va faire un peu d'rp! Cela fait longtemps que je t'ai pas vu en action

Au plaisir de se revoir!

-Drovek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Empty
MessageSujet: Re: Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions)   Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:01

merci merci Very Happy je tiens a dire que je suis très fière de mon personnage 8_8 et que j'ai du mi reprendre a 2 reprise accause d'hérreur d'enregistrement... j'ai hate de rp avec toi et la communauté A&C
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Rolliste du Dimanche
Alynna


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 26

Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Empty
MessageSujet: Re: Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions)   Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:36

Salut je me permet de te dire bienvenue! Magnifique présentation *-* :3! J'adore ce style de grande présentation :3 Sur d'autres forum je fait d'aussi longue mais sur celui ci je n'avais pas grand choses a dire! enfin bref j'ai hate de voir ton personnage en action :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Empty
MessageSujet: Re: Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions)   Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicos, un humain au pouvoir étrange. (encore en constructions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Personnages :: Personnages Existants-
Sauter vers: