Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Matériau] L'ikolium.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganji
Membre
Ganji


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 22
Localisation : À tes cotés si tu est mon ami, pas la à ton enterrement si tu ne l'est pas.

[Matériau] L'ikolium. Empty
MessageSujet: [Matériau] L'ikolium.   [Matériau] L'ikolium. Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:16

L'ikolium est un matériau qui à une avance sur l'espace temps de notre univers, nous pouvons nous voir quelques secondes à l'avance. Ceci prouve qu'il y à un destin mais c'est assez contradictoire, puisque quelqu'un à déjà réussi à modifier son futur. Cette pierre verte et phosphorescente est dure mais au contact de l'air elle se démolie en des centaines de petites pierres qui créent un nuage verdâtre, celui à pour effets de contrer la magie carrément. Comment ? Voilà comment; il envoie la projection dans le futur, l'univers l'accepte et l'espace temps aussi (C'Est très compliqué j'essais d'expliquer du mieux que je peut !) donc le destin de l'attaque magique est annulé. L'ikolium concentré est capable de trancher le diamant par exemple ou même la pierre qui est sur la planète Jaed en faisant une érosion tèllement concentrée au même endroit surtout. Elle copie la matière en partie et l'allimente du reste de l'ikolium qui n'est pas encore copié. On peut le libérer dans les mines à 1 700.m de profondeur tout simplement en le prenant dans des compartiments. Cette pierre n'est pas nocive dutout mais aide à prévoir les coups, seul les grands guerriers en portent ceux qui sont rapides et surtouts ceux qui sont intelligents. Chauffé à 190 degrés cette pierre devient bourgogne et refroidit dès qu'elle touche l'air. Vous la faisez toucher à une poitrine de poulet par exemple et elle en prend la forme pour toujours. (attention c'est possible qu'une seule fois !) Étant donné que la pierre touche au four, elle doit l'éviter pendant la cuisson, soit par des émants qui la font l'éviter ou par d'autres trucs innédits.
Pas très résistente cette pierre est souvent mise pour la décoration ou pour multiplier ses biens, elle ne prend que la forme et pas la matière.

Ganji.
Revenir en haut Aller en bas
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

[Matériau] L'ikolium. Empty
MessageSujet: Re: [Matériau] L'ikolium.   [Matériau] L'ikolium. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:23

J'aime ton activité sur le forum, mais ce matériau se voit refuser pour les raisons suivantes:

-Le métal affecte l'espace temps or, cela brise une des règles importantes du forum.

-Sa force est exagéré. Un métal qui peut couper du carbone compressé à cause d'une érosion? il n'y as pas grand chose qui peut lui résister.

Donc, tu me voit désoler que de dire:


Idée refusée






Mais continue, tu as de bonnes idées quand tu t'y mets ^^

-Drovek
Revenir en haut Aller en bas
Ganji
Membre
Ganji


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 22
Localisation : À tes cotés si tu est mon ami, pas la à ton enterrement si tu ne l'est pas.

[Matériau] L'ikolium. Empty
MessageSujet: Re: [Matériau] L'ikolium.   [Matériau] L'ikolium. Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:20

Cool et merci, je me disais qu'il y avait juste des races qui étaient proposées.

Ganji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Matériau] L'ikolium. Empty
MessageSujet: Re: [Matériau] L'ikolium.   [Matériau] L'ikolium. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matériau] L'ikolium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Le Monde :: Background :: Proposez votre background-
Sauter vers: