Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >Sauvetage imminent<

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganji
Membre
Ganji


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 22
Localisation : À tes cotés si tu est mon ami, pas la à ton enterrement si tu ne l'est pas.

>Sauvetage imminent<  Empty
MessageSujet: >Sauvetage imminent<    >Sauvetage imminent<  Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:24

Tout les aventuriers étaient réunis devant la petite boule de flamme qui se trouvait à proximité de l'entrée de la grotte. Une stèle qui était inclinée légèrement par derrière faisait voir quelques dessins, de ses petits bras bleutés il les désignait subitement et en prenant la parole il dit:
''Voici ce qu'on va devoir faire, secourir un village de sa perte. Les feu follets veulent le détruire et je voudrais empêcher qu'une prochaine génération de feu follets naisse. Ceux-ci ne sont pas de mon espèce et contribue à ce que les miens prospèrent. Alors on va devoir contrer leur attaque.''
Il se reculait tout en flottant doucement et laissant une douce fumée blanche flotter derrière lui.
Étant plus près d'une bute de sable déjà préparée il se mit à dessiner dans le sable de son bras droit.
Puis il reprit la parole:
'' Voici le plan, on va les prendre par surprise au début du premier jour, au début du crépuscule. Nous les prendrons au Nord,est. de la foret d'Oknîl. J'ai préparé ses magnifiques bateaux ! Le delta de la rivière qui est au Nord, est de la forêt. On vas tout contrer avec une frappe de feu.''
Il commencea par s'approcher de la rivière où ils étaient pour montrer les bateaux au aventuriers.
Puis recommencea à parler d'une voix pleine de Charisme:
'' Ensuite, on va se porter sur les 8 tours de la ville, elles ne sont pas très hautes mais de là on pourrait apercevoir les Follets arriver. On repousseras l'attaque et l'an prochain nous n'aurons plus besoin de le faire, des centaines de vies seront sauvées. ''
Il monta dans le bateau et portant un peu plus sa voix étant un peu plus loin des aventuriers il dit alors:
'' Ceux qui veulent me suivre dans cette aventure, embarquez maintenant, on en a pour 2 jours ou 3 pour se rendre allez pressez vous ! ''
Revenir en haut Aller en bas
 
>Sauvetage imminent<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Sauvetage Imminent<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Role Play :: Faites vos jeux! :: RP Forum :: RPs limités (Candidatures)-
Sauter vers: