Nom complet: Kirkyos Jalis
Âge: 79 années terrestres.
Sexe: Non défini.
Taille: Trois centimètres de hauteur par deux centimètres de largeur.
Race: Feu follet, Lorkiss.
Couleur sur le forum: Orange ?
Kirkyos:-Description physique.Kirkyos est un feu follet bleu, il mesure trois centimètres de hauteur et deux de largeur.
Il à les yeux blanc et la fumée qu'il dégage est blanche.
Contrairement au autres qui sont de simples boules de feu, Kirkyos lui à des bras.
Des tout petits bras mimi
-Description psychologique.Kirkyos est très gentil, contrairement à son espèce. Il aime guider et aider les marins.
Il garde son sang froid assez longtemps mais la peur l'envahis rapidement quand il le perd.
Il est très vif d'esprit et très culturé. Le jeune Lorkiss à voyagé de pays en pays et étudié les comportements des races de loins, crainte de se faire remarquer.
-Histoire du personnage.Le jour ou Kirkyos est né de deux parents Lorkiss.
Il a commencé à aller chasser, tout allait bien et il grossissait assez rapidement.
Un jour il avait aperçus un marin qui voguait sur l'océan, celui ci croyait qu'il pouvait aller faire fortunes aux mines de l'autre bout de l'océan. Il se trompait. Alors le jeune Lorkiss imprudent s'est approché et à commencé à se moquer de lui. Il flottait doucement à un ou deux mètres du bateau. Le marin sur son radeaux de fortune le regarda sans broncher en attendant qu'il s'approche un peu du radeaux. Kirkyos a fait exactement ce que l'homme attendait de lui et s'est avancé. Le jeune feu follet s'est cru surprendre par une éteincelle et s'est fait percutté par une chose extremement fulgurante, et il tomba à l'eau. Il ouvrit les yeux et ne pouvant plus bouger il constata que c'était l'aube. Alors il se mit à paniquer, l'aube la vraie aube ! Puis il se sentit soulevé par quelque chose qui le touchait de partout sur son corp. Il se vit dans une glace, il était de pierre !
Un homme qui avait allumé une bougie avait prit la flamme doucement et l'avait laissée flotter dans ses mains à quelques centimètres de ses paumes. Puis la flamme vint s'integrer à la pierre. Kirkyos se sentit alors libéré et il s'assied mettant ses petits bras dèrriere lui. La réanimation lui avait donné des membres ! Alors c'est à cet instant qu'il partit à l'aventure.
Pouvoirs:Jet d'eau:Ce feu follet pas comme les autres est capable de generer de l'eau acide qu'il jette sur ses opposants afin de les aveugler ou autre, cet acide qui n'est pas très nocif ne fait pas trop de dégats.
Energie.Il puise son énergie de l'air, il flotte doucement et aspire l'oxigène autour de lui avec sa flamme, il extrait ensuite le surplus. Ceci provoque une pierre douce qui tombe comme une goute enflammée au sol et produit le matériau solide.
Sans nom:Il arrive à faire traverser du cyanure qu'il génère avec l'oxygène dans les ports de peau de son opposant avec un jet acidifié. Le cyanure injecté n'est pas très puissant et cause surtout des vomissements et de la déshydratation de plus, il fait en sorte que l'adversaire si pas très puissant tombe dans un sommeil court.
Bouclier:Kirkyos est capable de generer un bouclier de face en demi cercle qui est à base d'electromagnétique générée par les pierres qu'il conserve au lieu de les extraires. À force d'utiliser ces pierres (Dans son cas 2 fois) il faiblit et sa flamme s'éteint pendant ce temps il doit faire le plein d'oxygène et il ne peut pas combattre.
Boumerangs d'air comprimé:Il lance des boumerangs à une vitesse folle et ceux-ci touchent l'adversaire en le coupant de l'interieur ses veines peuvent êtrent touchées. Tout cela en gardant de l'air dans son corp et en fesant monter la pression gardant la fumée blanche dans son corp l'air veut sortir à tout prix alors il le modèle et lance en rafales de trois les boumerangs (max 3 fois).
Le soin:Finalement, le soin qu'il puise dans sa flamme mère celle qui lui permet de revivre si on veut.
il arrive à redonner du sang au êtres, à soigner leurs blessures et tout ça assez rapidement.
L'armure tournoyante:Cet armure qui est en fait à base de la secretion du lorkiss est composée de quelques plaques de ce métal qui lévitent autour de l'orbe de ce dernier. Il peut se concentrer à un endroit pour bloquer une attaque rapidement.
Il peut aussi utiliser l'énergie destructrice de tout les encêtres du Feu follet et de les utiliser dans sa défence pendant un cours moment. Après ce mouvement le Lorkiss est à seulement 34% de son énergie et à 71% de son énergie
vitale. Pendant que la défense est active le Feu follet special contrairement à sa race devient carrément orange comme du feu qui est rejeté par du métane en ''fermentation''.
- Spoiler:
Chocobo Drakken
Merci, Ganji.