Drovek Demi-Dieu
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2015 Localisation : Là où on a besoin d'une lame
| Sujet: [Drovek] Kurd, Aventurier malgré lui Mar 19 Mai - 18:25 | |
| Prénom: KurdÂge: 75 ansRace: KoboldPoids: 20 kgTaille: 82 cmDescription Physique: de petite taille, même pour les kobolds, Kurd ne s'est jamais laissé découragé par cela, et n'est qu'un autre facteur pour sa détermination. D'une peau écailleuse, celles-ci brillent d'une magnifique couleur rouge foncé, quand exposé à la lumière. Sa queue porte de petits piques à l'arrière, une corne blanche sur le bout du nez pour complémenter le tout. Il est supérieur aux autres de son espèce en ce qui est côté dextérité, réflexes, balance, saut, escalade, et tout autre activité qui fait appel à l'agilité .Trait physique intéressant, Kurd porte une cicatrice sur tout le long de son torse. Il s'habille d'une cape de voyage noir avec capuche.Description Mentale : On peut qualifier Kurd de perfectionniste, de quelqu'un qui ne veut rien savoir de l'échec, selon lui, tout est une épreuve qu'on peut surmonter, même l'échec elle-même. Vif d'esprit, son intellect est souvent comparé aux génies des académies par ses supérieurs. De surcroît, c'est un véritable casse-cou, un téméraire, qui ne recule à rien pour accomplir sa tâche. Doté d'un sens de la bravoure développé et d'une sens de l'honneur flexible, Kurd représente l'éclaireur parfait.- Histoire:
Histoire : Kurd est un des descendants des Drakkens et des Kobolds qui ont fait voyage vers l'est en 1906. né le 24 d'Edarya(Janvier), en 2240, Kurd eut une enfance banale. Avec ses copains, il aimait s'adonner à des jeux tels que la chasse aux vermines, la cachette souterraine, la fuite, se promener le plus vite possible dans la ville, bref, comme tout bon enfant. C'est à l'âge de la première preuve, à ses 30 ans, que Kurd rentra dans l'armée Drakken. Il étudia à l'université la théorie militaire, les tactiques, les armes, en plus, il commença un entraînement physique pour le préparer à l'intégration de la doctrine militaire. Dix ans plus tard, il commença enfin l'entraînement avec les armes, et à appliquer les théories qu'il avait appris, il réussis les épreuves militaires haut la main 3 ans plus tard. Il fit le choix de se spécialiser dans l'arc-à-flèche, et il apprit à courir et à tirer, le tir précis, décocher plusieurs flèches en même, à tirer plus loin, enfin bref, pendant 7 ans il fit de l'arc son arme de prédilection et pour les années à venir. Sa première fonction dans l'armée était tireur de haute précision, et il était l'un des meilleurs. Armé d'un arc-à-flèche spécialisé, il fût placé dans la brigade dissuasive. Cette brigade avait pour but de défendre les frontières de la ville, qui était entouré de montagnes. La brigade persuadait grâce à des volées de flèches qui frappait de partout et qui sortait de nulle part. Dix ans, c'est long, certes c'était une tactique qui marchait bien, mais Kurd en voulait plus, il se sentait inutile, gaspillé, car son talent était beaucoup plus que de simplement tirer une flèche pour effrayer les gens, donc c'est à ses 60 ans qu'il devint éclaireur. Encore, il dû repasser un entraînement rigoureux pour le préparer à sa nouvelle fonction : traque, chasse à l'homme, furtivité, parcours, travaille de la vitesse, de l'agilité, utilisation du poison, survie en terrain hostile, certains sorts d'éclaireur,la totale quoi. 2 ans plus tard, il fût intégré à la 2ème escouade d'éclaireur, reconnu pour être les plus téméraires de l'empire Est, ceux-ci ne reculaient à rien pour accomplir une mission, quitte à risquer leur vies, et Kurd avait retrouvé un nouveau sens à sa vie. Explorer les montagnes, seul ou en binôme, à la recherche d'intrus, de trouver de nouvelles lignes de ravitaillements, faire sûr de ne laisser aucune trace, seul dans la nature, c'était une vie qui lui plaisait. Il eut plusieurs événements durant ses 15 ans d'éclaireur. Un de ces événements notable est quand un groupe de bandits ont essayé de forcer la bordure de leur territoire, et en étant le plus proche, Kurd était le seul qui pouvait s'en occuper, ou soit qu'il fuyait avertir les autres, le choix était vite fait. Il s'était positionné dans la forêt qui bordait la route de terre qui menait dans les montagnes, et tandis que ces bandits voyageait la forêt, Kurd les descendit un par un, une flèche, un mort. Les bandits ne comprenaient pas ce qu'est-ce qui se passait, et prirent rapidement la poudre d'escampette pour éviter d'autres morts. Un autre événement notable est la chasse d'un arcaniste dérangé. Kurd était devenu un éclaireur expérimenté, mais cette expérience était tout autre… Lui et Tantu son partenaire, venant de la même brigade devait rejoindre un autre binôme à un point de rendez-vous précis, mais ils s'arrêtèrent net quand un humain se trouvait sur le lieu de rendez-vous, et que 2 cadavres de kobolds brûlaient dans un feu de camp temporaire. À la vue d'un tel personnage, Kurd et Tantu s'armèrent de leurs arcs et décochèrent des flèches dans les parties vitaux de l'humain, mais d'un seul coup de main, le mage avait repoussé les flèches, et d'un claquement de doigt, ranima les 2 corps morts. 3 contres 2, les cadavres se déplaçaient avec une volonté de mort, mais furent rapidement criblés de flèches, et tombèrent sous les coups. Le mage, lança une puissante boule de feu en leur direction. Kurd eut le réflexe d'esquiver la boule de feu à temps, mais Tantu n'eut pas cette chance et se fit calciné dans une explosion de flammes colorés. Arc à la main, Kurd profita de ce moment pour tirer 3 flèches en direction de l'homme et abandonna son arc pour sortir une épée courte, puis chargea d'une vitesse phénoménale l'arcaniste. Amusé, le mage transforma sa main en une énorme griffe, et donna un coup à la verticale, qui frappa tout le torse de Kurd. Blessé, celui-ci n'abandonna pas, et se releva d'un coup sec pour se créer un momentum de saut, et planta sa lame courte dans le crâne de son adversaire. Il reprit son arc, et il retourna en direction de la ville, aller avertir ses frères d'armes la mort des 3 kobolds, et de l'arcaniste. Finalement, la dernière expérience qui différait des autres, et qui le sépara des autres. 15 ans de travaille en temps qu'éclaireur, c'était pas rien, et toutes ces années l'avait amélioré, à un tel point qu'on décida de l'envoyer seul investiguer une rumeur assez troublante. Selon les rapports des éclaireurs, une bande de trolls s’avanceraient à grand pas, et approchaient la forêt, dernier rempart avant le chemin. Kurd attendit 3 jours, à rester à la même place, puis c'est tôt le matin, que la terre trembla. En sursaut, il se réveilla, et 3 immenses trolls sortirent de la forêt. Leur têtes hideuses avec des défenses grotesques à la bouche, des troncs d'arbres pourries en guise de massues. Kurd soupira, craignant le pire, et il pria silencieusement que les pièges marchent comme ils étaient supposés de le faire. Attentif et arc à la main, Kurd visa l'oeil du premier troll, qui semblait mener le groupe, et attendit qu'il déclenche le premier piège… Quand l'énorme pied du troll sortit de la forêt, deux bûches, une de chaque coté, vint s'écraser sur la tête du premier troll qui fût éclaté et son sang éclaboussa ses frères. Enragés, ils foncèrent tête baissé en direction du chemin, les pièges fonctionnaient mais les trolls étaient bien trop fort pour se laisser mettre à terre par de simples pièges. Le plan B fût alors mis en marche. Il décida de révéler sa position, en criblant de flèche les yeux d'un des trolls, après la 11ème flèche, il tomba. L'autre était trop proche pour cette tactique, alors Kurd prit du recul et grimpa sur les pierres pour avoir l'avantage de la hauteur, il y avait un piège. En faisant des acrobaties à travers les roches tandis que le troll s'enfonçait lui aussi dans le chemin, Kurd sauta et descendit au niveau du sol, et fit face au troll, qui décida de le charger, mais la petite taille de Kurd lui donna l'avantage, et fit une roulade entre ses jambes pour ensuite activer le dernier piège. Des énormes roches s'écroula sur le Troll qui n'eut aucun temps de réaction, et boucha l'entrée pour de bon. Fatigué, haletant, Kurd regarda le tas de pierre qui lui bloqua l'accès pour retourner chez lui, et son regard s'amena à la forêt, il allait enfin pouvoir aller là où aucun kobold n'avait été depuis des siècles… Autres informations :Liste de sorts de Kurd :-Peut devenir invisible, ce sort s'annule dès qu'une action agressive est posée. -Détient un sort de camouflage qui lui permet de se fondre dans le décor, attaquer n'annule pas le sort-Il a un sort qui lui permet d'augmenter sa vitesse et sa dextérité, augmente aussi sa capacité de déplacement.Arc Drakken : Un arc qui fût construit spécialement pour Kurd, comme pour chaque tireur d'élite, c'est une arme qui met l'emphase sur la précision et la distance. D'une conception unique au Drakkens, l'arc utilise la dextérité de l'utilisateur pour tirer et viser avec l'arme, ce qui donne une précision inégalée et une distance effrayante. L'arc mesure environ 60 cm et a la forme d'un dragon serpentin.Alignement: Chaotique neutreKurd parle un peu la langue humaine, il l'apprends jour par jour.- Kurd:
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