Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Kobolds

Aller en bas 
AuteurMessage
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

Les Kobolds Empty
MessageSujet: Les Kobolds   Les Kobolds Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:18

Les Kobolds
(même histoire que les Drakkens)






Autres informations


Reproduction : Similaire à la reproduction des Drakkens, les Kobolds ont une seule et unique différence, ils pondent 5 ou 6 œufs par couvée.


Aspect Physique : Un kobold ressemble vaguement plus au lézard qu'au dragon, néanmoins, c'est un humanoïde dans la mesure qu'il a un moyen de déplacement dit bipède, un kobold peut avoir de tout petite cornes sur le bout du museau, et leurs écailles, comme les Drakkens peuvent être de toutes les couleurs. Petit, le kobold mesure environ 90cm, mais cela les rends encore plus efficace pour se cacher. Ils sont aussi dotés d'une queue, et leur sang-purs sont aussi ailés.

Culture : Exactement pareille à celle des Drakkens

Caractéristiques :
Les Kobolds sont des êtres à sang chaud.

Les sang-purs sont nommés ainsi à cause de leur ailes et de leur capacité à cracher un élément quelconque, comme un dragon, un saint.

Les Kobolds sont très travaillant.

Un kobold vit en moyenne 800 ans, il devient mature à 50 ans, ses capacités physiques maturent à la même vitesse, ses capacités mentales n'atteignent leur pique que dans les 600 ans, un peu plus, un peu moins. Ils perdent la capacité à se reproduire à 200 ans, pour éviter une surpopulation, et ils achèvent leur vie dans les 800 ans.


Hors RP


Capacités/Pouvoirs




Agilité surnaturelle : Dû à leur petite nature, les Kobolds ne font aucun bruit et sont très dur à apercevoir quand ils se cachent, de surcroît, ils utilisent leur dextérité pour sauter et grimper, au lieu d'utiliser leur force, et ils excellent dans tout ce qui demande une coordination et des réflexes développés.

-Attributs du Dragon :Les Kobolds ont aussi hérité d'un sang draconnique qui leur donne des avantages indéniables. En effet, les Kobolds ont une dextérité rarement égalé, une constitution, et un mental, comprenant leur intellect et leur sagesse, grandement supérieur aux humains. Un kobold moyen est très faible, comparer à un humain, il en faut au moins 3 ou 4 pour prendre de force un humain, mais il se démarque dans son agilité et ses réflexes qui fait du kobold un ennemi formidable, il est doté d'une endurance physique impressionnante malgré sa petite taille, une régénération plus rapide, incluant la cicatrisation et tout phénomène physique ,mais toujours sujet aux maladies, quoiqu'elles sont plus néfastes pour les autres races que la leur. Son intelligence se situe dans le niveau intellectuel d'un génie,  son charisme sera aussi loin au-delà des normes humaines, et celle-ci s'améliore avec le temps.

-Sens du Dragon : Les Kobolds surpassent de loin les Drakkens et les autres races quand il est question de perception, certes, ils sont moins 'conscient' de leur environnement, moins en lien avec les alentours qu'un Drakken, mais les Kobolds ont une vue perçante, autant le jour que la nuit, si il y a une source de lumière, même une chandelle est suffisant pour un kobold pour voir loin dans le noir, un sens de l'ouïe et de l'odorat comparable à celle d'un chien, puis un sens du toucher qui leur permet de sentir les adversaires avant même de les voir...


-Sens de l'orientation : Un Kobold ne se perd jamais, c'est un vieil adage qui est très vrai. Un kobold est équipé d'un sens de l'orientation infaillible quand il est question de retrouver son chemin ou d'esquiver une bûche dans son chemin ou les pattes des plus grands.


Faiblesses 

-Runes Anti-Draconique :  Très rare mais très efficace, ces runes sont utilisés pour repousser les dragons. En effet, les Drakkens sont eux-aussi sujet à ces runes, qui les répulsent si elle est activée, et que ceux-ci se retrouve dans le radius magique. Une autre application de cette rune, quoique personne ne s'en sert, elle permet de tracer un dragon, et donc par conséquent, un Drakken. Un drakken ne peut pas être espionner à travers une rune, mais l'utilisateur peut savoir son emplacement, mais un simple sort de vide mental annule le second effet.


-Fléau-du-Dragon : Le fléau du dragon est un métal rare, mais très peu suffit pour tuer les Drakkens. En effet, ce métal à pour effet de réduire la puissance d'un drakken. Normalement, les armes en fléau du dragon sont inexistantes car c'est une gaspille de ce précieux métal. D'habitude, on en équipe les têtes des flèches ou de petites lances pour rendre l'arme mortel. L'empoisonnement par la poudre de ce métal marche très bien aussi. (technique de chasseur de dragon la plus répandu après les armes perçantes et le froid)


-Sorts affectant les dragons : Comme leur créateurs, les Drakkens ne peuvent pas échapper à la magie qui affectent les dragons ou qui a été spécifiquement développé pour les dragons. Par exemple, un sort de paralysie soigneusement créée pour les dragons les affecteraient aussi.


Odeurs/sons néfastes : Les Kobolds sont très sensibles aux sons trop puissant ou aux odeurs trop forte. Cela a pour effet de les déstabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kobolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Le Monde :: Background-
Sauter vers: