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 Les Drakkens

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AuteurMessage
Drovek
Demi-Dieu
Drovek


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Là où on a besoin d'une lame

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MessageSujet: Les Drakkens   Les Drakkens Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:25

Les Drakkens

La création

Peu après la création du monde
par le Dieu unique, les dragons ne pouvait seulement se satisfaire d'exister. Ils aspiraient tous à devenir comme celui qui les avait créé, ils cherchaient à l'émuler, ils voulaient devenir dieux. Façonnés de la manière que le Dieu voulait, ils se mirent eux-aussi à façonner la terre, et ainsi créèrent  les îles que tous connaissent, mais leur génie créatif ne s'arrête pas là. Fiers de ce qu'ils avaient accomplis, ils ne se considéraient pas pourtant terminer dans leur quête créatrice. Ils avaient créée des continents, des montagnes, mais leur créateur avait déjà fait tout cela, et eux aussi, la seule et unique chose qu'ils n'avaient pas encore essayés était de créer la vie! C'était une idée innovante, mais il y avait un problème, aucun d'entre eux ne savait comment créer la vie. C'est alors qu'Edarya, la première invention vivante du divin, aussi nommer la sage des sages, ou plus simplement, la première vint avec une proposition intéressante: « Nous savons créer la vie, à notre image, nous n'avons qu'à pondre un œuf, et cette progéniture vient par la suite rejoindre nos rangs, mais ce qu'il faut, c'est une terre nourrice pour nos créations, une terre vierge sur laquelle aucune influence extérieur ne pourra intervenir sur notre Éden, le domaine des Dragons. » Cette proposition fût acceptée à unanimité, mais il y avait un secret qu'Edarya ne semblait pas vouloir partager, néanmoins, ils firent tous comme elle avait demandée. L'ordre qu'elle avait donnée était que chaque dragon originel, ceux crée par la main du Dieu créateur lui-même, devait amasser le plus grand trésor qu'ils pouvaient trouver, et d'y pondre un œuf. Quand cette curieuse requête fut accomplie, tous se retrouvèrent encore au sanctuaire, et Edarya  les attendait, et le trésor qu'elle avait accumulée était immense, d'une démesure exagérée, même pour des dragons, et un simple œuf trônait sur cette masse de métaux et de bijoux précieux. Maintenant, ils le savaient, ils allaient tous avoir réponse à la question qui les taraudait : Que cachait-elle?  Pour ne plus les faire attendre, elle dévoila son plan. Elle voulait créer la terre nourrice avec son sacrifice, voilà ce qu'elle cachait. En étant la plus gigantesque des dragons, elle s'était désignée comme le sacrifice. Ce qu'elle demandait maintenant, c'était le sang, une partie de chaque dragon, qui allait créer le paradis draconique, et ses habitants… À contrecœur, ils acceptèrent de participer au sacrifice, et façonnèrent un nouvel île avec le corps de la première. Ils couchèrent le corps dans l'océan infini, en office de tombeau, mais aussi comme lieu propice pour commencer le projet, le corps de la défunte fut placé pour imiter l'ancienne en vol , en train de crier à s'en vider les poumons. Le crâne d'Edarya, sa colonne vertébrale, et sa queue ne firent qu'une pour devenir alors une énorme chaîne de montagnes, qui fût nommé les «Les Épines d'Edarya ». Les ailes, les pattes,  devinrent, quant à eux, ce qu'on appela les terres basses. Les dragons créateurs mirent beaucoup de temps pour créer ce qu'ils nommèrent le paradis d'Edarya, en hommage du sacrifice de cette dernière. Après des siècles de travaux, quand les rivières, les plaines, les collines, les monts, et tous les autres utilités nécessaire pour avoir un monde parfait, il y manquait toujours la vie, certes il y avait des forêts et des champs de prés fleuris, mais aucune forme de vie n'était apparu. C'est avec le sang d'Edarya, mélangé avec le leurs, que la vie commença à apparaître. Malheureusement, ce n'était pas suffisant, car ils n'étaient pas à leur images, comme le créateur avait ses humains, ses elfes et ses nains, alors ils décidèrent de placer les œufs qu'ils avaient pondus, et c'est à ce moment que le miracle fût créée. Peu après d'avoir sacrifié les œufs des dragons originels, différentes formes de vies draconiques virent le jour, des wyverns, des drakes, et des animeaux draconiques, qui remplacèrent rapidement la faune qui avait vu jour, et ils en étaient contents, fiers, et enfin ils avaient accompli ce qu'ils voulaient or ils se trompèrent. Contrairement aux humains, leurs inventions ne communiquaient pas, elles n'étaient que de simples bêtes, aucunement comme eux, et cela les attristaient de voir leur héritage draconique dilapidée de cette manière et c'est avec résignation qu'ils se détachèrent de l'île. Cette exode ne dura pas bien longtemps, car un jour, une petite voix, insignifiante, tomba dans l'oreille d'un dragon, qui lui demandait protection. Étonné, celui partagea la nouvelle, et tout les dieux draconiques retournèrent à Edarya, pour aller vérifier les dire de leur congénère, et ce qu'ils y avaient trouvés les avaient surpris. .Des humanoïdes, en petit groupes se promenaient dans les terres basses, les premiers Drakkens, et priaient jour et nuit pour l'arriver de leur créateurs, ce jour était enfin arrivé… Les dragons avaient finalement ce qu'ils voulaient, un peuple, une race qui pouvait communiquer et les vénérer...






Inondation

Avec la bienveillance, l'attention, et la surveillance de leur créateurs, les Drakkens évoluèrent dans le chemin que les dragons avaient planifié pour leurs créations, avec l'aide d'une autre espèce qui vit le jour, les Kobolds, une espèce de Drakken miniature sans écailles à peine plus grand qu'un enfant de 7 ans, qui partageait la même spiritualité en l'encontre des dragons. Les dragons menaient les Drakkens à faire des inventions technologiques, et magiques, à évoluer dans une société relativement calme, outre les guerres de clans, les chasses de créatures pour tester leur valeur, c'était un paradis. Évoluant très lentement, les Drakkens ignoraient ce qui leur attendaient, car peu à peu, les dragons primordiaux ne venaient plus, puis les « saints », les dragons qui étaient après les primordiaux, à leur tour disparaissaient, et jamais les Drakkens ne le comprirent. Or, les moines de l'ordre des primordiaux, l'unique organisation religieuse affirmaient que les dragons étaient retournés dans les cieux car ils les croyaient assez responsable, et les Drakkens trouvèrent cette réponse satisfaisante, car ils avaient assez avancés, autant dans leur société que dans leur science pour pouvoir agir de leur propres ailes. C'est avec cet encouragement divin qu'ils continuèrent de bon train. Les terres basses maintenant sous leurs emprises, ils escaladèrent les montagnes et les colonisèrent. Chassant les drakes et les wyvernes, ils se taillèrent un nid dans les épines d'Edarya, et ils continuèrent leur expansion de cette manière, ils trouvèrent de nouvelles méthodes de forgeages, et allièrent magie et technologie pour s'avantager, ils domestiquèrent les drakes et les wyverns, ils étaient devenu maîtres incontestés de leur île. Bâtissant toujours à la gloire de leur dieux, toute cette ferveur religieuse leur fût d'un grand secours quand la plus grande calamité de leur histoire frappa leur île. Les chroniques marquent l'année comme étant le 13 avril 1804 (chronique humaine), les Drakkens firent la rencontre avec une entité depuis longtemps oublié, un titan! Nul ne pouvaient prétendre savoir pourquoi le titan s'était réveillé, mais tous savaient que quoique ce soit, cela l'avait mit en rogne. Une pluie torrentielle encore jamais vu dans le climat méditerranéen du continent, était le signe avant coureur du titan, puis sans autre avertissement, il déchaîna sa colère dans les océans et d'immenses tsunamis frappèrent les basses-terres, noyant des centaines de milliers d'habitants, qui furent tous emportés par le courant, des millénaires de civilisation balayé par la force de la nature, mais pourtant, la région des épines dorsales, elle, s'en sortit indemne, au prix des basses terres, Edarya avait survécu à la colère du titan, qui avait duré des jours. Les Drakkens, et le reste des Kobolds, ne s'avouèrent aucunement vaincu, les temples, les villes, les basses-terres, ces régions leur appartenaient, et ils virent l'apparition des sirènes d'un mauvais œil, des usurpatrices qui vivaient dans des terres qui n'était pas les leur, même inondé, la capitale Drakk était à eux. Ils commencèrent alors à déplacer toute leur progrès technique, tous leur efforts dans la reprise de leur terres. Malgré tout, ils gardèrent une relation 'diplomatique' avec les sirènes, et avec les échanges, la rumeur du dragon blanc fût elle-aussi partagée, et cela crée une nouvelle ferveur religieuse, et une croisée fût crée, pour les envoyer en terre inconnu. Les croisées, et ceux qui l'avaient initié, savaient que le Dragon Blanc écouteraient leur prières si ils pourraient le trouver .Elle était menée par Jardok de la Dent Creuse, et après le courageux départ des croisées, aucune nouvelle d'eux se fit entendre c'était en 1906. On supposa qu'ils s'étaient perdu en mer, mais l'histoire humaine raconte autre chose. En effet, les Drakkens, mené par Jardok, se seraient belle et bien rendu en terre inconnu, mais ils avaient prit d’assaut  les côtes, car les humains ne voulaient pas qu'ils voyagent sur leur terres. Cela dura 3 ans, jusqu'à temps qu'on leur donne un morceau de terre, et ils se retirèrent dans un ermitage pour se cloîtrer des politiques continentaux, ainsi s'achève la croisade… En 2315, l'empire Drakken est toujours en expansion, maintenant, ils explorent les souterrains et les mers au lieu des terres-basses, les Kobolds et les Drakkens travaillent toujours dans le but de reprendre les basses-terres, déjà que les terres qui environnent les monts, dans la région de l'épine principal en particulier, que les terres ont été reprise, ce qu'il a pour effet de galvaniser l'ardeur des Drakkens dans leur quête. Ils ont une tâche de titan à accomplir, mais cela ne les décourage pas au contraire, c'est cela qui leur donne la détermination à franchir cette obstacle.






Autres informations


Reproduction : La reproduction des Drakkens n'est pas comme la plupart des autres humanoïdes. Ils sont ovipares, en gros, ils pondent des œufs, 1 ou 2 en général, mais des cas rares sont déjà arrivés, tel que 4 voir même 5 œufs mais comme dit, cela représente des cas rares. D'ailleurs, les Drakkens, contrairement à l'idée populaire, peuvent se reproduire avec d'autre races, mais l'enfant sera toujours de la race de la femelle. Par exemple, une Drakken  qui se reproduirait avec un elfe pondrait un oeuf
mais un Drakken qui s'accouplerait avec une Neko, donnerait bel et bien un enfant Neko. Évidemment, certains traits seront partagés, encore avec l'exemple de la Drakken et l'elfe, l'enfant aura une tendance à la magie et une agilité peu commune, et les effets changent selon la race et de la race qui porte l'enfant.Toujours dans l'idée de la reproduction, les Drakkens ne copulent pas tous pour des raisons émotionnels mais bien pour des raisons purement biologique C'est un comportement qu'on retrouve particulièrement chez les moines qu'ailleurs, car ils préfèrent s'adonner à l'étude des textes sacraux qu'au devoir marital. Jusqu'à maintenant, nul n'ont été capable de prédire quel œuf peut donner naissance à un sang-pur, et donc tous les œufs sont conservés, même les abandonnés.


Aspect Physique : Fidèles à l'image de leur créateurs, les Drakkens sont des créatures reptiliennes, mais non ailé pour la plus grande majorité, dont leur couleurs d'écailles varient grandement. Un Drakken moyen mesure environ 2m50, et il n'y pas de réels différences de poids entre hommes et femmes. Le poids moyen d'un Drakken est de 140kg. Ils sont cornus, mais c'est plus pour des raisons esthétique que pour des raisons pratiques, et c'est souvent un signe de respect que d'avoir de belles cornes, aussi, ils ont une queue de dragon qui leur donne une stabilité incroyable au combat. Chez les sang-purs, eux non plus n'échappent pas à cette règle, or à une exception prête, ils sont ailés.

Culture : Des millénaires de civilisation ont portés leur fruits. L'empire de Drakk est séparé en 3 branches, il y a la branche militaire, la branche monastique, et la branche du développement. Tout bon Drakken travaille, il n'y pas réellement de « nobles » ni d'artistes, car aucun ne se dénomme de cette manière, car le pouvoir politique est inutile, et tout le monde peuvent produire de l'art dans la société drakkienne. En fait, l'ordre des primordiaux s'occupe du besoin spirituelle des Drakkens tout autant des besoins primaires, ils s'assurent aussi que les Drakkens suivent la voie des primordiaux, s'occupe de l'enseignement religieux dans les grands temples, et supervisent les preuves. Les preuves sont une partie intégrante de la culture drakkienne, c'est cela qui détermine dans quel branche un drakken ira, par la suite, c'est à lui de voir dans quel domaine il veut se spécialiser.  Pour la branche militaire, leur occupation est dite dans le nom, mais c'est eux qui s'assurent aussi de construire, de rénover, et de s'assurer de la sécurité interne et externe de l'île, ils sont à la fois soldat, constructeurs et police. Puis vient la branche de développement, leur équivalent humain serait les universités et les universités magique, mais tous unis sous une seule bannière, là ou recherche technologique et découvertes magiques ne font qu'un. La branche intellectuelle s'occupe aussi de l'éducation de l'empire, de la recherche, l'étude de la science et de la magie, tout domaine académique se retrouve dans une seule branche. Il n'y a pas réellement de haines entre les branches ou à l'intérieur des branches même, tous accomplissent leur tâches et c'est cela qui importe pour les Drakkens, mais le contraire est vrai, les fainéants, les paresseux et les incompétents sont ostracisés et chassés de l'empire par tous les autres. La culture drakkienne mets l'emphase sur l'honneur, la valeur, la compétence et le travaille, mais par contre, pour monter en grade, d'un point de vue administratif, car un soldat a beau être le meilleur guerrier, pour les Drakkens, et Edarya, ce n'est pas la compétence seul mais la valeur et la capacité à mener des hommes, et le seul moyen de pouvoir avoir un rang, il faut que les Primordiaux le juge digne, et donc il faut passer une preuve, un rite que les moines font en l'accord avec les dit dieux. Par contre un échec n'entraîne aucune pénalité réelle, aucun Drakken ne tient réellement compte d'un échec, ils voient cela comme un avancement, car ils peuvent savoir leur limite, et donc avancer encore plus loin ,mais ils savent que si ils échouent, ils ne peuvent pas aller plus haut et donc se satisfont de leur positions. Les sang-purs tant qu'à eux, forment un cas à part,En effet, il y en a que 4 ou 5 par millénaire, certaines époques en avaient plus, d'autres moins. Le fait de naître sang-pur indique que les chances de celui-ci de détenir une influence sur la société augmente, car les Drakkens considèrent que les Primordiaux, les dragons originels, les favorisent, et le fait qu'ils ont pour la plupart réussi leur preuves ne de fait que renforcer cette idée. Mais chaque branche ont un administrateur, un chef, un meneur, qui reportent directement au Drakal, l'empereur, et encore agissent pour le mieux de la société car c'est les dieux qui choisissent qui devient quoi, et le jugement des dieux est sans faille. Le chef militaire s'appelle le Dramick, le dirigeant de l'ordre monastique se nomme le Dravnik, et le maître de la branche du progrès se nomme le Draket. Tous ont le dernier mot sur les décisions finaux en conséquence de ce qu'ils dirigent. Le Dravnik est celui qui nomme l'empereur, avec la preuve d'Edarya, le test ultime que tout le monde veulent faire à la mort de l'empereur, car c'est cela qui va déterminer le prochain empereur. Petite remarque, il y a déjà eu 3 empereurs Kobolds.

Caractéristiques :
Les Drakkens sont des êtres à sang chaud.

Les sang-purs sont nommés ainsi à cause de leur ailes et de leur capacité à cracher un élément quelconque, comme un dragon, un saint.

Un Drakken vit en moyenne 1800 ans. Un drakken atteint le maximum de sa condition physique à environ 450 ans, mais il est considéré mûr à 120 ans et atteint son pic mental qu'au alentours de 1400. À l'âge d'environ 800 ans, ils ne peuvent plus se reproduire, et leur capacités physiques commencent à décliner lentement autour du 1100 ans.






Hors RP

Capacités/Pouvoirs

-Armure d'écailles : Les Drakkens sont naturellement protégés par des couches d'écailles épaisses qui protègent les Drakkens depuis leur existence. Certes modeste comparé à la cuirasse d'un dragon, elle est quand même suffisante pour endurer bien des attaques tranchantes et contondantes.

-Forteresse Draconique : Comme les dragons, les Drakkens ont une forte résistance mental que mis à part les sorts draconiques, rien ne peut percer. Ils sont immunisés contre tout contrôle mental, ou tentative de manipuler leurs têtes et esprits.

-Attributs du Dragon :Les Drakkens ont bien le droit d'être fier de leur héritage. En effet, les Drakkens ont une force, une constitution, et un mental, comprenant leur intellect, leur charisme et leur sagesse, grandement supérieur aux humains. Un drakken moyen a la force de 5 hommes forts, est doté d'une constitution hors-norme, donc une santé physique inégalé, une régénération plus rapide, incluant la cicatrisation et tout phénomène physique ,mais toujours sujet aux maladies, quoiqu'elles sont plus néfastes pour les autres races que la leur. L'intelligence moyenne d'un drakken se situe dans le niveau intellectuel d'un génie, son charisme et sa sagesse seront aussi loin au-delà des normes humaines, et celles-ci s'améliorent avec le temps.

-Sens du Dragon : Ils ont la capacité de voir 4 fois plus loin dans le noir si il y a une source de lumière, aussi petite soit-elle, et leur vue est elle aussi plus développés étant comparable à la vue d'un dragon, mais leur autres sens, en général, se retrouvent dans la moyenne humaine.

-Rage Draconique : Moins impressionnant que le nom semblerait l'indiquer, les Drakkens sont dotés d'un système secondaire biologique qui s'engage quand celui est dans un état critique. Donnons un exemple, une flèche dont la pointe est forgé en Fléau-Du-Dragon transperce la cuirasse d'un drakken. Hors, la flèche n'as pas frappé une zone mortel, alors le système nerveux embarque en « rage » pour contrer le poison, et ainsi augmenter les chances de survies du Drakken. Cela peut se comparer à une montée d'adrénaline humaine.



Faiblesses 

-Runes Anti-Draconique :  Très rare mais très efficace, ces runes sont utilisés pour repousser les dragons. En effet, les Drakkens sont eux-aussi sujet à ces runes, qui les répulsent si elle est activée, et que ceux-ci se retrouve dans le radius magique. Une autre application de cette rune, quoique personne ne s'en sert, elle permet de tracer un dragon, et donc par conséquent, un Drakken. Un drakken ne peut pas être espionner à travers une rune, mais l'utilisateur peut savoir son emplacement, mais un simple sort de vide mental annule le second effet.

-Le Froid : Le froid est un danger constant pour les Drakkens, malgré le fait qu'ils soient à sang-chaud, une baisse directe de 10 degrés Celsius peut mener la mort si le drakken n'est pas traité. Il faut une acclimatation régulière, et les attaques de glaces peuvent être mortel si elles ne sont pas traité par le feu

-Fléau-du-Dragon : Le fléau du dragon est un métal rare, mais très peu suffit pour tuer les Drakkens. En effet, ce métal à pour effet de réduire la puissance d'un drakken. Normalement, les armes en fléau du dragon sont inexistantes car c'est une gaspille de ce précieux métal. D'habitude, on en équipe les têtes des flèches ou de petites lances pour rendre l'arme mortel. L'empoisonnement par la poudre de ce métal marche très bien aussi. (technique de chasseur de dragon la plus répandu après les armes perçantes et le froid)

-Les armes perçantes : Les armes perforantes sont les outils à utiliser pour facilement traverser l'armure d'un Drakken, étant donné que leur écailles bloquent les armes tranchantes et de masses, une flèche bien placé peut facilement tuer un Drakken mais tous nieront ce fait.

-Sorts affectant les dragons : Comme leur créateurs, les Drakkens ne peuvent pas échapper à la magie qui affectent les dragons ou qui a été spécifiquement développé pour les dragons. Par exemple, un sort de paralysie soigneusement créée pour les dragons les affecteraient aussi.

-Avidité : Un Drakken ne refusera jamais un pot de vin en or ou en autre matière précieuse tant que cela ne brise pas les valeurs du travaille, de la compétence et de l'honneur, quoique ce dernier est très relatif…
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