Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mar 05/05: Sur la bonne route!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Mar 05/05: Sur la bonne route! Empty
MessageSujet: Mar 05/05: Sur la bonne route!   Mar 05/05: Sur la bonne route! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:54

Salut tout le monde!

Après avoir fait tourner mon cerveau (pendant quelques heures), ce qui est en soi assez rare, j'ai décidé de changer complètement le style du forum, que je juge trop noir pour un RP comme A&C (qui se doit d'être dynamique et excitant). J'ai donc créé un logo (comme certains ont pu le remarquer) et fait une grande flopée de bannières (dont celle qui est affichée en haut). Mais la customisation du forum ne s'arrête pas là. Je vais sûrement changer de thème, puisque celui-ci reste un peu illisible (référence aux boutons de menu en haut) et n'est pas dynamique justement. Par la suite, j'apporterais mes propres modifs à ce thème.
Cependant, le relooking du forum m'est impossible tout seul: je n'ai strictement aucune connaissance en programmation HTML, et n'est qu'une petite maîtrise de Photoshop (qui me permet quand même de faire des trucs sympathiques).
Ainsi, j'aurais besoin d'un programmeur (qui gagnera une place parmi les créateurs du fofo) pour m'aider dans ma longue et dure tâche, qui va sûrement nous faire traverser les contrées arides et sèches de l'inconnu et de la mocheté pûre d'un graphisme de forum.
Je fait donc une annonce: je cherche quelqu'un, que ce soit un role player, un ami d'un role player, une connaissance ou qu'importe, il faut à tout prix rendre ce forum attractif!

Je vous dis
Chuss! Et à bientôt :3
Nataro.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
 
Mar 05/05: Sur la bonne route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Autre :: Nouveautés-
Sauter vers: