Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hiruto] Hiruto(-Kun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hiruto] Hiruto(-Kun) Empty
MessageSujet: [Hiruto] Hiruto(-Kun)   [Hiruto] Hiruto(-Kun) Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:55

Je fesais partit de la secte des quinzes portes, un jour, on m'a banni viollament en me condamnant à mort du au supplice des lames. Alors on m'a envoyé voir le titan, le fameux Tsukano's, l'éveiller. Un homme m'a interpellé, sa capuche cachait son visage, il ma prit la main la examinée puis à retiré sa capuche. Il ma ensuite soulevé par la gorge, je sentais tout mon être trembler, alors un tatouage se dessinait sur mon torse et sur celui du titan. Je me doutais point que c'était un sceau...  Mon corp ne pouvait concevoir une telle puissance, ce sceau était basé sur un pacte, celui de retirer la vie de quelqu'un une fois par mois, sinon la mienne serait perdue. La quête du jeune homme est de retrouver cet homme pour lui faire extraire le démon de son corp, mais par contre, à chaques fois que Hiruto avale un être il perd beaucoups de sa durée de vie, ce qui réduit le temps disponible pour sa mission personnelle, si il meurt avant, il libère le titan, celui-ci serait mort directement. Hiruto vénère Tsukano's dumoin vénérait...

Voilà, c'était mon histoire, celle d'Hiruto Yamanoh, un jeune homme de treize  ans.

__________________________________________________________________________________________

Age: 13 ans.

Taille: 1M32.

poid: 122 lbs.

Pouvoirs: Hituto étant une goule pas trop ordinaire, mange de tout,-Ou presque disons x)- le titan lui conférant un estomac capable d'avaler n'importe quoi, ou presque, tout ce qu'il mange doit être vivant, sinon son corp l'extrait de façons grotesque, en vomissant du sang par exemple, il retire des morceaux de corp à un adversaire, ceci lui procure une vitesse multipliée fois 3, une capacitée à encaisser la douleur imposante contrairement au temps normal ,Une force de frappe irréaliste, puis son Kagune s'en allimente il devient tellement perceant qu'il perce presque le diamant, la preuve n'est pas vue à ce jour.
Sa puissance au combat se base sur celle de son adversaire, Si celui ci est trop puissant pour lui, il n'arrive pas a en tirrer profit, par contre, si l'adversaire est trop faible non plus.
Quand la faim lui prend il saute sur tout ce qu'il voie, son œil de goule s'active et le  ''blanc d'oeil'' habituel devient noir tandis que la pupilles et le bleu de ses yeux lui devient doré perçant, lui permettant de voir la chaleur corporelle du corp humain.

-''Échelle de puissance'': Hiruto ne peut se permettre que de se nourrir d'une quantitée de matière(soit de chaire ou toutes sortes de matière qui comporte le corp de l'ennemi qui s'arrête juste avant l'anti-matière par exemple) qui remplit un estomac normal, ceci étant dit; si il en mange trop il fait une ''obverdose'', ses capacitées sont comptées dans le temps, une durée anormale de son pouvoir le surprend avec une paralysie, ce qui est fréquament causé par un adversaire trop puissant qu'il a réussi à atteindre.


Dernière édition par Hiruto-kun le Jeu 7 Mai - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

[Hiruto] Hiruto(-Kun) Empty
MessageSujet: Re: [Hiruto] Hiruto(-Kun)   [Hiruto] Hiruto(-Kun) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:04

Alors, c'est pas trop mal, mais par contre la description des pouvoirs est (très) floue xD
Mais tu peux commencer à RP!

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




[Hiruto] Hiruto(-Kun) Empty
MessageSujet: Re: [Hiruto] Hiruto(-Kun)   [Hiruto] Hiruto(-Kun) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:32

C'est pas encore terminé. Mais c'est un départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hiruto] Hiruto(-Kun) Empty
MessageSujet: Re: [Hiruto] Hiruto(-Kun)   [Hiruto] Hiruto(-Kun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hiruto] Hiruto(-Kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Premiers pas :: Personnages :: Personnages Existants-
Sauter vers: