Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles des concours de la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison
Rolliste Vétéran
Poison


Messages : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 24
Localisation : Je te vois, mais toi tu ne me vois pas :)

Les règles des concours de la Taverne Empty
MessageSujet: Les règles des concours de la Taverne   Les règles des concours de la Taverne Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

Bonjour, Bonsoir à tous ! Smile

Me voilà dans ma nouvelle peau de Troubadourette en chair et en os pour tenter d'ouvrir un sujet divertissant. Tout d'abord, je tiens à remercier Nataro pour sa confiance ^^

Pour commencer,


De quoi vais-je parler ?


Ici je vais donc parler d'une toute nouveauté de la taverne, j'espère que cela vous intéressera Wink

En quoi cela consiste t-il ?


Dans la Taverne, les Troubadours organiseront des concours dont nous seront les Jury. Bien sûr nous décideront selon le sujet du concours si les élections du gagnant peuvent se faire par vote ou non. Mais je pense que nous ne sommes pas assez nombreux sur le forum pour cela encore. A voir...

Ces concours seront basés sur des thèmes très variés : dessins, culture, imagination...etc.

Je vais mettre en place un système de points gagnés par les participants aux concours.

Le système de points ? C'est quoi ?

Je vais ouvrir un autre sujet, où j'inscrirais grâce à une liste, le nom des membres du forum ainsi que le nombre de "points concours" qu'ils auront gagnés. Les points concours seront réparti selon la réalisation des joueurs au concours. Le gagnant recevra par exemple 100 points concours, le deuxième 30 et le troisième 25 points concours. Les autres recevront 5 à 10 points pour leur participation au concours.

Comment participer aux concours ?

Je vais aussi ouvrir un sujet où les Troubadours pourront poster les ouvertures de nouveaux concours et où les membres pourront s'inscrire. Lorsque les inscriptions seront terminées, le concours pourra débuter avec l'ouverture d'un nouveau sujet où il aura lieu. Les concours pourront aussi se faire par MP, mais je pense que cela sera plus rare ^^


ATTENTION avis aux Troubadours :
Un seul concours à la fois, je pense que cela est nécessaire pour l'organisation du forum ! Wink




Voilà, voilà, j'espère avoir été claire, s'il y a une question, n'hésitez pas à la poser ici, ou un avis quelconque sur ce sujet ^^

Signé :  cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles des concours de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur la Magie
» Règles de base
» Les règles pour un bon RP In Game!
» Règles sur l'ombre et la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Autre :: La Taverne :: Concours-
Sauter vers: