Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Connectez-vous pour découvrir le Forum de RP et la communauté d'Aube & Crépuscule!
Aube et Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aube et Crépuscule, un RP sur le mode du ds2 à vivre en jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Help, I try to begin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help, I try to begin Empty
MessageSujet: Help, I try to begin   Help, I try to begin Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:12

Hey guys !
Je suis nouvelle sur le jeu et... je n'ai jamais fait de RP de ma vie ^^' (pour tout dire, je ne me suis jamais inscrite sur un forum ^^'). SO, vous pouvez dire que je suis la pire des noobs ^^'
Actually, j'ai choisi de m'inscrire sur ce fow' car il n'y a pas trop de monde et je me suis dit qu'il serait plus aisé de me trouver un "sensei" qui m'apprendrait les ficelles du métier ^^' Malheureusement, le forum n'est vraiment pas très actif, et je doute de ce fait d'y trouver quelqu'un qui puisse répondre instantanément à mes questions. De plus, personne ne s'est tourné vers moi depuis que je me suis inscrite (well, okay, ça ne fait même pas trois jours) ; c'est un peu comme quand vous dites bonjour et que vous vous prenez un vent. Actually, je me sens un peu comme un intrus.
Je pense qu'au vu de ma critique sur la fréquentation de ce forum, vous vous demandez pourquoi je l'ai choisi. Well, je voulais m'inscrire à un jeu en communauté qui me détendrait et me plongerait dans un autre monde. Je voulais un espace où il me serait possible de discuter, d'imaginer et d'apprendre de nouvelles choses, sans trop gêner les autres par mes absences parfois prolongées (notamment dues à une mauvaise connexion internet). J'aurais pu choisir un autre forum, j'aurais peut-être dû, mais j'ai découvert celui-ci par hasard, et le hasard, j'aime ça. Then, j'adore mettre de l'ambiance, et j’essaierai de le faire, dans les limites imposées, évidemment  Wink
Bref, celui (ou celle ?) qui gère ce forum aurait-il l'incommensurable génie de prendre soin de son œuvre et de me prendre sous son aile ? Je pense que ce n'est pas forcément facile d'avoir un fow' et je ne devrais pas me plaindre en tant qu'intrus, mais j'aurais apprécié qu'on me donne des explications.

J'espère que je ne vous ai pas fait mauvaise impression et que je ne me suis pas faite passée pour la pire des chiantes (en plus de la pire des noobs, vive le portrait ^^'). J'espère aussi ne pas avoir fait trop de fautes (ce qui semble être l'un des principaux soucis du modo ^^')

Une dernière chose : ce smiley éléphant elephant est très perturbant : il a réellement une tête de bite.
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Help, I try to begin Empty
MessageSujet: Re: Help, I try to begin   Help, I try to begin Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:42

OUH Bordel! J'étais plus trop sur le fofo (à cause de mon changement de PC) et donc je suis prêt à répondre à TOUTES tes questions sur le RP! on pourra parler par MP si tu veux te renseigner.

Bref, voilà je suis de retour et je compte bien redynamiser tout ça! YAHAH!

Chuss! :3
Nata-
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Invité
Invité




Help, I try to begin Empty
MessageSujet: Re: Help, I try to begin   Help, I try to begin Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:06

Ha thanks c'est cool Very Happy
J'ai déjà pu discuter avec Jack Frost qui a répondu à ma première question ^^
Je pense que je posterais mon premier personnage pendant les vacances parce que j'aimerais agrémenter son profil avec des dessins :3 Il y aura sans doute un background à la clef ^^ ... Je dois demander la permission pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataro
Admin
Nataro


Messages : 234
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Le Village

Help, I try to begin Empty
MessageSujet: Re: Help, I try to begin   Help, I try to begin Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:29

Ton perso, tu peux le poster quand tu veux, sans autorisation, tant que t'es inscrite. Par contre, pour le background, mets le en Spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
https://aubecrepuscule.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Help, I try to begin Empty
MessageSujet: Re: Help, I try to begin   Help, I try to begin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I try to begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube et Crépuscule :: Autre :: Aide-Questions-
Sauter vers: